Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée _ZARO_ modo QUI A DIT CA !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_ZARO_

Super membre actif
Bonjour/bonsoir

Oui cela peut paraitre osé de faire une candidature surtout en ce moment mais bon qui ne tente rien n'a rien ;)

MOI IRL :

Je m'appelle Nicolas comme beaucoup le savent j'ai 15 ans je suis en seconde général et je réside au fin fond de la bretagne dans le finistère (29 le sang) dans une ville(si ont peu appelé ça une ville) nommée Brest.

Dans la vie je suis au lycée et je me consacre à mes études, à mes amis...
J'ai une vie plutôt banale sinon


Je fait aussi du football, de la box et je joue beaucoup au échec pour les connaisseur, je suis aussi graffeur mais pas illégalement bien évidemment.
J'adore mangé aussi surtout les tacos et les kebab mais bon on s'en fiche de ma vie donc voilà :p





MOI IG :

Mon pseudo minecraft est _ZARO_ avant c'était ZarogyS_ puis Zarizy puis 3 copie double de pseudo vous attendent

je joue sur olympia depuis plus d'un an
J'ai découvert minecraft en 2014 je crois en uhc run mais ça date vraiment beaucoup j'était tout petit à l'époque je faisais aussi des survie avec ma soeur #lebontemps


J'ai connu olympia par un pote nommé FireFly5_ ou Vimperium pour les connaisseur.

Mes sanction :

Il y en a malheureusement beaucoup et je pense que ça ne m'accordera vraiment pas beaucoup de point pour cette demande

- 1 ban pour tp kill (cc mish) mais c'est une longue histoire
- 1 ban pour fly minage (cc know)
- 1 ban pour plagiat de candidature a l'époque ou elles se faisaient par mail (plagiat sur moi même cc drago)
- 1 ban pour triple compte (c'était une petite érreur)