Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Énervé

Maxime

Super membre actif
Bonjour,

Il y a eu une plainte sur mon amis et je trouve scandaleu qu’il soit bannis, je pense plus que c’est la faute du joueur.
Si il est si nul que ça au pvp qu’il n'aie pas pvp warzone, il fait une plainte contre mon amis car il a été kick, c’est pas de la faute de mon pote si il le combo fly...
 

lokam

Super membre actif
Bonjour,

Il y a eu une plainte sur mon amis et je trouve scandaleu qu’il soit bannis, je pense plus que c’est la faute du joueur.
Si il est si nul que ça au pvp qu’il n'aie pas pvp warzone, il fait une plainte contre mon amis car il a été kick, c’est pas de la faute de mon pote si il le combo fly...
Demande à ton pote s'il peut faire une dernière d'unban si c'est une erreur je l'avais fait et je le suis fait déban donc si c'est vraiment une erreur demande lui
 

Taupe

Super membre communautaire actif
Ton orthographe aussi est scandaleuse ...

D'ailleurs, c'était qui exactement ?
 

PixZen

Communautaire
Bêta-testeur V3
Bonjour,

Il y a eu une plainte sur mon amis et je trouve scandaleu qu’il soit bannis, je pense plus que c’est la faute du joueur.
Si il est si nul que ça au pvp qu’il n'aie pas pvp warzone, il fait une plainte contre mon amis car il a été kick, c’est pas de la faute de mon pote si il le combo fly...
Combo fly ? C'est assez compliqué en 1.12...