Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée Candidature Moderation bientot 13ans mais mature

HamZuki

Nouveau
Bonjour; Bonsoir: Je me présent je m'appelle hamzuki in Games
, j'ai 12 ans et je suis en 5eme , j’ai 1600h de jeu en 1ans et je joue principalement dans les modes de jeux suivent: gta rp faction
Mes points de Maturité et d'Orthographe
: Je suis plus tôt mature, capable de venir en aide et de répondre au question des joueurs
. Mon orthographe n'est pas totalement correcte car je suis dyslexique, dyspraxique et dysorthographique c'est pour cela que je fais des fautes mais malgré cela j’essai de m'appliqué au maximum sur l'écriture.
Le grade que je voudrai : J'aimerais passer modo sur se serveur Mes raisons pour devenir modo
: Je voudrai devenir modo pour aidé a faire avancé le serveur et aidé les joueurs . Ce que je peux apporter
. De la joie,respect des règles et joueurs,aider. Pourquoi me choisir moi et pas une autre personne : Je pense avoirs le niveau de maturité nécessaires et la capacité de vous aidé vue mon temps de jeux sur le serveur
temps de disponibilité en semaine :
le week-end : de 10h00/12h00 à 23h00/00h00
Semaine de vacances : Lundi : 10h00/22h Mardi : 10h00/22h Mercredi : 10h00/22h Jeudi : 10h00/22h Vendredi : 10h00/22h Samedi : 10h00/22h Dimanche
: 10h00/22h (Sauf exception de sortie) Cordialement hamzuki Merci de votre compréhension .
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Merci d'avoir candidater. Bien que ta candidature soit correcte pour ton âge, tu es trop jeune et c'est la raison pour laquelle je refuse ta candidature.
Retiens cependant que tu as fais une candidature correcte et que tu sembles plus mature que les autres de ton âge.

Merci d'avoir participer et bon jeu sur Olympia.

Cordialement,
Dragofafmir