Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

42

jerevan39

Touriste
Hey j'ai créé cette discussion pour... Enfaite juste pour dire que c'était mon 42e message sur le forum :cool:. Pourquoi avoir créé cette discussion juste pour ça ? Car le nombre 42 c'est cool (cc jerem si tu passes un jour par là). Et oui 42 c'est la réponse au sens de la vie et surtout LA réponse ultime à toutes les questions et oui c'est un nombre est sacré (ok je pars un peu loin là...:p). Si jamais vous allez atteindre votre 42e message, poster l'ici sinon vous pouvez parler de votre passion pour le nombre 42 :D. Bref je vais me coucher, je cois que je suis fatigué x)...
Merci @fire9dragon pour ce message car 42 est le meilleur nombre surtout quand on répond à une question par 42 c'est fun x)
 

SkFoX

Communautaire
Hey j'ai créé cette discussion pour... Enfaite juste pour dire que c'était mon 42e message sur le forum :cool:. Pourquoi avoir créé cette discussion juste pour ça ? Car le nombre 42 c'est cool (cc jerem si tu passes un jour par là). Et oui 42 c'est la réponse au sens de la vie et surtout LA réponse ultime à toutes les questions et oui c'est un nombre est sacré (ok je pars un peu loin là...:p). Si jamais vous allez atteindre votre 42e message, poster l'ici sinon vous pouvez parler de votre passion pour le nombre 42 :D. Bref je vais me coucher, je cois que je suis fatigué x)...
si c'est LA REPONSE ULTIME, si on me demande au resto :
-Qu-est-que vous avez commandé.
-Un 42 s'il vous plaît.
-Quoi
-Un 42

Ou encore a l'école

-Quelle est la racine carré de 1
-42

Bref : donc oui c'est la réponse à tout!!
 

Taupe

Super membre communautaire actif
si c'est LA REPONSE ULTIME, si on me demande au resto :
-Qu-est-que vous avez commandé.
-Un 42 s'il vous plaît.
-Quoi
-Un 42

Ou encore a l'école

-Quelle est la racine carré de 1
-42

Bref : donc oui c'est la réponse à tout!!

Quand on te pose un calcul hyper compliqué, une seule réponse: 42.
 

SkFoX

Communautaire
Bah oui car 10 : 3 = Infini de 3 = Pi = 3,14 + 1 = 4,14 + 13 = 17,14 + 13 = 30,14 - 0,14 = 30 : 10 = 3 = 3 angles = triangle = illuminati !!!!!!!
Donc Fire9dragon s'appelle Fire42dragon et c'est un illuminati !!!!
 

PsychoLam

Touriste
Bah oui car 10 : 3 = Infini de 3 = Pi = 3,14 + 1 = 4,14 + 13 = 17,14 + 13 = 30,14 - 0,14 = 30 : 10 = 3 = 3 angles = triangle = illuminati !!!!!!!
Donc Fire9dragon s'appelle Fire42dragon et c'est un illuminati !!!!

Moi je pensais quand a des palmipedes et a donald trump, pour prouver qu'il est illuminati mais bref..
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Omg mais sa explique tout !
@fire9dragon est un illuminati donc triangle mais dans son étape 4 il fallait procéder par Triangulation donc 3 coté mais 6=3x2 et 2=2x1 et 8=7+1 et 7x6=42!!! donc illuminati=secte secte=proutisme proutisme= @Afugoft Afugoft=modo modo= Olympia Olympia=évent évent=fire9dragon Donc Olympia =illuminati et Afugoft=illuminati et illuminati=42 OMG