Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée Candidature Modérateur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Présentation IRL
Bonjour je m'appel Kylian
J'ai 14 ans
ma région et la Normandie
Dans la vie de tout les jours actuellement je suis collégiens
Mes loisirs on peux dire que j'en et pas tellement mes le sport que j'aime bien faire c'est du Tennis puis Minecraft .


Présentation IG
Mon pseudo Minecraft et: KylliTheKilleur
Je joue a Minecraft depuis mes 12 ans donc cela fait 3 ans
J'ai connu Olympia en regardent les video de Agentgb et je joue depuis peux .
Non je n'est jamais eu de Sanction du OlympiaPvp
Non je n'est jamais eu a faire a un staff !
Je trouve que le staff actuel et bien ils sont mature et c'est ce que j'aime chez un staff
Oui, j'ai bien lu et intégré vos règlements, ainsi que les points qu'ils traitent
Mes motivations
Il est maintenant temps pour toi de nous démontrer pourquoi tu candidates et quelles en sont les motivations. Réponds au minimum aux questions suivantes :

Je souhaite devenir Modérateur pour des raisons simple et précise, car je souhaite aider et répondre au question si y'en a besoin Présenter
au nouveaux le serveur ^^

Ce qui m'interesse dans le role de Modérateur c'est pouvoir aider et ban les "tricheurs"
je penses pouvoir aider Olympia en aident le serveur et en "financent" si y'a besoin ^^
Oui je serais prés a abandonner ma factions pour etre Modérateur.

Rien a dire sur le staff Le staff et très bien !
Oui je suis sur d'avoir une attitude correcte pour les joueurs puis pour les Membres du staff


Mes expériences
Sur d'autre serveur je suis passer par plusieurs grades dont: Helper, Assistant, Modérateur, puis Super-Modérateur
J'ai appris que être Modérateur ce n'été pas facile car ils faut s'y connaitre un peux dans la Modération puis il faut être présent pour les joueurs !


Mes disponibilités

Pendant les cours
Lundi : 18h / 20h30
Mardi : 18h / 20h30
Mercredi : 13 h / 20h30
Jeudi : 18h / 20h30
Vendredi : 18h / 20h30

Pendant les vacances
Lundi : 24h / 24h
Mardi : 24h / 24h
Mercredi : 24h / 24h
Jeudi : 24h /24h
Vendredi : 24h / 24h

Les week-ends (scolaire et vacances)
Scolaire
Samedi : 24 / 24h
Dimanche : 8h/ 21h

Vacances
Samedi : 24 / 24h
Dimanche : 24/ 24h


Je vous en re merci d'avoir lue cette candidature j’espère passer un entretien avec un supérieure et je vous dit a bientôt ^^
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

En réponse à ta candidature, nous sommes au regret de devoir t’informer que celle-ci n'a pas été retenue. En effet, nous cherchons un profil bien spécifique et tu ne correspond malheureusement pas à celui-ci.

Sois cependant assuré que cette décision ne met pas en cause tes qualités personnelles.

Nous sommes très sensibles à l'intérêt que tu portes à notre serveur, et conservons tes coordonnées afin de te recontacter au besoin.

En te remerciant d’avoir participé.

Cdlt,
Les Chefs de Projet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.