Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature acceptée Candidature de Thitanas au rôle d'animateur

Thitanas

Apprenti
Apprenti
Bêta-testeur V3
Partie 1 / Moi
Ton prénom: Thibault
Ton âge (réel, pas celui que tu auras dans 2 mois, après ton anniversaire ;)):17 ans
Ta région: Belgique (Bruxelles)
Ce que tu fais dans la vie (dans les grandes lignes): Je suis étudiant
Tes hobbys / loisirs: le jeu vidéo, le badminton et les échecs
Partie 2 / Moi mais en jeu
Ton pseudo Minecraft: Thitanas
Depuis quand joues-tu à Minecraft: environ 1 an et demi
Comment as-tu connu Olympia et depuis combien de temps y joues-tu ?: J'ai commencé à jouer sur Olympia plus ou moins 3 mois après sa sortie, lors de l'apparition de la vidéo de son ouverture dans mes suggestions YouTube.
As-tu déjà eu des sanctions sur Olympia ? Si oui, lesquelles ? Malheureusement J'ai déjà eu 2 sanctions: -1 ban d'une semaine sans avertissements par l'ex modo Le_Titialex pour une attaque à l'épée depuis la safezone lors de mes tout débuts sur Olympia
-1 mute de (il me semble) 30 minutes par Mineez pour avoir cité le nom d'un serveur connu dans le chatt.
As-tu déjà eu à faire au le staff actuel ? Énormément mais très peu pour de mauvaises choses. Report de bug en tout genre ou simplement du vocal tranquille pour passer du bon temps.
Comment trouves-tu le staff actuel ? Ceux que je connais bien pour avoir jouer avec eux plusieurs fois sur divers jeux/serveurs sont des gens biens et sympathiques (Niix_, Zarko, Juju_Bret, Tortuegeniale,etc) et bien qu'avoir voc plusieurs fois avec les autres je ne les connais pas assez bien que pour me permettre de donner un avis constructif sur eux.
As-tu bien lu et intégré nos règlements, ainsi que les points qu'ils traitent ? Vraiment ? Depuis le temps que je suis sur Olympia je connais parfaitement ses mécanismes et ses règles
Ps: Carbonara.
Partie 3 / Tes motivations
Pourquoi souhaites-tu devenir animateur ? Pour être honnête, je pense avoir fait le tour d'Olympia en tant que joueur et j'ai envie de m'essayer en tant qu'animateur
Qu'est-ce qui t'intéresse dans le rôle d'animateur ? J'ai finalement décidé d'opter pour l'animation plutôt que la modération (dommage qu'on ne puisse pas être les 2 à la fois) tout simplement pour pouvoir donner aux joueurs des animations qui leur donneront envie de rester sur Olympia
Comment penses-tu pouvoir aider Olympia en accomplissant ta tâche ?
Je compte réellement prendre mon rôle à coeur et organiser régulièrement des events pour les joueurs d'Olympia
En quoi penses-tu te démarquer des autres ? J'ai une imagination débordante et un esprit tordu, ce qui me permettra d'organiser des events originaux et inédits
Serais-tu prêt à laisser totalement ta/tes factions(s) si tu devenais animateur ? Totalement. Tout comme le staff actuel l'est avec moi et les autres joueurs je serai impartial et je ne ferai pas de préférence envers tel ou tel joueur.
Quelles sont les qualités que tu pourrais apporter au staff actuel afin de l’améliorer ? Enthousiasme et envie constante de changement meilleur, d'améliorer ce qui m'entoure.
Quel est ton avis sur le staff actuel (sans citer de pseudos) ? Déjà dit plus haut (et DSL J'ai cité des pseudos)
Penses-tu pouvoir, en tout temps, montrer et avoir une attitude irréprochable envers les joueurs et tes futurs collègues ? Je ne manque de respect à personne, ce n'est pas dans mes habitudes.
Partie 4 / Tes expériences
Sans nous citer de serveurs, réponds au minimum aux questions suivantes :
Tes expériences (toutes confondues) dans d'autres staffs de serveur.
Tes expériences passées en tant qu'animateur (ou rôle s'en approchant). Je n'ai pas de réelle expérience dans le domaine mais il faut bien commencé quelque part et je suis sûr que Tortuegeniale pourra me coach au début.
Partie 5 / Tes disponibilités
Cette 5ème et dernière partie est importante, mais il l'est tout autant pour toi de ne pas tenter de mentir en nous communiquant des horaires que tu sais d'avance que tu ne pourras pas respecter. Ces informations sont indicatives du temps que tu pourrais passer à remplir fièrement ton rôle et non un élément bloquant.

Remplis donc dûment, pour chaque jour, tes temps de présences approximatifs :

Pendant les cours
Lundi : 17h / 18h30
Mardi : 17h / 18h30
Mercredi : 13h / 18h30
Jeudi : 17h / 18h30
Vendredi : 17 h / 18h30

Pendant les vacances
Je n'ai pas d'horaire fixe mais je serai normalement extrêmement (trop) souvent disponible

Les week-ends (scolaire et vacances)
Scolaire
Pas fixe (Je peux être pris tout le week-end) mais dès que je peux je serai là.

Vacances
Pas fixe mais normalement souvent présent.
Vous pouvez me trouver facilement sur discord (thitanas#5305)
 
Dernière édition:

Lagouin

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Bonjour à toi !
Ta candidature au poste d'animateur a été acceptée félicitations ! Cependant tout n'est pas terminé, j'aimerai faire un entretiens vocal avec toi. Tu es donc convié à 17h ce dimanche (27/05) sur le discord du serveur dans un des channels entretiens. Si tu n'es pas disponible ce jour là envoie moi un mp sur discord ! :)
Cordialement. Lagouin