Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée candidature modo

TMCooper

Nouveau
bonjour je me présente je m'appelle timothé j'ai 14 ans ma région est le 77, je passe asser de temps sur olympia mon loisir sont le jeux vidéo. mon pseudo mc est YUSUFOYNARKEN_YT, je joue a Minecraft depuis 4 ans, j'ai conue olympia grase ce a agentGB je n'ai jamai eu de sanstion et je n'ai jamai eu de peoblème avec le staff le staff actuelle est très sympa ne changer rien et je connait les règles. je veut devenir modo car je veut vous aidé et je veut faire par a c'est sympatie se qui matire chez les modo sont le staff et c'est tout car il sont sympa, je pense pouvoir aider olympia car je suis un peut partout a la foi et je peut aidée partout je pense que me démarque n'est pas envisagable car vous ète tout mélleur que moi et je serait près a lacher ma faction pour ètre modo pour amélloré le staff je peut vous donner mon dévoument et ma sympatie le staff est sympa ne changer rien oui je serrait bien sympa avec mes collègue et les joueurs bien entendu les autre server ou je travail je suis irréprochable et très sympa mes expérience sont tout bonne mes heurs de connection son 17:30 a 19h00 le mercredi samedi lundi sa dépant de devoir pendant le vacance je ne suis pas dispo les wek-end sont different don en général de 16h00 a 19h00
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

En réponse à ta candidature, nous sommes au regret de devoir t’informer que celle-ci n'a pas été retenue. En effet, tu sembles être encore trop jeune et ton orthographe n'est donc pas conforme aux exigences attendues au sein d'Olympia.

Sois cependant assuré que cette décision ne met pas en cause tes qualités personnelles.

Nous sommes très sensibles à l'intérêt que tu portes à notre serveur, et conservons tes coordonnées afin de te recontacter au besoin.

En te remerciant d’avoir participé.