Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature acceptée Candidature modérateur WellCraft_fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WellCraft_fr

Touriste
Candidature Modérateur
Partie 1 / Présentation IRL
Bonjour je m’appelle Amaury j’ai 15 ans, j’habite sur la Cote d’azur je fais du tennis depuis 7 ans je pratique régulièrement l’aéromodélisme en club cette pratique consiste à piloter des modèles réduit comme des avions des hélicoptères ou des drones,
je suis en 3ème je passe donc le brevet en fin d’année.

Partie 2 / In game
Mon pseudo minecraft est WellCraft_fr, cela fait actuellement 4 que je joue a minecraft j’ai connu le serveur grâce à agentgb.

Je n’ai jamais de sanction sur Olympia, j’ai eu à faire au staff actuel je discute souvent avec eux sur le discord surtout encharpix.

Je trouve le staff actuel vraiment très sympathique, accueillant et réactif.

J’ai lu tout le règlement, je suis mature, disponible et très motiver d’intégrer le staff d’un gros serveur.
Partie 3 / Mes Motivations
Je souhaite devenir modérateur pour aider les gens, donner des conseils, pour régler le problème de cheateurs, des bugs de duplications ou glitch, rendre service aux débutants.

Ce qui m’intéresse dans le rôle de modérateur c’est pouvoir avoir des responsabilités qui permettent de régler les problèmes du serveur Olympia.

Je pense pouvoir accomplir ma tache auprès d’Olympia en étant actif et en écoutant les requêtes des joueurs.

Je pense pouvoir me démarquer des autres avec mon humour et ma bonne humeur et mon énergie.

Je suis parfaitement prêt à laisser ma faction si je devenais modérateur.

Les qualités que je pourrais apporter au staff actuel sont comme je les dis plus tôt un peu d’humour de la régularité et une grande maturité.

Je trouve le staff actuel vraiment mature qu’il fait un excellent travail qu’il est disponible tout le temps et pour tout type de requêtes.

Je pense effectivement pouvoir en tout temps montrer et avoir une attitude irréprochable envers les joueurs et mes futurs collègues.

Partie 4 / Mes expériences
J’ai déjà eu le rôle de super modérateur dans un petit serveur environ 5-10 personnes de connectées par jour et super modérateur sur un serveur discord de 50 personnes.

Partie 5 / Horaires

Pendant les cours
Lundi : 16h / 21h
Mardi : 16h / 21h
Mercredi : 12h / 21h
Jeudi : 17h / 21h
Vendredi : 17h / 23h


Pendant les vacances
Lundi : 10h / 23h
Mardi : 10 h / 23h
Mercredi : 10 h / 23h
Jeudi : 10 h / 23h
Vendredi :10h / 23h


Les week-ends (scolaire et vacances)
Scolaire
Samedi : 10h/ 23h
Dimanche : 10/ 22h


Vacances Samedi : 10h/ 23h
Dimanche : 10/ 23h


Vous pouvez me joindre par le mail ci-dessous.
Mail : amaurygerard33@gmail.com
Discord : WellCraft#3408


En attendant une réponse de votre part.

Cordialement WellCraft_fr
 
Dernière édition:

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Merci d’avoir postulé chez nous. Nous avons retenu un intérêt en ta candidature et nous aurions souhaité en apprendre davantage sur toi lors d’un entretien.

Les disponibilités pour un passage sont du lundi au jeudi de 18h00 à 20h00.
Pour passer ton entretien, rien de bien compliqué ! Connectes-toi en salon “En attente d’entretien” sur notre Discord.

Si tu évalues que ton temps d’attente est trop long (et qu’il n’y a pas déjà d’entretien(s) en cours), contactes un modérateur ou chef de projet.

Cdlt,
Les Chefs de Projet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.