Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature non-conforme Candidature Modérateur Olympia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Candidature Modérateur Olympia

Bonjour, je me présente je m’appelle Nicolas, THE_BATTEUR in game et j’ai 14 ans je suis donc né le 12 septembre 2003. Je vie en Haute-Savoie et j’adore rendre service. Je vous présente ma candidature pour être modérateur sur Olympia. J’aimerais l’être car j’aime faire respecter le règlement enfin du moins je n’aime pas qu’on l’enfreigne. Je joue à Minecraft depuis plusieurs années (je ne sais pas combien exactement) je connais Olympia depuis à peu près deux ans grâce à Agentgb et apprécie y jouer. Je n’ai aucune sanction et je pense pouvoir modéré 1 à 2 heures par jours en semaine et plus le week-end et le mercredi ce qui ferait entre 7 heures et 14 et plus par semaines. J’ai déjà aidé des modérateurs dans leur « travail » sur Paladium PVP et avais envie de faire plus qu’aider : je voulais moi aussi être modérateur (ceux qu’ils m’avaient conseillé de faire car j’en avais les qualités). J’admire Olympia et le staff d’Olympia car il est toujours sous la dernière version de minecraft ce qu’y n’est pas facile à faire car pour les mods et les plug-ins ils ne sont pas toujours compatible. J’ai une orthographe à peu près correcte comme vous le voyez ici.

C’est un peu court mais pour moi ça réunit toutes les informations que vous devez savoir sur moi.

Voilà, j’espère avoir tout dit et avoir une réponse rapidement.

Un dernier mot pour la fin : je suis très motivé.

Cordialement

THE_BATTEUR

Discord : THE BATTEUR#1773
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,


En réponse à ta candidature, nous sommes au regret de devoir t’informer que celle-ci n'a pas été retenue. En effet, nous cherchons un profil bien spécifique et tu ne correspond malheureusement pas à celui-ci. De plus, tu ne respectes pas le modèle demandé.

Sois cependant assuré que cette décision ne met pas en cause tes qualités personnelles.

Nous sommes très sensibles à l'intérêt que tu portes à notre serveur, et conservons tes coordonnées afin de te recontacter au besoin.

En te remerciant d’avoir participé.

Cordialement,
Les Chefs de Projet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.