Cela fais 1 an et 10 jours que je suis inscrit sur le serveur !
Swarden Nouveau 13 Décembre 2018 #1 Cela fais 1 an et 10 jours que je suis inscrit sur le serveur ! Pièces jointes Capturehip.PNG 40 KB · Affichages: 15
Swarden Nouveau 13 Décembre 2018 #3 _Quantix_ a dit: Qui s’en fout ? Cliquez pour agrandir... moi mdr
KnightSanto Animateur Membre du personnel Animateur Bêta-testeur V3 13 Décembre 2018 #6 Heroy77 a dit: Voir la pièce jointe 4421 Cliquez pour agrandir... je l'ai eu avant :3
Makscheau Communautaire 13 Décembre 2018 #7 Moi KnightSanto a dit: je l'ai eu avant :3 Cliquez pour agrandir... un jour avant toi
Dragofafmir Admin Membre du personnel Administrateur 14 Décembre 2018 #10 Swarden a dit: Cela fais 1 an et 10 jours que je suis inscrit sur le serveur ! Cliquez pour agrandir...
Swarden a dit: Cela fais 1 an et 10 jours que je suis inscrit sur le serveur ! Cliquez pour agrandir...
Swarden Nouveau 15 Décembre 2018 #11 Dragofafmir a dit: Voir la pièce jointe 4423 Cliquez pour agrandir... Alala ! Drago et les .GIF une vrais histoire d'amour :,D
Dragofafmir a dit: Voir la pièce jointe 4423 Cliquez pour agrandir... Alala ! Drago et les .GIF une vrais histoire d'amour :,D
Swarden Nouveau 15 Décembre 2018 #12 @papoupanous @KnightSanto oui enfin en vérité je suis inscrit depuis bien plus longtemps j'ai juste dû changer de compte de base j'étais inscrit sur le forum qui c'était fait piraté
@papoupanous @KnightSanto oui enfin en vérité je suis inscrit depuis bien plus longtemps j'ai juste dû changer de compte de base j'étais inscrit sur le forum qui c'était fait piraté