Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée Candidature administrative

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1530118310609.png
Information sur moi:
  • Ton prénom: Mon prénom est Félix.
  • Ton âge: 16 ans.
  • Ta région: Québec, canada.
  • Ce que tu fais dans la vie: Je fais ma vie comme tout le monde mais je vais à l'école au secondaire, j'aide un autiste, c'est mon frère. Vous allez dire que j'ai beaucoup de travail avec mon frère mais il ne prend pas trop de place que je me permets de faire une candidature de modération.
  • Tes hobbys / loisirs: Les cadets, c'est un loisir que j'aime car c'est des entraînements militaires !
Moi in-game:
  • Ton pseudo Minecraft: Mon pseudo est Wahrean.
  • Depuis quand joues-tu à Minecraft: Je joue officiellement depuis 3 ans.
  • Comment as-tu connu Olympia et depuis combien de temps y joues-tu: Je le connais depuis 5 mois et je joue depuis 3 mois.
  • As-tu déjà eu des sanctions sur Olympia ? Si oui, lesquelles: Non, j'ai reçue aucune sanctions à date, à voir dans le futur.
  • As-tu déjà eu à faire au le staff actuel: Aucune sanction qui égale que j'ai jamais eu à faire avec heu !
  • Comment trouves-tu le staff actuel: Le personnel est très connecté et fait bien sont boulots de modérateur, je suis content.
  • As-tu bien lu et intégré nos règlements, ainsi que les points qu'ils traitent ? Vraiment: Oui j'affirme avoir lue les règlements d'Olympia Pvp.
Mes motivations
  • Pourquoi souhaites-tu devenir modérateur ?: La question repose sur plusieurs piliers qui fait les modérateurs, si je suis ici c'est pour aider les joueurs et même si je suis contant, être modérateur c'est un long procédé de personne sélectionné pour faire ce poste. Un bon modérateur est juste et c'est dire non !
  • Qu'est-ce qui t'intéresse dans le rôle de modérateur ?: Pouvoir être référencé pour les demandes d'aide ou autres.
  • Comment penses-tu pouvoir aider Olympia en accomplissant ta tâche ?: Ma tâche est simple, un modérateur c'est aider et faire de la modération et de ne pas abuser des pouvoirs et pas faire le baveux.
  • En quoi penses-tu te démarquer des autres ?: Je me démarque des autres car j'ai été sur le modérateur sur des gros serveurs que je m'en connais plus sur le fonctionnement d'un bon modérateur. J'ai commencé en bas de l'échelle et ne je ne monte juste qu'au grade. Si je suis modérateur, je sais que ce programme est exigeant.
  • Serais-tu prêt à laisser totalement ta/tes factions(s) si tu devenais modérateur ?: Affirmatif, je quitterais ma faction si je passe modérateur.
  • Quelles sont les qualités que tu pourrais apporter au staff actuel afin de l’améliorer ?: La patience et aider les autres en cas de débordement. Je suis canadien que j'ai des horaire différente !
  • Quel est ton avis sur le staff actuel (sans citer de pseudos) ?: Actuellement le staff se connecte souvent et très actif sans être en vanish ! AVIS: Positif
  • Penses-tu pouvoir, en tout temps, montrer et avoir une attitude irréprochable envers les joueurs et tes futurs collègues ?: Je suis habitué au cadet de vouvoyer tous le temps 24h sur 24.
Partie 4 / Tes expériences
Sans nous citer de serveurs, réponds au minimum aux questions suivantes :
  • Tes expériences (toutes confondues) dans d'autres staffs de serveur: Je ne pourrais pas répondre, un staff c'est comme une compagnie, jeu ne donnerait pas d'information, cela reste dans la confidentialité.
  • Tes expériences passées en tant que modérateur: Mon expérience en modération est simple, j'ai commencé au début de l'échelle et je suis arrivé ici ! je sais utiliser les commandes de modérations sur la plupart des serveurs.
Partie 5 / Tes disponibilités:
*Prévention, horaire française.
Aussi pour les entretiens, je suis disponible plus tôt.


Pendant les cours:
Lundi : 0h / 2:30h
Mardi : 0h / 2:30h
Mercredi : 0h / 2:30h
Jeudi : 0h / 2:30h
Vendredi : 0h / 2:30h

Pendant les vacances:
Lundi : 0h / 5:30h
Mardi : 0h / 5:30h
Mercredi : 0h / 5:30h
Jeudi : 0h / 5:30h
Vendredi : 0h / 25:30h

Les week-ends (scolaire et vacances):
Scolaire

Samedi : 0h / 5:30h
Dimanche : 0h / 5:30h

Vacances
Samedi : 0h / 5:30h
Dimanche : 0h / 5:30h

Merci et passer une bonne journée.
 
Dernière édition:

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Merci d’avoir postulé chez nous. Nous avons retenu un intérêt en ta candidature et nous aurions souhaité en apprendre davantage sur toi lors d’un entretien.

Les disponibilités pour un passage sont du lundi au jeudi de 18h00 à 20h00.

Pour passer ton entretien, rien de bien compliqué ! Connectes-toi en salon “En attente d’entretien” sur notre Discord.

Si tu évalues que ton temps d’attente est trop long (et qu’il n’y a pas déjà d’entretien(s) en cours), contactes un modérateur ou chef de projet.
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

En réponse à ta candidature, nous sommes au regret de devoir t’informer que celle-ci n'a pas été retenue. En effet, l’entretien passé sur Discord n’a pas été suffisant et un choix a dû être fait.

Sois cependant assuré que cette décision ne met pas en cause tes qualités personnelles.

Nous sommes très sensibles à l'intérêt que tu portes à notre serveur, et conservons tes coordonnées afin de te recontacter au besoin.

En te remerciant d’avoir participé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.