Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature non-conforme axelgi Animateur !?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

axelgi

Nouveau
Bêta-testeur V3
Partie 1 / Toi
  • Présentes-toi en donnant les informations suivantes :
  • Ton prénom: Axel
  • Ton âge (réel, pas celui que tu auras dans 2 mois, après ton anniversaire ;)): 13 ans, j'aurais 14 ans en avril.
  • Ta région: var (83)
  • Ce que tu fais dans la vie (dans les grandes lignes): Bonjour, je m'appelle Axel et j'adore les jeux vidéos comme Minecraft, j'y joue depuis plusieurs années (environ 5 ans) j'ai découvert Olympia grace aux vidéos faites pas notre bien aimé AgentGB... Malgré le fait que je joue pas mal aux jeux vidéos je suis assez bon élèves à l'école, je suis très sociale. Je ne me suis pas pris (de mémoire) de punissions comme un BAN ou un mute et je m'entend bien avec le staff.
  • Tes hobbys / loisirs: Je fait du Judo et je joue pas mal a Minecraft xD
Partie 2 / Toi mais en jeu
Cette fois, présentes-toi en tant que joueur. Écris au minimum les informations suivantes :
  • Ton pseudo Minecraft: axelgi
  • Depuis quand joues-tu à Minecraft: environ 5 ans
  • Comment as-tu connu Olympia et depuis combien de temps y joues-tu ?: j'ai connu Olympia grâce aux vidéo faites par AgentGB, j'y joue depuis presque le début.
  • As-tu déjà eu des sanctions sur Olympia ? Si oui, lesquelles ? Non
  • As-tu déjà eu à faire au le staff actuel ?: Non, je n'ai jamais pris de sanction, je suis gentil moi xD
  • Comment trouves-tu le staff actuel ?: Je le trouve SUPER, le staff est super sympa mais il a un seul défaut, il n'y a pas assez d'Animation et aussi quelques bugs de temps en temps mais rien de très grave.
  • As-tu bien lu et intégré nos règlements, ainsi que les points qu'ils traitent ? Vraiment ?: Oui, je joue a Olympia depuis longtemps et je connais (normalement) l'intégralité des règles.
Partie 3 / Tes motivations
Il est maintenant temps pour toi de nous démontrer pourquoi tu candidates et quelles en sont les motivations. Réponds au minimum aux questions suivantes :
  • Pourquoi souhaites-tu devenir animateur ? Je voudrais être Animateur pour faire beaucoup plus d’évent (donc pour faire de l'animation en plus). Je veux aidé le staff et attirer plus de monde sur le serveur.
  • Qu'est-ce qui t'intéresse dans le rôle d'animateur ? Pouvoir faire des Event, donc de la création, j'adore çà , et que les personnes soit content de les faire, qu'ils s'amusent sur le serveur et passent un bon moment.
  • Comment penses-tu pouvoir aider Olympia en accomplissant ta tâche ?: Je pense pouvoir faire plaisir les gens en faisant de l'animation, qu'il passe de bon moment sur le serveur.
  • En quoi penses-tu te démarquer des autres ? Je ne veux pas vraiment me démarquer des autres, je veux juste aidé, faire des évent pour que les gens passent de bon moment.
  • Serais-tu prêt à laisser totalement ta/tes factions(s) si tu devenais animateur ? J'y est longtemps réfléchis et oui.
  • Quelles sont les qualités que tu pourrais apporter au staff actuel afin de l’améliorer ? Un Animateur actif pour faire des évent et d'autre choses...
  • Quel est ton avis sur le staff actuel (sans citer de pseudos) ? Je l'ai deja dit, je le trouve super ^^, vraiment, il est génial. Il y a juste les défaut que j'ai déjà dit.
  • Penses-tu pouvoir, en tout temps, montrer et avoir une attitude irréprochable envers les joueurs et tes futurs collègues ? Oui
Partie 4 / Tes expériences
Sans nous citer de serveurs, réponds au minimum aux questions suivantes :
  • Tes expériences (toutes confondues) dans d'autres staffs de serveur. Je n'ai jamais fait parti d'un Staff, c'est ma première fois et j’espère y arriver. ^^
  • Tes expériences passées en tant qu'animateur (ou rôle s'en approchant). ...
Partie 5 / Tes disponibilités
Cette 5ème et dernière partie est importante, mais il l'est tout autant pour toi de ne pas tenter de mentir en nous communiquant des horaires que tu sais d'avance que tu ne pourras pas respecter. Ces informations sont indicatives du temps que tu pourrais passer à remplir fièrement ton rôle et non un élément bloquant.

Remplis donc dûment, pour chaque jour, tes temps de présences approximatifs :

Pendant les cours
Lundi : 0-1 h / 24h
Mardi : 0-1h / 24h
Mercredi : 3-4h / 24h
Jeudi : 0-1h / 24h
Vendredi : 1-4 h / 24h

Pendant les vacances
Lundi : 3-4h / 24h
Mardi : 3-4h / 24h
Mercredi : 3-4h / 24h
Jeudi : 3-4h / 24h
Vendredi :3-4h / 24h

Les week-ends (scolaire et vacances)
Scolaire
Samedi : 2-4 / 24h
Dimanche : 2-4/ 24h

Vacances
Samedi : 3-5 / 24h
Dimanche : 3-5/ 24h


PS: Mes parent sont séparés donc les horaires que j'ai donné sont celles de 1/2 semaines car une semaine je suis chez ma mère (ou il y a le pc) et l'autre chez mon père (ou je serais inactif)

Merci, j'espère avoir une bonne réponse ^^
 

Afugoft

Responsable de la modération & modérateurs
Membre du personnel
Responsable de la modération & modérateurs
Bonjour,

Je pense que tu t'es trompé que catégorie.

Merci de refaire ta demande dans la catégorie animateur.

Cdt,

Afu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.