Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée Candidature de Spyr0m

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spyrom07

Membre actif
Bonjour/Bonsoir je me présente je suis Spyr0m ou plutôt Lucas dans la vie courante (je sais prénom peu original…?), j' ai 15 ans et je suis en classe de seconde. J' habite en région PACA, et vu que le temps me le permet j' adore profiter des beaux jours (voir même des moins beaux) pour jouer au rugby. Une fois à la maison j' aime aussi énormément me détendre en jouant au jeux vidéos.
Comme je l' ai dis précédemment mon pseudo dans Minecraft est Spyr0m ( autrefois Spyrom07 ). Je joue à Minecraft depuis 2011-2012, à l' époque je ne comprenais pas grand chose mais j' y joue plus sérieusement depuis 2016-2017, ce qui ne m' empêche d' apprendre des choses encore tous les jours :). j' ai connu Olympia grâce aux vidéos d' agentgb et j' y joue depuis août 2017. J' ai déjà eu de nombreuses sanctions sur Olympia, de mémoire je dirais 2 ou 3 mutes pour insultes envers d' autres joueurs et un ban pour causes de trop de mutes. Ces sanctions m' ont servi de leçons sur Minecraft car je n' insulte plus, une bonne discussion à tête reposée permet plus facilement de régler des conflits que des insultes ( surtout lorsque la communauté est relativement jeune ), je n' ai donc plus étais sanctionné depuis plus d' un an et demi et ne compte plus l' être car le jeu est plus amusant ainsi pour moi comme pour les autres. Je trouve le staff actuel très ouvert d' esprit, très compréhensif et extrêmement disponible ( même à des heures où ce serait normal qu' ils dorment depuis un moment déjà ). J' avoue ne pas réellement avoir étudié le règlement en tant que "vieux" joueur je connais les grandes lignes du règlement mais je me pencherai plus sur le sujet si ma candidature est retenue. Je souhaite devenir modérateur pour explorer l' autre côté d' Olympia, ce que les joueurs ne peuvent pas voir, mais surtout pour améliorer l' expérience de jeu des joueurs jeunes et autres qui sont victimes d' "arnaques", de "cheat" et d' autres comportements nuisibles pour les joueurs. J' aimerai ajouter mon grain de sel à Olympia, je voudrais pouvoir dire: "vous voyez cette idée qui vous permet de faciliter votre façon de jouer, c' est moi qui l' ai suggéré :cool:". Je pense pouvoir me démarquer des autres pas car je suis plus performant, plus doué… que les autres mais plus particulièrement car j' adore proposer des idées et j' ai une bonne imagination, je pense donc être susceptible d' améliorer Olympia. Laisser ma faction ne sera pas un problème sur moi, jouant seul depuis le début, n' ayant que des alliés mais pas de joueurs dans ma faction, m' en défaire n' en sera pas compliqué. Je pense être capable de respecter les joueurs et mes potentiels "futurs collègues" en toutes circonstances car pour moi dans la vie de tous les jours le respect est quelque chose de primordial.
Je n' ai jamais eu d' expériences en tant que modérateur ou autre rôle important dans un serveur Minecraft. ce serait pour moi symbolique que ce soit sur Olympia car c' est un serveur que j' apprécie particulièrement, ce serveur est même mon préféré.

Passons maintenant à une étape importante, qui est ma disponibilité :

Pendant les cours
Lundi : 21h / 22h30
Mardi : 15h30 / 22h30
Mercredi : 14h30 / 22h30
Jeudi : 21h / 22h30
Vendredi : 21h / 22h30

Pendant les vacances
Lundi : 12h / 1h
Mardi : 12h / 1h
Mercredi : 12 h / 1h
Jeudi : 12h / 1h
Vendredi : 12h / 1h

Il s' agit bien entendu d' horaires approximatifs, il se peut que je sois fatigué, que je joue plus tard ou même que mon emploi du temps soit pris par d' autres choses prioritaires.
( Ces horaires sont à prendre avec des pincettes, je serais disponible sur ces horaires mais pas pour autant connecté dans ce laps de temps. Il se peut même que les joueurs attendent une quinzaine de minutes le temps que je finisse ce que je fais à côté. )
J' espère que ma candidature vous aura plu, ce fut un plaisir pour moi de la rédiger :D
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Avant toute chose, je voudrais te demander si ta touche "enter", ou retour à la ligne a un problème ?
Ensuite, ta candidature a retenu mon attention et te propose donc un entretien.

Les disponibilités pour un passage sont du lundi au jeudi de 18h00 à 20h00.

Pour passer ton entretien, rien de bien compliqué ! Connectes-toi en salon “En attente d’entretien” sur notre Discord.

Si tu évalues que ton temps d’attente est trop long (et qu’il n’y a pas déjà d’entretien(s) en cours), contactes un modérateur ou chef de projet.

Bien à toi,
Drago
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.