Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature acceptée Candidature de WhyseXA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyse

Membre
Cher staff, chers recruteurs

Je m'appelle Yann, j'ai 14 ans, j'habite en Île-De-France, je suis en 3ème, et je suis passioné d'aéronautique.
Mon pseudo Minecraft est WhyseXA, même si je préfèrerais que ce soit mon deuxième compte Whysace (qui ne s'est jamais connecté sur Olympia) qui soit promu modérateur au cas ou ma candidature est acceptée. Je joue à Minecraft depuis Février 2018, ce qui est assé récent à mon gout, même si je connaissais le jeu bien avant. J'ai connu Olympia grâce au vidéos d'Agentgb sur Youtube. J'ai donc rejopins le serveur en Mai 2018. Je me suis déja fais muté une seule fois. Je n'ai jamais réellement eu à faire avec le staff du serveur. Au contraire, je le trouve agréable et sympathique. J'ai bien entendu lu les règlements avant de faire cette candidature.
Je souhaite devenir modérateur car, depuis que j'y joue, je trouve que c'est mon pvp faction préféré,et je souhaiterais donc apporter ma pierre à l'édifice. Ce qui m'intéresse, dans ce rôle de modérateur, c'est de combattre ceux qui causent des torts au joueurs. Je souhaite donc lutter contre ces "cheaters" et améliorer l'expérience des joueurs normaux. Je pense que ma capacité à apprendre et que mes réflexes font de moi un bon candidat. Je pense également, que si jamais c'est mon compte principal qui doit devenir modérateur, je laisserais quand même tomber ma faction. Ou alors, si ma proposition est acceptée et que je découvre que l'un des membres de ma faction réalise quelque chose d'illégal, je le bannerais sans discussion ni rien( sauf si un potentiel collèque du staff me dit qu'il a le droit). Je pense que je pourrais apporter mon point de vue de joueur pour également (décidement c'est mon objectif) améliorer l'expérience du staff. Dans l'ensemble, je trouve que les membres du staff sont sympathiques. Je crois que je n'ai jamais vu de pvp faction avec un staff aussi gentil envers les joueurs. J'essayerai d'être irréprochable dans mon attitude envers les gens du serveur.
J'ai Déjà été modérateur et animateur pour le serveur pvp faction [supprimé par la modération]. Je l'ai quitté deux fois à la suites de troubles internes avec le propriétaire du serveur. Mon rôle de modérateur de l'époque ne m'a pas permi grand chose, excepté un mute envers un joueur.

Voici mes horraires:
Pendant les cours:
Lundi:17h15/17h30 et éventuellment 20h30/21h30
Mardi: 17h15/17h30 et éventuellement 20h30/21h30
Mercredi: 12h30/13h15 et 14h30/17h
Jeudi: 17h15/17h30 et éventuellement 20h30/21h30
Vendredi: 19h/22h
Samedi: 10h30/11h30 et 17h/22h
Dimanche: 10h30/12h

Pendant les Vacances:
Lundi: 10h30/13h et 17h30/22h
Mardi: 10h30/13h et 17h30/22h
Mercredi: 10h30/13h et 17h30/22h
Jeudi: 10h30/13h et 17h30/22h
Vendredi: 10h30/13h et 17h30/22h
Samedi: 10h30/13h et 17h30/22h
Dimanche: 10h30/13h et 17h30/22h
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Merci d’avoir postulé chez nous. Nous avons retenu un intérêt en ta candidature et nous aurions souhaité en apprendre davantage sur toi lors d’un entretien.

Les disponibilités pour un passage sont du lundi au jeudi de 18h00 à 20h00.

Pour passer ton entretien, rien de bien compliqué ! Connectes-toi en salon “En attente d’entretien” sur notre Discord.

Si tu évalues que ton temps d’attente est trop long (et qu’il n’y a pas déjà d’entretien(s) en cours), contactes un modérateur ou chef de projet.
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Cher futur membre du staff,

Suite à l'entretien tenu, j'ai le plaisir d'annoncer que ta candidature est acceptée.
Merci de contacter @Afugoft sur Discord afin de finaliser la procédure.

Bienvenue dans le staff d'Olympia.

Cordialement,
Les Chefs de projet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.