Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature acceptée Candidature Développeur | Kilme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kilme

Développeur
Membre du personnel
Développeur
Bien le bonjour, bonsoir !



Tout d'abord je vais me présenter IRL.

Je m'appelle Keanu, j'ai 17 ans. Je suis actuellement en classe de Terminale S SI (Sciences de l'ingénieur). C'est un bac S ayant la particularité de remplacer la SVT par de la SI, c'est une spécialité qui, comme dit le nom, est faite pour nous introduire au monde de l'ingénierie (développement, mécanique, électricité, modélisme, ... ). La plupart des personnes me demandent d'où vient mon prénom lorsqu'ils le voient ou l'entendent. C'est donc un prénom hawaïen, et la raison de pourquoi j'ai ce prénom est du fait que je suis né à Hawaï. Ce qui fait de moi un franco-américain. Je suis donc né à Honolulu, Hawaï, USA, mais je suis parti pour la France dès mes 6 mois. C'est un avantage du fait que ma famille est américaine et que je peux donc améliorer mon anglais grâce à eux, mais je ne les vois pas souvent. J'ai donc fait plusieurs voyages là-bas et depuis 5 étés j'y suis parti un peu plus d'1 mois ce qui m'a permis d'améliorer mon anglais jusqu'à en avoir un anglais "fluide".
Au niveau de mes activités extrascolaires, j'ai fait du tennis étant petit, de la natation en compétition, un peu de hand il y a 1 an et actuellement je fais du basket en "street". Je joue également de la guitare depuis mes 6-7 ans, dont environ 6 ans en conservatoire. Je suis aussi devenir Sapeur-pompier volontaire depuis le 1er juin 2019.
Sinon du reste de mon temps, je joue sur mon pc à des jeux comme NBA 2K20, League of Legends, Minecraft, etc. J’ai beaucoup joué à des MMOs et j’y joue encore parfois. Ou je regarde des films et des séries sur Netflix !
L'année prochaine j'aimerais faire un DUT en Informatique et par la suite continuer par un master MIAGE.

Je pense que c'est à peu près tout sur ma partie IRL, je vais donc me présenter IG !

J'ai commencé à jouer aux jeux-vidéos lorsque j'avais 5 ans environ, en commençant avec la gamecube. J'ai pu joué à de nombreux jeux sur celle-ci, puis j'ai eu un ordinateur portable vers mes 6-7 ans. À ce moment j'ai commencé à découvrir les jeux sur CD, ceux qu'il y avait dans les paquets de céréales principalement. Lorsque j'étais en primaire, mon cousin m'a fait découvrir un jeu, Minecraft. J'ai donc commencé comme la plupart des personnes, à faire des gros pâtés de terres et de pierres. J'ai découvert par la suite les serveurs "crackés", tels que Lifecraft ou encore les serveurs Hunger Games. Puis il y a eu le serveur "Epicube", c'est à partir de ce moment là que j'avais décidé d'acheter Minecraft, car je voyais mes amis s'amuser dessus alors que je ne pouvais pas. J'ai joué par la suite à d'autres serveurs comme Erisium ou encore des PvP-Factions. Mais, au bout d'un moment je n'avais plus l'envie de jouer. Je préférais aider les serveurs, y apporter mon aide. C'est donc pour cela que j'ai pu postuler pour quelques petits serveurs ou encore des serveurs d'amis. Sinon au niveau du PvP, j’ai joué sur beaucoup de serveurs, mais avec le temps je m’en suis lassé. Le serveur PvP où j’ai le plus joué c’était FunCraft V1 avec la “PvPBox”, où l’on devait sauter dans une carte et se combattre sans arrêt ! Ou sinon également les UHCRuns, sur Epicube, ou encore Erisium.
Désormais je m'intéresse au développement Java ainsi qu'à l'API Spigot. Le développement permet de pouvoir passer du bon temps étant quelque chose que j'aime beaucoup.

Parlons de pourquoi moi et pas un autre, ainsi que de mes motivations !

J’aimerais rejoindre ce serveur, tout simplement car j'ai pu en faire parti il y a environ 1 an et demi, et que j'aimais énormément cette ambiance. Et j'aimerais pouvoir la rejoindre à nouveau mais sous une autre forme !

Et mes motivations sont que j'aime énormément le développement au point que j'aimerais en faire mon métier, ce qui peut être une explication de ma dévotion. Mais également parce que lorsque je fais quelque chose, je veux le finir quel qu’en soit le prix, principalement en parlant de travail.

Je vais vous parler de mes expériences en développement

Je n'ai malheureusement pas d'expérience concrète en développement sauf les quelques projets en cours que j'ai pu faire en C++ ou en Python. J'aimerais beaucoup pouvoir rejoindre votre serveur afin de commencer mon expérience par un serveur déjà en "très bonne voie".

Au niveau de mes horaires...

Je suis disponible tous les jours à partir de 18h jusqu’à 22h en période scolaire, sauf si j’ai des imprévus. Puisque je suis pompier, je pourrais être sollicité en intervention par moment et donc devoir partir sans prévenir d’un moment à l’autre. Sinon le week-end et durant les vacances, je suis en général disponible toute la journée et la soirée.


Je pense que c’est à peu près tout !
Tout d’abord, merci de votre attention et j’espère que cette candidature vous aura plu.
Bonne soirée !

Keanu.
 

CanardConfit

Responsable développeur
Membre du personnel
Responsable développeur
Bonsoir, merci beaucoup pour votre candidature, vous en avez fait une très belle, hormis l'experience vous avez toutes les qualités pour passé a l'étape suivante, pouvez-vous me contacter par discord pour convenir d'un entretien ?

Bonne soirée.

CanardConfit
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.