Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Bye bye :3

Drakko

Membre actif
Salut a tous je viens ici pour vous au revoir car j'ai décider d’arrêter Olympia ....
ça fait déjà pas mal de temps que j'y joue et je commence a perdre l'envie d'y jouer même si j'ai acheter le grade demi dieu du coup aujourd'hui je vais
donner mon loot au spawn et je souhaite un agréable jeu avec le staff d'Olympia Bisous Drakko !
 

lokam

Super membre actif
Salut a tous je viens ici pour vous au revoir car j'ai décider d’arrêter Olympia ....
ça fait déjà pas mal de temps que j'y joue et je commence a perdre l'envie d'y jouer même si j'ai acheter le grade demi dieu du coup aujourd'hui je vais
donner mon loot au spawn et je souhaite un agréable jeu avec le staff d'Olympia Bisous Drakko !
Dommage :'( encore un leave... mais c ton choix, Je te shouaite une exellente continuation Ig ainsi que IRL
tcho l'dragounet !
 

Waroth

Communautaire
Salut a tous je viens ici pour vous au revoir car j'ai décider d’arrêter Olympia ....
ça fait déjà pas mal de temps que j'y joue et je commence a perdre l'envie d'y jouer même si j'ai acheter le grade demi dieu du coup aujourd'hui je vais
donner mon loot au spawn et je souhaite un agréable jeu avec le staff d'Olympia Bisous Drakko !
Bonne continuation à toi, comme quoi notre" espèce "va bientôt laisser place à la nouvelle