Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée Candidature Modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_OxYgeNe_

Nouveau
Partie 1 :
Hey ! Salut !
Moi c'est Noah,
J'ai 14 ans
Je vit dans un petit endroit, (Champagne-Ardennes)
Dans la vie ? Euuh [
jfais quoi moi déjà euuh ah oui !] Je suis un collégien qui passe ses journées à lire des mangas
et à jouer au jeux vidéos :p
Mes loisirs ? H24 les mangas, les jeux vidéos, les vidéos ! x) (En regarder et en faire ! :D)


Partie 2 :
Mon pseudo minecraft : _OxYgeNe_ (ça l'est et ça le restera toujours :p)
Depuis quand je joue à Minecraft ? Ahhhh ça c'est une grande histoire d'amour <3 Depuis 5 ans déjà !
J'ai connu Olympia PVP Grâce à AgentGB
Les sanctions : Je n'en suis pas fier, mais oui. Je suis assez surveillé par le staff (Je fais mon maximum pour m'améliorer) J'ai déjà eu 3 kick, un ban à vie parce que mon skin n'était pas clean, Vegga m'a débanni pour le moment où je l'ai changé (Je ne sais pas si on le compte comme une sanction) Et c'est tout je pense !
As tu déjà eu à faire au staff actuel ? Actuellement, je me suis déjà fait reprendre de nombreuses fois par le staff, là, mon ban me pend au nez mais je pense qu'il commence à partir mais sinon j'essaye désormais d'être clean au maximum.
Comment trouve tu le staff actuel ? Je le trouve super sympa, toujours à l'écoute (Mis à part un staff qui me troll, Je te vise pas Niix_)
As-tu bien lu le règlement ? Oui, absolument. Et pour info j'adore les pâtes à la carbonnara, un délice mmmhh

Partie 3 :
Pourquoi souhaite tu devenir modérateur ? Aahhh j'attendais avec impatience cette question ! Je souhaiterais devenir modérateur pour faire respecter le code de conduite sur Olympia et je souhaite soutenir les modérateurs, administrateurs ect... car je pense que ils auraient bien besoin d'un peu de repos !
Qu'est-ce qui t'intéresse dans le rôle de modérateur ? J'aimerais bien pouvoir aider les joueurs à s'amuser et arrêter les joueurs qui (troll, insultes, provoque) mes autres joueurs et aider le staff. De plus, je garanti fournir au minimum 2h de connexion par jour.
Comment penses-tu pouvoir aider Olympia en accomplissant ta tâche ? Je pense pouvoir aider Olympia car je ne suis ni plus, ni moins fort que les autres et je pense être assez mâture pour pouvoir aider le serveur.
En quoi penses-tu te démarquer des autres ? Comme je l'ai dit précédemment, je ne me vantes pas. Je suis pas plus fort ou moins fort que intell ou intell mais je suis sûr que je suis capable d'aider le serveur.
Serais-tu prêt à laisser totalement ta/tes faction(s) si tu devenais modérateur ? Bien sûr ! Sachez que je prend mon rôle de modérateur très à coeur et que peu importe qui me dira quoi, je garderais la tête haute et ne me ferais pas intimider par les autres pour quoi que ce soit. Je suis modérateur et pas joueur.
Quelles sont les qualités que tu pourrais apporter au staff actuel afin de l'améliorer ? Je pense que je suis plutôt mâture (Je suis malheureusement atteint d'une pathologie qui se prénomme "surdoué" et qui me rend un poil plus mâture que les autres personnes.
Quel est ton avis sur le staff actuel ? (sans citer de pseudo) Je trouve le staff vraiment à l'écoute et si je devait mettre une note sur /20 ce serais 17/20 :p
Penses-tu, en tout temps, montrer une attitude irréprochable envers les joueurs et tes futurs collègues ? Oui. Comme je vous l'ai dit, je prend mon rôle de modérateur très à coeur et jamais je n'insulterais quoi que ce soit ou qui que ce soit.

Partie 4 :
Tes sanction par rapport au autres serveurs ? Je ne joue pratiquement que à Olympia donc, je pense que vous avez devinés que j'ai eu très peu de sanction sur les autres serveurs :)
Tes expériences passées en tant que staff ? J'ai déjà été modérateur sur deux serveurs Garry's Mod (Je ne sais pas si ça compte)

Partie 5 :
Mes horaires :
Pendant la semaine :
Lundi 2h/24h
Mardi 2h/24h
Mercredi 2h/24h
Jeudi 2h/24h
Vendredi 2h/24h
Samedi 5h/24h
Dimanche 5h/24h
Pendant les vacances :
Lundi 5h/24h
Mardi 5h/24h
Mercredi 5h/24h
Jeudi 5h/24h
Vendredi 5h/24h
Samedi 5h/24h
Dimanche 5h/24h


Voilà, je vous ai faits un résumé de ce qui avait été demandé !
Je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici et d'avoir écouté mon discours
Prenez tout le temps qu'il vous faudra pour me répondre
Bonne journée/Bonne soirée ;)
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Tu as été banni le 22 août et débanni le même jour. Tu as été kick et mute un jour plus tard pour langage incorrect.
Je trouve largement prématuré de faire une candidature après ces multiples transgressions du règlement.

Ta candidature est donc refusée. Je te remercie cependant de ta participation.

Bon jeu sur Olympia.

Drago
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.