Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Annonce de préparation d'une mise à jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Afin de préparer la mise à jour qui concerne principalement la suggestion https://forum.olympiapvp.com/threads/limitation-des-ap-devant-la-wz.4441/, le staff d'Olympia avertit l'ensemble de ses joueurs sur toutes les planètes.

En effet, comme annoncé sur Discord,
  • Toutes les factions, ap, etc, sur la planète jungle comprises entre les coordonnées x: 8313 z: 10998 et x: 8998 z: 10361 seront supprimées si elles ne sont pas déplacées. Une bordure en bedrock dans le ciel est présente pour vous aider (après la délimitation safezone/warzone)
  • Toutes les factions, ap, etc, sur la planète glace comprises entre les coordonnées x: 9089 z: 9035 et x: 9887z: 9833 seront supprimées si elles ne sont pas déplacées. Une bordure en bedrock dans le ciel est présente pour vous aider (après la délimitation safezone/warzone)
  • et toutes les factions, ap, etc, sur la planète pirate comprises entre les coordonnées x: 5909 z: 3266 et x: 6730 z: 4202 seront supprimées si elles ne sont pas déplacées. Une bordure en bedrock dans le ciel est présente pour vous aider (après la délimitation safezone/warzone)
Nous nous rendons compte que certaines factions ou ap peuvent être grandes. C'est pourquoi nous vous donnons la possibilité, pendant une durée limitée, de faire une demande de déplacement sous ce post forum. Un membre du staff ayant les permissions de déplacer l'ap ou la faction vous contactera ensuite pour que vous puissiez unclaim et reclaim la nouvelle structure.

Conditions
La demande est réglée au cas par cas. Seules les structures jugées comme "assez grandes" et dont le travail de déplacement sera également jugé comme purement fastidieux seront déplacées, sauf cas exceptionnel. Merci de ne pas poster de demande pour rien et d'utiliser votre bon sens.

Comment demander un déplacement ?
Mettez votre pseudo ig, votre pseudo discord (pseudo#0000) et le nom de votre faction, ainsi que vos disponibilités moyennes de contact.

Merci de ne pas envoyer de message au staff en demandant d'aller lire votre réponse ou si ledit membre du staff est disponible, ou non, pour traiter votre demande.

Cordialement,
Les chefs de projet
 
Dernière édition:

_Quantix_

Membre actif
Bêta-testeur V3
FAIT


Quantix
๑?????????๑#0784
Légion-Pro
Tous les jours à partir de 20h.
 
Dernière édition par un modérateur:

Yann1824

Super membre actif
Yann1824
Yann1824#6103
Les femmes a barbes
20h-21h sauf le mercredi et le vendredi (me mp avant pour savoir si je suis dispo car c'est en fonction de ce mp je je saurait si je me co ou pas)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.