Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée Candidature animateur _Quantix_ !

_Quantix_

Membre actif
Bêta-testeur V3
Bonjour, aujourd'hui je vais candidater au poste d'animateur !
Bonne lecture =)

Partie 1 / Toi
  • Ton prénom : Je me nomme Quentin
  • Ton âge : J'ai actuellement 15ans
  • Ta région : J'habite dans le Jura (Suisse)
  • Ce que tu fais dans la vie (dans les grandes lignes) : Je travail dans la télécommunication (oui en suisse à 15ans on a un travail ^^)
  • Tes hobbys / loisirs : Je pratique le karting en championnat suisse
Partie 2 / Toi mais en jeu
  • Ton pseudo Minecraft : Mon pseudo est _Quantix_
  • Depuis quand joues-tu à Minecraft : Je joue à Minecraft depuis le début de la V2 d'Olympia
  • Comment as-tu connu Olympia et depuis combien de temps y joues-tu ? J'ai connu Olympia grâce à un ami qui était fan d'AgentGB
  • As-tu déjà eu des sanctions sur Olympia ? Si oui, lesquelles ? Malheureusement oui ! J'ai été sanctionné à deux reprises car j'avais enfreins le règlement... (J’ai été banni une fois par Minnez pour avoir tpkill et une autre fois par KnowCanuck pour utilisation de mode)
  • As-tu déjà eu à faire au le staff actuel ? J'ai déjà eu à faire au staff actuel à cause de mes sanctions ou sinon pour report des joueurs
  • Comment trouves-tu le staff actuel ? Je le trouve excellent et très actif niveau modération mais un peu moins pour les animations...
  • As-tu bien lu et intégré nos règlements, ainsi que les points qu'ils traitent ? Vraiment ? J'ai lu et relu le règlement mainte et mainte fois pendant mes deux bannissements temporaires ! Et oui vraiment !
Partie 3 / Tes motivations
  • Pourquoi souhaites-tu devenir animateur ? Je souhaite devenir animateur car j'estime avoir fait le tour en tant que joueur et je voudrais donc rentrer dans le staff pour voir Olympia d'un autre angle et rendre heureux les membres de l'olympe en organisant couramment des events.
  • Qu'est-ce qui t'intéresse dans le rôle d'animateur ? Comme dit ci-dessus, j'aime rendre heureux des personnes en faisant des évents ou en aidant les nouveaux.
  • Comment penses-tu pouvoir aider Olympia en accomplissant ta tâche ? Je compte m'investir au maximum dans ce rôle pour satisfaire autant les joueurs que les personnes gradées plus haut que moi !
  • En quoi penses-tu te démarquer des autres ? Je penses me démarquer plus que les autres car j'ai beaucoup d'imagination et je pourrais en faire part avec tous les joueurs.
  • Serais-tu prêt à laisser totalement ta/tes factions(s) si tu devenais animateur ? Je suis actuellement chef d'une des plus grosses faction de pirate et je serais totalement près à déléguer un nouveau chef de confiance en cas d'acceptation de cette condidature !
  • Quelles sont les qualités que tu pourrais apporter au staff actuel afin de l’améliorer ? Je suis très mature et j'aime divertir les personnes.
  • Quel est ton avis sur le staff actuel (sans citer de pseudos) ? Je le trouve très dynamique et très efficace !
  • Penses-tu pouvoir, en tout temps, montrer et avoir une attitude irréprochable envers les joueurs et tes futurs collègues ? Je suis une personne de confiance malgré mon passé mouvementé et je jure que vous n'entendrez pas parler de moi en mal !
Partie 4 / Tes expériences
  • Tes expériences (toutes confondues) dans d'autres staffs de serveur. : Je suis administrateur de mon serveur qui contient une vingtaine de joueurs !
  • Tes expériences passées en tant qu'animateur (ou rôle s'en approchant). Je n'ai pas vraiment eu de passé en tant qu'animateur et c'est pourquoi j'aimerais me lancer dans ce rôle.
Partie 5 / Tes disponibilités


Pendant le travail ^^ :
Lundi : 17h30 / 21h
Mardi : 17h30 / 21h
Mercredi : 17h30 / 21h
Jeudi : 17h30 / 21h
Vendredi : 20h / 23h

Pendant les vacances
Lundi : 13h / 23h
Mardi : 13h / 23h
Mercredi : 13h / 23h
Jeudi : 13h / 23h
Vendredi : 13h / 23h

Les week-ends (travail et vacances)
travail
Samedi : 12h / 19h
Dimanche : 14h / 20h

Vacances
Samedi : 14h / 22h
Dimanche : 14h / 22h

(Mes horaires peuvent variés selon certaines exceptions !)


En espérant que ma candidature aura été concluante, je vous souhaites une excellente soirée !

Crdl, Quentin Hêche
 
Dernière édition:

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Merci d’avoir postulé chez nous. Nous avons retenu un intérêt en ta candidature et nous aurions souhaité en apprendre davantage sur toi lors d’un entretien.

Les disponibilités pour un passage sont du lundi au jeudi de 18h00 à 20h00.

Pour passer ton entretien, rien de bien compliqué ! Connectes-toi en salon “En attente d’entretien” sur notre Discord.

Si tu évalues que ton temps d’attente est trop long (et qu’il n’y a pas déjà d’entretien(s) en cours), contactes un modérateur ou chef de projet.

Cdlt,
Les Chefs de projet
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

En réponse à ta candidature, nous sommes au regret de devoir t’informer que celle-ci n'a pas été retenue. En effet, l’entretien passé sur Discord n’a pas été suffisant et un choix a dû être fait.

Sois cependant assuré que cette décision ne met pas en cause tes qualités personnelles.

Nous sommes très sensibles à l'intérêt que tu portes à notre serveur, et conservons tes coordonnées afin de te recontacter au besoin.

En te remerciant d’avoir participé.

Cordialement,
Dragofafmir