Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée candidature moderateur chad 2004

chad2004

Nouveau
(Partie 1) Qui suis-je
je le mentionnes je suis dyslexique alors pour le Français ses nul. je m'appelles Chad William Cormier je suis d'origine québécoise. je fais plusieurs sports comme la course et tennis. Je suis une personne très énergique et sociable et trait serviable. Mes occupations, ses la musiques, la photo et les jeux vidéo. Je joue sur Xbox ps4 et Pc oui je joue sur toutes les plateforme. mes je joue mois a la ps4. Je le mentionne quand même les jeux que je joue régulièrement sont : MINECRAFT, crossout, scrap mécanique, rocket ligue, Lol, gta 5 PC Xbox et ps4 . Je joue aussi à forza horizon 3 et le 2 aussi.

(parti 2) In Game
Mon pseudo Minecraft ses chad2004, sa fait environ 5 ans que je joue à Minecraft, je n'est jamais eu de sanctions sur Olympia je parles régulièrement à WellCraft_fr se lui qui ma donné l'envie d'aller faire une candidature.

(partie 3) Mes motivations
Comme je le dis plus haut je suis une personne très motiver je serais là pour pouvoir aider les gens et de faire un serveur beaucoup plus agréable. Je serais la pour pouvoir diminuer le nombre de cheater le duplication est les bug et comme avantage je pense que je pourrais apporter quelque chose de bien pour le serveur ses les manques de de modérateur la soirée / la nuit vous avaient remarqué que les gens son beaucoup mois nombreux sur se serveur le soir en Europe. Je pourrais apporter beaucoup plus de surveillance pendant vos soirée/la nuit quand les modérateurs ne sont pas connectés.

(parti 4) Mes expériences
je suis déjà en ce moment co chef général dans un serveur eSport discord je ses comment bien gérer les gens

(partie 5) mes horaires

pendant les cours
le samedi de 10 h a (9 h du soir)
le dimanche de 10 h à (8 h du soir)

pendant l'été
le lundi de 10 à (11 h du soir)
le mardi de 10 à (11 h du soir)
le mercredi de 10 à (11 h du soir)
le jeudi de 10 à (11 h du soir)
le vendredi de 10 à (11 h du soir)
le samedi de 10 à (11 h du soir)
le dimanche 10 à (11 h du soir)
 
Dernière édition:

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Merci d’avoir postulé chez nous. Nous avons retenu un intérêt en ta candidature et nous aurions souhaité en apprendre davantage sur toi lors d’un entretien.

Les disponibilités pour un passage sont du lundi au jeudi de 18h00 à 20h00.

Pour passer ton entretien, rien de bien compliqué ! Connectes-toi en salon “En attente d’entretien” sur notre Discord.

Si tu évalues que ton temps d’attente est trop long (et qu’il n’y a pas déjà d’entretien(s) en cours), contactes un modérateur ou chef de projet.

Cordialement,
Les Chefs de Projet