Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

A propos des dieus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kazekage5th

Super membre actif
j'aimerais qu on me disent les caractéristique qu un dieu a (comme le gamemode fly tp etc...)

je suis perdu



o
u
a
i
s
 

Taupe

Super membre communautaire actif
-/gd (Pour la garde divine)
-/palais (Pour aller au Palais)
-/taxes (Pour modifier les taxes)
-/fly (Lui permet de survoler la map)

Après il y a aussi d'autres commandes, mais je ne sais plus lequelles
 

Taupe

Super membre communautaire actif
ta été dieu ? et le palais c est le colisser ?
Je n'ai jamais été Dieu, mais j'aurais aimé l'être. Mais je n'ai pas pu suite à un problème technique (PC dead). Par contre, c'est juste que j'ai rejoint Olympia 2 mois après son ouverture. Voilà pourquoi je m'y connais un peu ;)

Pour le palais, c'est une structure qui contient le stuff divin et qui est accessible que pour le Dieu et sa garde divine.
Pour le Colisée, il faut faire /gotogod si t'es membre de la garde divine. Et cela permettra de faire du 1v1 entre 2 planètes.

Si tu as Discord, tu peux toujours demander des conseils aux Dieux ;)
 

stephano51

Super membre actif
/fly ? c'est quoi cette commande ?
j'ai déja été dieu et j'ai jamais utilisé le /fly ....
@The_LaTaupe_MC_78 la moitié de t'es information ne sont pas exacte .
Il n'y a pas de Colisé le /gotogod permet d'allez sur la planète des dieux pour faire une guerre divine sur l'arène c'est du 5v5 et l'event est controlé par le staff donc tu peut pas 1v1 une personne la-bas sans autorisation .
Le dieu peut choisir le pourcentage des taxes de sa planètes , grâce a sa il peut acheté divers items pour sa garde divine qui l'aidera lors de la guerre divine , les items qu'il peut acheté c'est des arcs , des kit avec une armure , un plastron , un casque , un bouclié ,une épée ... il y a différent niveau d'armure et d'arc .Ces items tu ne peut pas les crafté en monde normal , il y a aussi des potions c'est pareil elle ont été un peu modifié elle sont plus puissante que les potion normal . Le dieu peut aussi acheté des boss il y a 5 Boss Différent il serve a divertir les citoyens de la planète le boss loot des gold et il y a un 1% de chance qu'il loot un items légendaire . Tout se que peut acheté le dieu se trouve dans un pnj qui est dans le palais du dieu et dans se palais il y a aussi des coffres pour pouvoir stocké les items Divin .
Le dieu doit choisir une garde divine il a une commande pour ajouté les joueurs dedans .
Le Dieu à un fly qui est activé lors de sa Connection il se désacive quand ont frappe le dieu .
Il a aussi un effet qui permet de le voir a travers les murs c'est l'effet de la fleches specrtal , l'effet est permanent .
Il n'a pas le droit de : tué , pillié , aidé d'une quelconque manière c'est allié , il est cencer n'appartenir a aucune faction et de possédé une base .
Il peut organisé des évent avec le staff .
 

Taupe

Super membre communautaire actif
/fly ? c'est quoi cette commande ?
j'ai déja été dieu et j'ai jamais utilisé le /fly ....
@The_LaTaupe_MC_78 la moitié de t'es information ne sont pas exacte .
Il n'y a pas de Colisé le /gotogod permet d'allez sur la planète des dieux pour faire une guerre divine sur l'arène c'est du 5v5 et l'event est controlé par le staff donc tu peut pas 1v1 une personne la-bas sans autorisation .
Le dieu peut choisir le pourcentage des taxes de sa planètes , grâce a sa il peut acheté divers items pour sa garde divine qui l'aidera lors de la guerre divine , les items qu'il peut acheté c'est des arcs , des kit avec une armure , un plastron , un casque , un bouclié ,une épée ... il y a différent niveau d'armure et d'arc .Ces items tu ne peut pas les crafté en monde normal , il y a aussi des potions c'est pareil elle ont été un peu modifié elle sont plus puissante que les potion normal . Le dieu peut aussi acheté des boss il y a 5 Boss Différent il serve a divertir les citoyens de la planète le boss loot des gold et il y a un 1% de chance qu'il loot un items légendaire . Tout se que peut acheté le dieu se trouve dans un pnj qui est dans le palais du dieu et dans se palais il y a aussi des coffres pour pouvoir stocké les items Divin .
Le dieu doit choisir une garde divine il a une commande pour ajouté les joueurs dedans .
Le Dieu à un fly qui est activé lors de sa Connection il se désacive quand ont frappe le dieu .
Il a aussi un effet qui permet de le voir a travers les murs c'est l'effet de la fleches specrtal , l'effet est permanent .
Il n'a pas le droit de : tué , pillié , aidé d'une quelconque manière c'est allié , il est cencer n'appartenir a aucune faction et de possédé une base .
Il peut organisé des évent avec le staff .
T'as été Dieu et t'étais jamais au courant du /fly ?
Omg...
 

Poupiche

Membre actif
Bêta-testeur V3
T'as été Dieu et t'étais jamais au courant du /fly ?
Omg...
Quand on est dieu on a pas le /fly, c'est un fly un peut comme celui du gamemode 1, mais tu le perds quand quelqu'un te frappe, tu le récupère à chaque fois que tu te connecte.
C'est pour ça que les dieux se dc rc souvent et c'est marqué dans le chat.
 

Juju_bret

Communautaire
Bêta-testeur V3
Bonjour,

Quand tu es dieu tu peux :

- Voler dans les airs
- Changer les taxes
- Aller au palais
- Accès au marché noir
- Acheter des équipements et des évents boss
- Ajouter de la garde divine ou en enlever
- Aller sur la planète des dieux
- Faire des guerres divines
- Écrire des messages en doré
- Demander des dons pour la planète

Voilà :)
 

Poupiche

Membre actif
Bêta-testeur V3
Bonjour,

Quand tu es dieu tu peux :

- Voler dans les airs
- Changer les taxes
- Aller au palais
- Accès au marché noir
- Acheter des équipements et des évents boss
- Ajouter de la garde divine ou en enlever
- Aller sur la planète des dieux
- Faire des guerres divines
- Écrire des messages en doré
- Demander des dons pour la planète

Voilà :)
Je te réctifie !
Le dieu n'a pas accès au marché noir, il ne peut acheter dans aucune autre boutique d'ailleur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.