Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée Candidature Oxillac

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxilac

Nouveau
**1 - IRL**
Je m'appelle Elise, j'ai 15 ans (bientôt 16), j'habite à Brecey, et je suis en classe de Seconde.
Mes passions sont : les jeux vidéo, le graphisme, le codage, etc...
Je possède un micro , je peux donc communiquer sur discord ou autre.
J'apprend actuellement l'anglais et l'espagnol.
**2-In Game**
mon pseudo est Le voleur d'âmes et Oxillac
j'ai déjà fait partie du staff 12 serveurs
je suis sur Discord
je suis très disponible
J'ai Minecraft,Fortnite et autres
**3 - Pourquoi moi?**
Motivations:J'aimerai devenir membre du staff car j'aime aider pour construire et améliorer De plus, cela me ferai plaisir de vous aidée sur le serveurJe voudrais obtenir Le grade @Modérateurs.
De plus je suis super motiver pour vous aider sa serais un honneur pour moi.
**4- Autre**
je pense avoir les caliter requises pour être membre du staff,je suis motivé pour aider le serveur,car j'aime sa quand je suis modo sa qui me fait le plus plaisir c'est d'aider les autres ,faire respecter les règles et re m'être les personnes à leurs places
**5 - Disponibiliter**
En temps scolaire:Jeudi: 16h30 à 23h00,Vendredi: 16h30 à 23h00,Samedi & Dimanche: 9h00 à 23h00.
En temps de vacance:Toute la semaine: 9h00 à 23h00,(sauf le Lundi,Mardi et Mercredi.Fin de vacance: 9h00 à 21h00.

Merci d'avoir lu !
PS: désolé pour les fautes d'hortographes
Je suis dislecsique
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

En réponse à ta candidature, nous sommes au regret de devoir t’informer que celle-ci n'a pas été retenue. En effet, nous cherchons un profil bien spécifique et tu ne correspond malheureusement pas à celui-ci.

Sois cependant assuré que cette décision ne met pas en cause tes qualités personnelles.

Nous sommes très sensibles à l'intérêt que tu portes à notre serveur, et conservons tes coordonnées afin de te recontacter au besoin.

En te remerciant d’avoir participé.

Cordialement,
Les Chefs de Projet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.