Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

En attente d'entretien Candidature au rang de Modérateur de l'Olympe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkFoX

Communautaire
Partie 1 / Moi
Bonjour, je m'appelle Yohan, j'ai 14 ans, je suis né le 20 janvier 2006. Je vis à Salles, une petite ville pas très loin de bordeaux, en gironde (33). Dans la vie, je suis collégien, en septembre, je vais entamer mon année de troisième, au collège Aliénor d'Aquitaine. Sinon je fais du rugby et ma passion, bah c'est les jeux vidéos xD.



Partie 2 / Moi mais en jeu
In game, je suis sous le pseudonyme d'Espiegle, je joue à minecraft depuis 2015. J'ai connu Olympia environ un mois après sa sortie grâce à la rediffusion du live de présentation d'agentgb. J'ai déjà eu une sanction sur Olympia pour une bêtise, j'ai été banni 15 jours pour un usebug qui ne pas servi à grand chose, et je regrette pas mal cette bétise.
J'ai déjà eu affaire au staff actuel, et je trouve qu'il sont très charismatiques et apporte la joie de vivre au serveur xD. Mais sinon je trouve qu'il font du superbe boulot.
J'ai lu et intégré les règlements d'Olympia, ainsi que les points qu'ils traitent, oui vraiment xD.



Partie 3 / Mes motivations
Je souhaite devenir modérateur pour continuer le superbe travail que font déjà les modérateurs actuel (voir même l'améliorer mais je n'ai pas la prétention pour ça x)).
Ce qui m'intéresse dans le rôle de modérateur est de contribuer à l'équilibre du serveur. Je pense pouvoir aider Olympia en "purifiant" des tricheur, hater, ou des personne ne repectant pas le "contrat" établit. Je pense pouvoir me démarquer des autre car je sais être sérieux quand il le faut et analyser la situation, quelqu'un avec déjà un perm ban qui vient d'être unban et déjà 5 ban temporaire ne sera pas sanctionné de la même manière que un joueur qui vient d'arriver et qui n'as fait encore aucune faute (même si il est sensé avoir lu et approuver le règlement avant de s'être connecté). Je suis prêt à laisser totalement ma faction si je devient modérateur. Mes qualité que je pourrais apporter au staff seront peut-être ma bonne humeur et comme dit avant mon sérieux quand il le faut xD. Comme dit précédemment, je trouve que le staff actuel est super et apporte la bonne humeur ainsi quela tranquilité au sein du serveur. Oui, je pense pouvoir, en tout temps, montrer et avoir une attitude irréprochable envers les joueurs et mes futurs collègues.



Partie 4 / Mes expériences
J'ai déjà été modérateur sur un serveur d'un ami, qui faisait du à peu près 20/25 joueur en même temps.
Sinon je suis entrain de développer mon propre serveur de mini-jeux.



Partie 5 / Mes disponibilités




Pendant les cours

Lundi : 17h15 / 18h30
Mardi : 17h15 / 18h30
Mercredi : 12h45 / 18h30
Jeudi : 17h15 / 18h30
Vendredi : 17h15 / 19h30

Pendant les vacances
Lundi : 9h / 21h
Mardi : 9h / 21h
Mercredi : 9h / 21h
Jeudi : 9h / 21h
Vendredi : 9h / 21h

Les week-ends (scolaire et vacances)
Scolaire
Samedi : 9h/ 20h
Dimanche : 9h/ 18h45

Vacances
Samedi : 9h/ 21h
Dimanche : 9h/ 21h


Et voilà, merci de m'avoir lu, et bonne journée à vous :) !
(PS : Je suis actuellement candidat pour les élections divine de Harpalion, serait-il possible que si je sois pris, de prendre mes fonction après le vote, si je suis dieu ou non, Merci)
 
Dernière édition:

Afugoft

Responsable de la modération & modérateurs
Membre du personnel
Responsable de la modération & modérateurs
Bonjour,

Merci d’avoir postulé chez nous. Nous avons retenu un intérêt en ta candidature et nous aimerions en apprendre davantage sur toi lors d’un entretien.

Les disponibilités pour un passage sont du lundi au jeudi de 19h00 à 22h00 ou si tu me vois connecté en vocal.

Pour passer ton entretien, rien de bien compliqué ! Connecte-toi en salon “En attente d’entretien” sur notre Discord.

Si tu évalues que ton temps d’attente est trop long (et qu’il n’y a pas déjà d’entretien(s) en cours), contacte moi ou un modérateur.

Cdt,

Afu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.