Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

_StarP0w3r_ arrête olympia pour de bon ?

PixZen

Communautaire
Bêta-testeur V3
Jte dis tout de suite tu vas bientot revenir ca va ce passer comme moi tu vas dire a tout le monde j'arrete olympia et la tu vas faire un reve chelou et hop tu vas revenir sur olympia x)
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Ah la la starpower ,on a passé du bon et du mauvais temps ensemble , sache que même si tu pars je me souviendrais de toi comme un bon ami , dommage quand même que tu ne m’aie cité en quatrième et pas avant : )
Et un conseil ne drop pas tes legs , car si un jour tu reprends Olympia personne te les rendra (enfin à pars moi bien sûr xD)

CDT KnightSanto et bonne continuation
 
Dernière édition:

PixZen

Communautaire
Bêta-testeur V3
Ah la la starpower ,on a passé du bon et du mauvais temps ensemble , sache que même si tu pars je me souviendrais de toi comme un bon ami , dommage quand même que tu ne m’aie cité en quatrième et pas avant : )
Et un conseil ne drop pas tes legs , car si un jour tu reprends Olympia personé ne te les rendra (enfin à pars moi bien sûr xD)

CDT KnightSanto et bonne continuation
J'aime ton poeme x)
 

Hapla

Nouveau
tu peut revenir :
A l'heure ou j’écris (04/01/2018 a 20h50) le serveur entier subi une maintenance probablement pour réviser les commandes ect ...
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Tu réponds il y a un mois mdr
Bon alors vous deux , si sa ne tenait qu'a moi je vous aurais déjà ban du forum .
Parce que entre un qui actualise des très vieilles discussion juste pour gonfler ses messages et en ne postant rien d'intéressant en plus .
Et l'autre qui lui répond pour la même raison et qui se faisait liker tout ses messages avec un Double compte pour grossir ses stats il y en a marre .:mad:

Cdt KnightSanto
 

PixZen

Communautaire
Bêta-testeur V3
J'avoue il n'y a AUCUN interet a avoir beaucoup de messages ou d'avoir beaucoup de like, bientot il n'y aura plus de top des meilleurs joueur d'olympia mais a la place ca sera le top des joueurs les plus actif du forum !
 

Makscheau

Communautaire
Bon alors vous deux , si sa ne tenait qu'a moi je vous aurais déjà ban du forum .
Parce que entre un qui actualise des très vieilles discussion juste pour gonfler ses messages et en ne postant rien d'intéressant en plus .
Et l'autre qui lui répond pour la même raison et qui se faisait liker tout ses messages avec un Double compte pour grossir ses stats il y en a marre .:mad:

Cdt KnightSanto
C'était du passé j'avoue que j'étais pas mature à ce moment mais je me suis repris !