Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Blblblblblblblbl World

Like ?

  • Ui

  • Nop

  • Licorne


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Urtan_games

Membre actif
Bonjour, je suis UrtanGames et je m'ennuie. Aujourd'hui je rédige donc un petit texte sur la vie dans un monde parallèle.
Bienvenue dans... Blblblblblblblbl World!

Ch.1
Ici, la Drogue est légale. Et moi, j'en abuse un peu. L'autre fois, j'étais tellement défoncé que j'ai vomi sur mon patron. Il m'a offert une bouteille et en rentrant chez moi je me suis rendu compte que je l'avais déjà vidée. Depuis ce jour, je préfère vider les bouteilles après être arrivé chez moi.

Ch.2
Ici, il y a des licornes. Il n'est pas rare d'en croiser. L'autre fois, j'ai essayé d'en manger une et j'ai eu la gastro pendant 3 mois. 3 mois de vomi, de diarrhée, de malaises, ect... bref, la gastro. Mais attention ! Je vomissais des arcs en ciel et je chiais des paillettes. Depuis ce jour, je mange que des licornes Hallal.

Ch.3
Ici, on trouve des chats. Oui, des chats. Bon, ok, des chats volants. Bon, ok, des chats roses volants. Bon, ok, des chats roses volants a l'envers. Hier, j'ai voulu faire du rodéo sur un chat et je me suis brisé la nuque après une chute de 400 kilomètres. Depuis ce jour, je fais du tir aux pigeons comme activité extrascolaire.

Ch.4
Ici, il y a des @Dragofamir sauvages qui se baladent. Des fois il y en a un qui tue quelqu'un. Des fois il y a quelqu'un qui en tue un. La semaine dernière, j'ai voulu en capturer un, alors j'ai lancé une pokéball. J'avais négligé un petit détail: je sais pas viser. Alors elle a continué son chemin, en suivant sa trajectoire, et j'ai capturé un Papy, 30 pv et qui attaque à 10 de dégâts. Depuis ce jour, je ne joue plus a pokemon go.

Ch.5
Ici, @cliele est normal. Oui, je sais, ça peut paraître bizarre que clicli soit normal, mais c'est comme ça. La dernière fois que je l'ai croisé, je lui ai proposé un join, il m'a bloqué. Depuis ce jour, je mange des barbes à papa au petit dej.

Ch.6
Ici, @fireflash63 ne sait pas pvp. Oui, oui, je te parle bien du grand "fire le stripteaser", ou bien "fayeureflache". Oui, lui. Eh bah il sait pas pvp. Ce matin, je suis sorti en wz avec un katana pour lui donner, il a fui. Depuis ce jour, je ne sors plus en wz pour ne pas lui faire peur.

Ch.7
Ici, @mishaado ne cheat pas, ne use bug pas, ne flood pas, bref, mish est legit.
Oui,oui on parle bien de mishaado allias ! Taupe ou Taupe.exe, eh bah il usebug pas, il cheat pas, et surtout il n'a pas acheté vape. Par contre, ici, il sait viser à l'arc.
En arrivant, je me suis dit qu'il serait plus facile à tuer, eh bah jme suis fait 3v1 car Notrix et ZARO l'avaient rejoint. Depuis ce jour, je vérifie toujours que ma ptite taupe soit la seule co quand je veux pvp.

Ch.8
Ici, Waroth... eh bah je sais pas quoi dire...
L'autre fois, il m'a demandé de le mettre dans l'histoire et je pensais que l'inspiration viendrait... eh bah non
Depuis ce jour, je vérifie toujours que j'ai de l'inspi avant de promettre.

Ch.9
Ici, Encharpix n'a pas de macro (je sais que je vais me faire taper dessus mais...) seulement dans ce monde hein! Pas sur discord!
L'autre fois, je lui ai demandé comment allaient ses macros il m'a collé une droite...
Depuis ce jour, je me tiens à l'écart de l'Alien.

Ch. 10
Ici, KnightSanto est... normal. Je sais, depuis le début je dis des trucs improbables, mais là je dépasse les limites humaines. Eh ouais, il est normal. Par contre, de temps en temps, il délire un peu... par exemple, on l'a vu chevaucher un mouton multicolore. Mais il ne s'arrête pas là: il a déjà frappé un pull parce que les manches ne tenaient pas assez chaud. Il a mangé son chat parce qu'il avait fait trop de bruit en se faisant les griffes...
Un jour, je l'ai même vu baisser son pantalon devant les keufs...
Depuis ce jour, quand je le vois, je change de trottoir.

