Heroy77
Communautaire
t ki au juste ?Tu as quitté le discord de notre fac sur jungle en insultant tout le monde, retourne pas ramper.
Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !
Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !
t ki au juste ?Tu as quitté le discord de notre fac sur jungle en insultant tout le monde, retourne pas ramper.
Tu parles de ma fac ?Tu m'a pas cité alors qu'on était dans la même fac sur pirate![]()
a c toiJe suis __NaDio__ sur discord.
yepTu parles de ma fac ?
J'aime ton poeme x)Ah la la starpower ,on a passé du bon et du mauvais temps ensemble , sache que même si tu pars je me souviendrais de toi comme un bon ami , dommage quand même que tu ne m’aie cité en quatrième et pas avant : )
Et un conseil ne drop pas tes legs , car si un jour tu reprends Olympia personé ne te les rendra (enfin à pars moi bien sûr xD)
CDT KnightSanto et bonne continuation
XD j’ai fait sa d’une traite mdrJ'aime ton poeme x)
Tkt mais j'ai oublier de citerMoi aussi, tu m'a pas cité :c
Bon alors vous deux , si sa ne tenait qu'a moi je vous aurais déjà ban du forum .Tu réponds il y a un mois mdr
C'était du passé j'avoue que j'étais pas mature à ce moment mais je me suis repris !Bon alors vous deux , si sa ne tenait qu'a moi je vous aurais déjà ban du forum .
Parce que entre un qui actualise des très vieilles discussion juste pour gonfler ses messages et en ne postant rien d'intéressant en plus .
Et l'autre qui lui répond pour la même raison et qui se faisait liker tout ses messages avec un Double compte pour grossir ses stats il y en a marre .
Cdt KnightSanto