Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée Arthur - Candidature développeur web Olympia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ArthurSRV

Nouveau
Sommaire :
I Présentation IRL (Ma vie en français, :p)
II Présentation IG (Dans le jeu, :p)
III Mon Expérience ("Avoir de l'experience c'est bien, mais savoir le partager c'est mieux" Moi)
IV Mes Motivations (pour aider Olympia)
V Mes Qualités & Défauts (
"Une attitude saine comprend aussi des défauts. " Albert Camus)

VI Mes Horaires ("D'autres temps, d'autres mœurs et d'autres systèmes. " Proverbe Italien)
VII Mes remerciements ("Le fruit le plus agréable et le plus utile au monde est la reconnaissance. " Ménandre)


✎Présentation IRL :
Bonjour, je m'appelle Arthur, j,'ai 15 ans (16, le 26 juin #ONU) , je vis dans ce qu'on appelle le Massif Central, (l'Auvergne Rhône-Alpes), plus précisément dans le Cantal.
J'ai plusieurs passions dans la vie : le scoutisme, je le pratique depuis 2014 (2014 - 2018, Groupe Vercingétorix, 2019 - Groupe Saint-Austremoine), le bowling (dites moi en réponse, si vous le considérez comme un sport s'il vous plait 😢), le surf, et le développement, je l'expliquerai plus en détail dans le III. Sinon à part cela, j'adore tout.

✎Présentation IG :
Passons à minecraft, je connais minecraft depuis 2012, la fameuse époque où on pouvait jouer sur le navigateur, au lieu de le télécharger (mon pseudo était Malefik),
Je joue à Olympia depuis 2.5 ans, c'est un serveur que j'aime particulièrement car il mélange faction et rp et ça c'est vraiment génial J'ai jamais été un bon joueur sur les serveurs factions, dans le sens, où je suis un peu nul sur ce genre de serveur, mais ça me plait (c'est le principal). Depuis j'y suis toujours.

☛ Mon Expérience :
je suis passionné de développement depuis mes 11 ans, et je savais que je voulais en faire mon métier, reste à savoir dans quelle branche je veux aller ! J'ai commencé à apprendre sérieusement le développement à l'âge de 13 ans, en commençant par le python, un superbe langage, puis en enchaînant sur le web, html, css, javascript et le SQL. Pour compléter mon apprentissage, j'ai continué sur les frameworks, à ce jour, j'en maîtrise 4 frameworks : Django, Flask, ASP.NET MVC, et Lapis(en Lua).

❀Mes Motivations :
"100% Motivation", ma motivation est très grande pour aider Olympia dans de différentes tâches, qui aideront à améliorer le serveur. Aider le serveur, pour moi, serait la meilleure chose que je puisse faire pour lui. Je suis aussi motivé surtout pour régler, différents bug, afin de donner aux joueurs, une expérience de jeu optimale et agréable.

✾Mes Qualités & Défauts :
Comme toutes personnes sur cette terre, j'ai des défauts mais heureusement des qualités,
Qualités : Souriant, Toujours Heureux, très amicale et Sociable.
Défauts : Parfois tête en l'air, j'ai ce défaut partout, rêveur, et Loooooooooooooooooooooong à la détente le matin et le soir.

⌨Mes Horaires :
Lundi à Jeudi : 17h / 21h (Vocal & Discord) et 21h / 00h (Discord)
Vendredi : 17h / 22h (Vocal & Discord) puis 21h / 1h (Discord)
Samedi : 9h / 23h (Vocal & Discord) puis 23h / 2h (Discord)
Dimanche : 9h / 21h (Vocal & Discord) puis 21h 22h30 (Discord)

❇Remerciements :
Je vous remercie d'avoir lu avec patience ma candidature, et surtout d'avoir consacré un peu de votre temps à ceci, et je vous souhaite une parfaite journée ou soirée car je poste ma candidature le soir :p !

☎ Contacts :
arthur.servantie@protonmail.com
Dectrila#4325
Forum et Discord

Au Revoir et peut-être, à bientôt !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.