Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature acceptée Candidature Modérateur Vegga

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vegga

Membre
Bonjour.
Je m'appelle Evan et j'ai 16 ans, 5 mois et 25 jours. ( je vais pas dire l'heure non plus xD ). J'habite en Loire-Atlantique qui est dans Les Pays de la Loire et non en Bretagne ( je préfère préciser ). Je vais entrer en première ES au lycée publique LPR ( Lycée du Pays de Retz ). Je pratique le tennis et le badminton et, évidemment, je joue à minecraft !

Mon pseudo c'est Vegga et anciennement squalycraft ( c'était un nom de kikoo ). Je joue à minecraft depuis 2 ans. C'est en regardant les vidéos d'AgentGB que j'ai connu Olympia et cela fait un peu plus d'un que je suis sur le serveur même si je me suis un peu absenté au début d'année. J'ai déjà été mute une semaine car j'ai fait de la pub à un ami youtubeur qui faisait une vidéo sur olympia ( r.i.p. ). Le staff actuel est très sympa. Trois admins m'ont aidés quand je ne pouvait pas me téléporter aux planètes. Depuis le temps que je suis là je pense connaître à peu près toutes les règles du serveur. (Je suis très actifs sur la planète Glaçe mais je passe régulièrement pour voir ce qu'il se passe sur les trois autres planètes ).

Il y a plusieurs raison à ma candidature. J'ai moi-même été victime de hacker ou de gens qui ne respectaient pas les règles et qui m'ont fait perdre mon stuff. Je suis là pour aider les nouveaux et réprimer les escroc ( cette phrase sonne bien non ? ). Bref prenez ma candidature au sérieux.
Ah. Et je voulais dire aussi que je joue quasiment toutes les vacances scolaires et que je joue le mercredi, samedi, dimanche hors vacances ).

Au revoir tout le monde !!!
 

Vegga

Membre
Re désolé mais j'ai oublié mes horraires de jeux ( je sais ça fait deux messages en plus ).

Pendant les cours
Impossible

Pendant les vacances
14 heures à minuit pour tous les jours

Les week-ends (scolaire et vacances)
Scolaire
Samedi : 14 heures à 18 heures
Dimanche : 14 heures à 18 heures

Vacances
Samedi : 14 heures à minuit
Dimanche : 14 heures à minuit

Et je n'ai pas discord mais j'ai teamspeak en revanche.
Je ne serai pas disponible jusqu'au 5 août . cause : voyage.

Je pense que ceci est la vrai fin de ma candidature

merci
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Merci d’avoir postulé chez nous. Nous avons retenu un intérêt en ta candidature et nous aurions souhaité en apprendre davantage sur toi lors d’un entretien sur Discord que tu devras installer.

Les disponibilités pour un passage sont du lundi au jeudi de 18h00 à 20h00.

Pour passer ton entretien, rien de bien compliqué ! Connectes-toi en salon “En attente d’entretien” sur notre Discord.

Si tu évalues que ton temps d’attente est trop long (et qu’il n’y a pas déjà d’entretien(s) en cours), contactes un modérateur ou chef de projet.

Cdlt,
Les Chefs de Projet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.