_ZARO_
Super membre actif
Mmhh.. Un peu inutile, mais comme tu veux !
Bonne année xD
BONNE ANNEE !!Mmhh.. Un peu inutile, mais comme tu veux !
Bonne année xD
Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !
Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !
Mmhh.. Un peu inutile, mais comme tu veux !
Bonne année xD
BONNE ANNEE !!Mmhh.. Un peu inutile, mais comme tu veux !
Bonne année xD
C'est plus trop le temps.BONNE ANNEE !!
J'étais ban forum avant :'(C'est plus trop le temps.
Comme je te l'ai déjà dit ce n'est pas toi qui choisit quels sujets doivent être lock. Si plus personne à envie de réagir dessus, il disparaîtra dans l'oubli de lui même. Car c'est vraiment chiant que tu interviennes à toutes les discussions comme ça.Je propose de lock se sujet, inutile désormais ^^
KazeCraft
Reste calme il a rien fait de mal x)Comme je te l'ai déjà dit ce n'est pas toi qui choisit quels sujets doivent être lock. Si plus personne à envie de réagir dessus, il disparaîtra dans l'oubli de lui même. Car c'est vraiment chiant que tu interviennes à toutes les discussions comme ça.
J’avoueReste calme il a rien fait de mal x)
Il essaye juste de faire lock les vieux topicsComme je te l'ai déjà dit ce n'est pas toi qui choisit quels sujets doivent être lock. Si plus personne à envie de réagir dessus, il disparaîtra dans l'oubli de lui même. Car c'est vraiment chiant que tu interviennes à toutes les discussions comme ça.
Et ce n'est absolument pas nécessaire. On a le droit de parler sur les vieux topics.Il essaye juste de faire lock les vieux topics
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.