Ch.11
Ici, MaeCouc... (personne très énervante: eh! Tu te fous d'elle prc elle est en 6e hein? Sale sixièmiste!)(coup de feu)
Bref, ici, MaeCouc a compris le but du jeu, et ne se fait pas o s par ses alliers (cc @KnightSanto ), elle sait même prendre un TnT fly à l'endroit, et surtout, surtout, elle arrive à frapper un pnj en moins de 5 heures.
Tout à l'heure, j'ai voulu voir son lvl en pvp, eh bah jme suis fait démonter : répulsive dans la gueule, accompagnée d'un combo d'au moins 202074 CPS...
Depuis ce jour, je fais attention (de pas écraser les coccineeeeeeelles) aux membres de la IK, parce qu'on progresse vite ici !

Ch. 12
Dans ce monde, helohelogames est active sur mc, elle sait PvP, elle est normale, et elle frappe pas les gens avec des chats. Si si si! On parle bien de helo, de Cat-Astrophe ou encore de bobléponjkaré... oui, cette personne !
L'autre jour, je l'ai croisé et j'ai chanté tonton tond le gazon, et vu qu'elle est normale elle est vite rentré chez elle et elle a appelé les keufs.
Depuis ce jour, j'essaye de ré... réflé... féréchi... rélfécih... Avant d'agir

Ch. 13
Soon :3
 
Dernière édition:

lokam

Super membre actif
Bonjour, je suis UrtanGames et je m'ennuie. Aujourd'hui je rédige donc un petit texte sur la vie dans un monde parallèle.
Bienvenue dans... Blblblblblblblbl World!

Ch.1
Ici, la Drogue est légale. Et moi, j'en abuse un peu. L'autre fois, j'étais tellement défoncé que j'ai vomi sur mon patron. Il m'a offert une bouteille et en rentrant chez moi je me suis rendu compte que je l'avais déjà vidée. Depuis ce jour, je préfère vider les bouteilles après être arrivé chez moi.

Ch.2
Ici, il y a des licornes. Il n'est pas rare d'en croiser. L'autre fois, j'ai essayé d'en manger une et j'ai eu la gastro pendant 3 mois. 3 mois de vomi, de diarrhée, de malaises, ect... bref, la gastro. Mais attention ! Je vomissais des arcs en ciel et je chiais des paillettes. Depuis ce jour, je mange que des licornes Hallal.

Ch.3
Ici, on trouve des chats. Oui, des chats. Bon, ok, des chats volants. Bon, ok, des chats roses volants. Bon, ok, des chats roses volants a l'envers. Hier, j'ai voulu faire du rodéo sur un chat et je me suis brisé la nuque après une chute de 400 kilomètres. Depuis ce jour, je fais du tir aux pigeons comme activité extrascolaire.

Ch.4
Ici, il y a des @Dragofamir sauvages qui se baladent. Des fois il y en a un qui tue quelqu'un. Des fois il y a quelqu'un qui en tue un. La semaine dernière, j'ai voulu en capturer un, alors j'ai lancé une pokéball. J'avais négligé un petit détail: je sais pas viser. Alors elle a continué son chemin, en suivant sa trajectoire, et j'ai capturé un Papy, 30 pv et qui attaque à 10 de dégâts. Depuis ce jour, je ne joue plus a pokemon go.

Ch.5
Ici, @cliele est normal. Oui, je sais, ça peut paraître bizarre que clicli soit normal, mais c'est comme ça. La dernière fois que je l'ai croisé, je lui ai proposé un join, il m'a bloqué. Depuis ce jour, je mange des barbes à papa au petit dej.

Ch.6
Ici, @fireflash63 ne sait pas pvp. Oui, oui, je te parle bien du grand "fire le stripteaser", ou bien "fayeureflache". Oui, lui. Eh bah il sait pas pvp. Ce matin, je suis sorti en wz avec un katana pour lui donner, il a fui. Depuis ce jour, je ne sors plus en wz pour ne pas lui faire peur.

Ch.7
Soon :3
Euh ..
De la drogue légal et des licornes et des chats volant ...

C ... Bizzar ton monde .