Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée [2.0] Le grand retour ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Makscheau

Communautaire
1530118310609.png


Candidature - Modérateur

Ugh,
Voilà déjà une semaine qui est passée sans que je pensais à rédiger ma candidature. Et bien voilà, je me suis enfin décidé à me lancer dans cette aventure ! C'est avec engouement que je vois suggère de passer un petit coup d'oeil sur ma candidature.


Partie 1 / Toi
Âgé de mes 14 ans, mon prénom est Féix, je réside dans un petit village qui se situe en Belgique plus précisément dans la province du Luxembourg. J'ai des origines thaïlandaises mais maintenant j'ai la nationalité belge.
Actuellement, je suis les cours en immersion néerlandais ayant pour option "Science 6". Pour le moment, j'intègre l'école en tant qu'étudiant en 3ème année secondaire. Pour mon avenir, j'aimerais faire des études dans le droit afin de devenir avocat.
À l'école, j'adore l'étude du milieux ! J'en apprends tous les jours. Cependant, l'orthographe n'est pas mon point fort, je ne suis pas un crack. J'essaye de faire mon mieux mais avec tous les accords à faire, les mots irréguliers,... je m'y perds.

Bien sûr, les études ne sont pas mon passe temps favori cette passion est celle du sport, plus précisément le badminton. Celle-ci m'a permis d'acquérir le mental ainsi que de l'endurance. Ces deux choses sont très importantes dans la vie d'un joueur de badminton. Je n'ai pas un si mauvais niveau étant donné que je pratique ce sport depuis plus de 4 ans. Bien évidement, ces 2 occupations ne comblent totalement ma vie. Eh oui, je possède d'autres hobbys tels que les jeux vidéos sans oublier tout ce qui fait référence aux loisirs / repos de ma vie quotidienne.

Si on pouvait me décrire, je suis une personne appliquée qui est capable de recevoir des responsabilités et des devoirs pour veiller au bien de celle-ci.
De nombreux adjectifs pourraient me décrire. Je suis une personne très sociable, j'arrive à m'intégrer facilement dans un groupe mais je suis une petite pile d'énergie. J'envoie énormément mais cela peut fatiguer plus d'une personne. À l'écoute je le suis. Je sais me faire comprendre (inversement). Pour moi mes deux plus gros défauts je vais être honnête avec vous est l'égoïsme ainsi que le perfectionnisme. Je déteste partager et je veux être parfait, recevoir 0 reproche. Ce sont 2 gros défauts qui me coûtent énormément dans la vie de tous les jours.


Partie 2 / Toi mais en jeu
Cette fois, présentes-toi en tant que joueur. Écris au minimum les informations suivantes :
  • Ton pseudo Minecraft : Makscheau
  • Depuis quand joues-tu à Minecraft : Depuis le début de la 1.7.10
  • Comment as-tu connu Olympia et depuis combien de temps y joues-tu ? : J'ai connu Olympia grâce à AgentGB et j'ai commencé mon aventure dès le début de la V1
  • As-tu déjà eu des sanctions sur Olympia ? Si oui, lesquelles ? : Effectivement j'en ai déjà reçu. Langage incorrecte, grief, double compte, interaction avec les coffres du palais, fausse demande de remboursement, harcèlement. Je pense que c'est tout.
  • As-tu déjà eu à faire au le staff actuel ? : Oui
  • Comment trouves-tu le staff actuel ? : Des anciennes personnes ainsi que des nouvelles. Une bonne ambiance et une bonne entente. Que demande le peuple !?
  • As-tu bien lu et intégré nos règlements, ainsi que les points qu'ils traitent ? Vraiment ? Oui
En ce moment, on me surnomme Makscheau. Ne me demandez pas pourquoi j'avais choisi ce pseudo car j'en ai aucune idée. Mais celui-ci me suit partout à travers des multitudes jeux. On m'avait connu précédemment sous le pseudo de papoupanous ou encore BredouilleRouge.
Eh bien non, je n'ai pas un parcours si extraordinaire ig étant donné qu'il ne s'étend sur qu'un seul jeu qui est sans hasard Minecraft !

