Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée _ZARO_ modo QUI A DIT CA !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_ZARO_

Super membre actif
Bonjour/bonsoir

Oui cela peut paraitre osé de faire une candidature surtout en ce moment mais bon qui ne tente rien n'a rien ;)

MOI IRL :

Je m'appelle Nicolas comme beaucoup le savent j'ai 15 ans je suis en seconde général et je réside au fin fond de la bretagne dans le finistère (29 le sang) dans une ville(si ont peu appelé ça une ville) nommée Brest.

Dans la vie je suis au lycée et je me consacre à mes études, à mes amis...
J'ai une vie plutôt banale sinon


Je fait aussi du football, de la box et je joue beaucoup au échec pour les connaisseur, je suis aussi graffeur mais pas illégalement bien évidemment.
J'adore mangé aussi surtout les tacos et les kebab mais bon on s'en fiche de ma vie donc voilà :p





MOI IG :

Mon pseudo minecraft est _ZARO_ avant c'était ZarogyS_ puis Zarizy puis 3 copie double de pseudo vous attendent

je joue sur olympia depuis plus d'un an
J'ai découvert minecraft en 2014 je crois en uhc run mais ça date vraiment beaucoup j'était tout petit à l'époque je faisais aussi des survie avec ma soeur #lebontemps


J'ai connu olympia par un pote nommé FireFly5_ ou Vimperium pour les connaisseur.

Mes sanction :

Il y en a malheureusement beaucoup et je pense que ça ne m'accordera vraiment pas beaucoup de point pour cette demande

- 1 ban pour tp kill (cc mish) mais c'est une longue histoire
- 1 ban pour fly minage (cc know)
- 1 ban pour plagiat de candidature a l'époque ou elles se faisaient par mail (plagiat sur moi même cc drago)
- 1 ban pour triple compte (c'était une petite érreur)
- des mute pour provoque quand j'étais en guerre avec heroy avec M4thrix, zheronn, wartases (best aspirant forever de ce qu'il disait mais il a disparu de la surface jcp pourquoi) etc
- 1 ban forum ou j'ai vraiment fait le con je vous l'accorde
- 1 ban discord mais la c'est même plus faire le con (n'en parlons plus)
- 1 ban pour tentative de kill en safe j'ai purgé ma peine aujourd'hui


et je crois que c'est tout

J'ai déjà eu affaire au staff bien évidemment
Je trouve le staff actuel un peu sévère mais sinon c'est correct


Et sinon OUI J'AI LU LE REGLEMENT il était temps



Mes Motivation :

Alors j'ai on peut le dire arrêter olympia mais j'aimerai bien rester sur le serveur mais malheureusement je ne m'amuse plus a joué dessus donc je suis sur-motivé pour devenir modérateur mais je pense que c'est mort d'avance vu mes antécédent

Ce qui m'intéresse dans le rôle de modérateur c'est de pourvoir voir si déjà toute les intuition que j'avais en temps que joueur sont vrai et pouvoir donné ma grosse expérience de joueur surtout de la V2 au staff et en temps que modo pas en temps que animateur.
J'aimerai aussi faire tout ce que j'aurai aimer que les modo fassse a mon début car je n'ai absolument pas été guider, j'accorderai aussi beaucoup d'importance a de toute petite chose quel quelle soit car les joueur qui demande ce genre de chose je me rappelle que j'en faisait partie il y à pas moins de 6mois.


Je ne pense pas me démarqué des autres mais après j'ai une expérience d'olympia et je parle en connaissance de causes je ne suis pas un joueur qui viens après 2 jour sur le serv se présenté comme modérateur.

Oui je serait près à abandonné mes faction... de toute façon nous avons presque tous arrêter Olympia

Je pourrais apporter au staff mon sérieux (et oui il est bien caché mais il est la), mon expérience en temps que joueur, ma disponibilité

Je pense comme je l'ai dit au dessus que le staff actuel est un peut sévère mais extrêmement correct si ont compare a d'autre staff (hum hum cubyland pour les connaisseur)

Je pense sinon en effet avoir une attitude irréprochable une fois modérateur car la plupart de mes petit énervement ne se passerait pas si je ne jouais pas.

Mes expériences :

J'ai déjà été builder il y à très longtemps sur le serveur d'un pote de mon cousin et modo sur un serveur d'un pote mais aucun job vraiment sérieux

Mes disponibilités :

Pendant les cours :
Lundi 17h30 18h30
Mardi 16h30 19h
Mercredi 14h 17h
Jeudi /
Vendredi /
Samedi 16h 20h
Dimanche 11h 20h


En vacances:
Tout les jours sauf imprévu 11h 19h



Voila c'est tout pour cette candidature
Merci de ne pas jugé a vos problèmes personnel avec moi si il y en a mais je n'en doute pas


J'espere que mes antécédent ne causeront pas de problème mais je pense que ça n'en causera que trop

Bonne journée/soirée

_ZARO_

Mon discord : _ZARO_#1982

PS : si vous refusez cette candi me faites pas le coup du message copié coller siter si dessous qui se trouve sur exactement toute les candidature refusée :p

Bonjour,

En réponse à ta candidature, nous sommes au regret de devoir t’informer que celle-ci n'a pas été retenue. En effet, nous cherchons un profil bien spécifique et tu ne correspond malheureusement pas à celui-ci.

Sois cependant assuré que cette décision ne met pas en cause tes qualités personnelles.

Nous sommes très sensibles à l'intérêt que tu portes à notre serveur, et conservons tes coordonnées afin de te recontacter au besoin.

En te remerciant d’avoir participé.

Cdlt,
Les Chefs de Projet


 
Dernière édition:

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Tu as de la chance, tu as gagné un message personnalisé de ma part. Dans la globalité, tu as raison, tes antécédents ne pourront pas te permettre de continuer dans le processus de recrutement.
Tu as cependant oublié de citer les mutes suivant :
  • Spam après avertissement ;
  • Provocation (plainte forum) ;
  • Flood (plainte forum) ;
  • Insultes et menaces ;
Rappelons dans tout ça que ta dernière sanction remonte au dimanche 9 de ce mois pour tentative de kill en safezone avec des œufs de TNT, encore une fois via une plainte sur le forum.

Dans tes motivations, je remarque par ailleurs que tu ne fais nulle mention du fait que tu n'aimes pas les tricheurs, ni même les gens qui ne respectent par les règles, pourtant simples, en vigueur sur Olympia. Simple oubli ? Je ne pense pas.

Enfin, je terminerais par te dire que l'attitude irréprochable, ça n'est pas en étant modérateur que tu aurais du l'avoir, mais bien avant. Bien sûr, tout le monde a le droit a une seconde chance ou encore de se tromper. Mais quand on a autant de sanctions, de la part de modérateurs différents, qui plus est, on se dit qu'on est pas si irréprochable.

De ce fait, et en réponse à ta candidature, nous sommes au regret de devoir t’informer que celle-ci n'a pas été retenue. En effet, nous cherchons un profil bien spécifique et tu ne correspond malheureusement pas à celui-ci.

Sois cependant assuré que cette décision ne met pas en cause tes qualités personnelles.

Nous sommes très sensibles à l'intérêt que tu portes à notre serveur, et conservons tes coordonnées afin de te recontacter au besoin.

En te remerciant d’avoir participé.

Cordialement,
Les Chefs de Projet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.