Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée bigfox_1 modérateur ? Surement pas ! (ou peut-être que...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bigfox_1

Touriste
Bonjour l'Olympe

Je vien poster ma candidature pour devenir modérateur sur Olympia . j'espère que vous verrais mon potentiel et que vous me pardonnerais les actes que j'ai put faire au par avant .


Partie 1 / Présentation IRL
Présentes-toi en donnant les informations suivantes :
  • Je m’appelle Evan
  • J'ai 13 ans (je suis mature sympas et sérieux a quels que moments)
  • J’habite en Provence Alpe Côte d'Azur (PACA)
  • Je suis collégien en 5° et j'ai un tout petit travaille de livreur en vélo.
  • J'aime le sport donc le Judo de niveau régional, les sports de raquette et les casse tête puis les jeux de réflexion.
Partie 2 / Présentation IG
Cette fois, présentes-toi en tant que joueur. Écris au minimum les informations suivantes :
  • Mon pseudo Minecraft est bigfox_1
  • Je joue a Minecraft depuis 3 ans.
  • J'ai connu Olympia pas AgentGB .
  • Oui j'ai effectivement eu des sanctions ! J'ai eu 1 mute pour spam et 2 bans pour cheat (le premier grasse a mon frère et le deuxième car je tester le fly).
  • Oui j'ai eu a faire au staff actuelle et ça ne c'est pas si mal passer que ça finalement .
  • Je trouve le staff actuel efficace mais quelque fois il ne cherche pas a comprendre .
  • Oui j'ai bien lu et intégré les règlements ainsi que les points qu'ils traitent .honnêtement j'aime la boloniese mais la carbonara est largement supérieur !
Partie 3 / Mes motivations
Il est maintenant temps pour toi de nous démontrer pourquoi tu candidates et quelles en sont les motivations. Réponds au minimum aux questions suivantes :
  • Je souhaite devenir modérateur car je suis un joueur et que dans mon aventure j'ai progresser, vue des chose et des comportement surprenant donc j'aimerais apprendre la justice et faire régner le calme
  • Pouvoir faire en sorte que Olympia évolue sans cheater et en bonne circonstance .
  • Je compte aider Olympia en donnent la meilleur aventure possible au joueur de Olympia .
  • Pendant mon passage en tant que joueur je me suis fait des amis qui son comme mes oreilles et qui pourrons m'aider a rendre ce serveur meilleur .
  • Oui je serrais prêt a abandonner mes faction même si ça fait mal au cœur car j'ai fait un long parcourt avec mes faction .
  • Oui je peut montrer et avoir une attitude irréprochable envers les joueurs et mes futurs collègues en tout temps si il le faut .
  • Le staff actuel est efficace mais pas asser actif dans minecraft .
Partie 4 / Mes expériences
  • j'ai déjà étais dans le staff d'un serveur minecraft ou ça c'est bien passer et où ils mon dit que je bosser dure .
  • Quand j'étais modérateur je m'entendais bien et j'avais une bonne relation avec le staff
Partie 5 / Mes disponibilités

Pendant les cours
Lundi : 16 h / 22 h
Mardi : 17 h / 22 h
Mercredi : 12 h / 22 h
Jeudi : 17 h / 22 h
Vendredi : 14 h / 23 h

Pendant les vacances
Lundi : 9 h / 23 h
Mardi : 9 h / 23 h
Mercredi : 9 h / 23 h
Jeudi : 9 h / 23 h
Vendredi : 9 h / 23 h

Les week-ends (scolaire et vacances)
Scolaire
Samedi : 9 / 23 h
Dimanche : 9 / 22 h

Vacances
Samedi : 9 / 23 h
Dimanche : 9 / 23 h
 

Afugoft

Responsable de la modération & modérateurs
Membre du personnel
Responsable de la modération & modérateurs
Bonjour,

Tout d'abord, nous tenons à nous excuser de la réponse tardive (mais comme on dit mieux vaut tard que jamais).
Je reprends donc les candidatures modérateurs.

En réponse à celle-ci, nous sommes au regret de devoir t’informer que celle-ci n'a pas été retenue. En effet, nous cherchons un profil bien spécifique et tu ne corresponds malheureusement pas à celui-ci.
Sois cependant assuré que cette décision ne met pas en cause tes qualités personnelles.

Nous sommes très sensibles à l'intérêt que tu portes à notre serveur, et si besoin je suis toujours disponible en MP Discord afin de parler de ton refus.

En te remerciant d’avoir participé,
Cdt,

Afu
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.