Épicube… Récemment fermé ses portes, il a été pour moi mon premier et véritable serveur en multijoueur. Le mode de game que je préférais le plus était "Totem". J'en tire à nos jours des bons moments sur ce jeu, même si je restais souvent en défense, j'adorais construire des immenses défenses impénétrables. À ces moments là, je n'étais pas un pro payer, il y avait un début à tout.
Funcraft a été mon serveur "entraînement". Évidemment que je n'étais pas si bon au pvp, il fallait impérativement que je m'améliore ! C'est pour cela que j'ai cherché un serveur regroupant divers modes de jeux de combat après quelques minutes de recherche, j'étais tombé par hasard sur ce magnifique et somptueux serveur qui se nomme Funcraft !
Des années plus tard, j'avais découvert un tout nouveau concept dont je ne connaissais pas… Sans attente, c'était le pvp faction. Mon tout premier était Olympia, vous voyez le serveur d'AgentGB ? Et oui, moi-même j'y ai joué. Ayant eu en possession de nombreuses légendaires, ayant appartenu aux grosses factions et sans oublier les multitudes de rencontres que j'ai pu faire suite à ce dernier.
Depuis ce jour, le pvp faction ne m'avait jamais quitté. J'étais resté fidèle à celui-ci jusqu'au jour de mon bannissement. Bah ouais, je n'avais pas toujours été légit sur les serveurs. Suite à une faute grave, le modérateur en question avait décidé de me bannir permanent. Maintenant, c'est du passé. Je me suis excusé et j'en ai tiré une bonne leçon.

Actuellement j'occupe le poste "Modérateur" sur Valorion. Celui-ci est un serveur survie moddé possédant 3 mondes pour s'y installer. Je l'occupe depuis maintenant 2 mois. La communauté est très agréable avec une bonne entente au sein du staff.

Niveau matériel, je possède un PC qui n'est pas un Windows mais un Mac. Mon micro marche très bien ainsi que ma souris de bureau (lol). J'ai décidé de ne pas investir pour le moment sur un Pc Gamer ainsi que le reste de la panoplie pour économiser ainsi faire des plus beaux voyages dans le monde.


Partie 3 / Tes motivations
Cette partie est très importante pour moi. Elle me permet de vous énumérer les raisons du "Pourquoi je postule".

Tout d'abord, le service : Celui-ci est quelque chose qui fait plaisir. Avant de postuler, je suis là pour aider les joueurs au quotidien dans leurs problèmes. Ils sont ma première préoccupation, on se doit d'aider les personnes en difficultés pour que leur aventure se passe au mieux.
Ensuite, les rencontres : Une rencontre improbable est une chose inestimable. Je postule aussi pour faire des rencontres, tisser des nouveaux liens.
En continuant, l'acceptation de soit : Je ne suis pas une personne parfaite et je ne m'accepte jamais tel que je suis. En participant à la contribution du serveur j'aimerais plus me découvrir, voir mes capacités jusqu'où ça va m'emmener. Voir mes déterminations. J'aimerais pouvoir apprendre à me canaliser, m'arrêter quand il le faut.


Partie 4 / Tes expériences

Actuellement j'occupe le poste "Modérateur" sur Valo*** (le serveur Minecraft de WarenTV) depuis plus de 2 mois. Ensuite, je suis passé récemment animateur chez Myrolame. Les évents se passent uniquement le samedi du coup je suis large au niveau de mes horaires. Ce sont mes deux vraies et véritables expériences dans le staff étant donné qu'il y en a eu énormément mais ce n'était pas vraiment des projets sérieux et concrets.
J'ai appris qu'en faisant parti d'un staff il fallait acquérir l'écoute, de la disponibilité ainsi que le respect.

Partie 5 / Tes disponibilités
Étant une jeune personne, je suis plus disponible qu'un ministre ! En période scolaire ainsi qu'en vacances, je suis une personne très active pour une personne qui se trouve dans une situation confortable au niveau scolaire.

À l'aurore ainsi qu'au crépuscule vous saurez que je serais présent ! Le futur on ne peut pas bien le distinguer. Dans la vie, il y aura sûrement des imprévus comme tout humain dans notre société. Si je postule, c'est que j'ai des disponibilités devant-moi. Durant les vacances / week-ends, soyez sûr que vous me verrez connecté sur une longue durée. Je vous le certifie !^^
En sachant que les cours démarrent de 8h30 et ils se finissent à 16h30. Temps que je rentre, il sera 17 heures.

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps à la lecture de ma candidature de plus, j'espère que le temps consacré aura porté ses fruits.

Que le grand manitou vous protège
Cordialement,
~ Makscheau
 

Afugoft

Responsable de la modération & modérateurs
Membre du personnel
Responsable de la modération & modérateurs
Bonjour,

Tout d'abord, nous tenons à nous excuser de la réponse tardive (mais comme on dit mieux vaut tard que jamais).
Je reprends donc les candidatures modérateurs.

En réponse à celle-ci, nous sommes au regret de devoir t’informer que celle-ci n'a pas été retenue. En effet, nous cherchons un profil bien spécifique et tu ne corresponds malheureusement pas à celui-ci.
Sois cependant assuré que cette décision ne met pas en cause tes qualités personnelles.

Nous sommes très sensibles à l'intérêt que tu portes à notre serveur, et si besoin je suis toujours disponible en MP Discord afin de parler de ton refus.

En te remerciant d’avoir participé,
Cdt,

Afu
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.