Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature acceptée #UrtanLe10Janvier...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Urtan_games

Membre actif
Intro
Hey l'Olympe! J'ai déjà échoué une fois, mais pas deux. Aujourd'hui j'ai l'âge, et la détermination. Même si je dois arracher une jambe à un cul de jatte pour y parvenir, je deviendrai animateur. Voici ma candidature V2!


Partie 1 / Moi IRL

Bouh! Moi IRL c'est Corentin, j'ai 14 ans (#UrtanLe10Janvier ça veut pas rien dire ^^) j'adore les côtes de porc et les mochis. Je suis un mec assez spécial, peut être même complètement dérangé? À vous de voir héhé

Mes passions dans la vie sont la lecture, la rédaction (d'ailleurs je vous invite à lire Le Cube de l'Empereur), les jeux vidéos, la cuisine et l'équitation (#TKiPourMeJuger)

Dans la vie je suis plutôt sympa, toujours dispo pour aider mes amis, toujours les potes avant tout. Des fois il arrive que la connerie frappe à ma porte et que je mette à faire des trucs hyper logiques (genre manger des croquettes pour chat en sport) mais je reste quelqu'un de gentil même avec une haleine au saumon...

Certains diront que je suis immature, mais j'ai bien changé depuis la dernière fois que j'ai passé un entretien. Et ceux qui diront que je le suis toujours, je serais sûrement d'accord avec eux. Mais avoir conscience de son immaturité, n'est ce pas être mâture? À vous d'en juger!


Partie 2 / Moi IG

Mon pseudo In Game est Archat_. Je joue à Minecraft depuis environ 6 ans. J'ai connu Olympia en regardant les vidéos de Farfa, j'ai commencé à jouer environ un mois après l'ouverture (le 14 janvier 2017 plus précisément)

J'ai déjà été banni 2 fois par le modérateur Afugoft, une fois pour Tir Safezone et l'autre... huhum! J'ai été mute 6 ou 7 fois pour de diverses raisons.

Je trouve que le staff actuel est efficace, mais peu actif IG. J'ai lu plusieurs fois les règlements.


Partie 3 / Motivations

Je voudrais être Animateur car j'aime beaucoup ce serveur et j'aimerais bien l'aider comme je peux. Mais le rôle de Modérateur ne m'intéresse pas, tandis que celui d'Animateur me fait rêver. De plus je trouve qu'il n'y a pas assez d'animateurs sur Olympia. J'aime beaucoup ce rôle car c'est celui de la personne qui va divertir le serveur, tout le monde compte sur lui pour créer des évents sympa et amusants, et dans ce monde sali par les guerres c'est important pour moi de savoir que des gens me font confiance.

Je suis actif et créatif, j'ai de l'imagination donc je peux créer des évents bien préparés.

À la question "En quoi je pense me démarquer des autres ?" Je répondrais que je suis tout à fait comme les autres. Mais après tout, cela ne me permet-il pas de me mettre à leur place et d'imaginer ce qui leur plairait?

Je pourrais aider à améliorer légèrement le staff en proposant des événements plus régulièrement et en étant plus actif.

Je saurai rester poli, correct, sympathique et calme avec tout le monde.

J'accepterais de quitter mon stuff et mes factions pour être du staff.


Partie 4 / Mes expériences
J'ai été membre de plusieurs staff:
Administrateur de 2 serveurs
Community Manager de 1 serveur
Rédacteur de 3 serveurs
Modérateur d'une dizaine de serveurs
Animateur de 7 serveurs
Responsable Staff de 1 serveur

Je me doute bien que le Staff a besoin d'élargir ses rangs pour gérer plus facilement le serveur, et promets de faire tout mon possible.


Partie 5 / Mes disponibilités

Pendant les cours
Lundi : 18h / 21h
Mardi : 18h / 21h
Mercredi : 12h / 21h
Jeudi : 18h / 21h
Vendredi : 18h / 21h

Pendant les vacances
Lundi : 12 h / 20 h
Mardi : 12 h / 20 h
Mercredi : 12 h / 20 h
Jeudi : 12 h / 20h
Vendredi : 12 h / 20 h

Les week-ends (scolaire et vacances)
Scolaire
Samedi : 12-13h / 17-20h
Dimanche : 12/ 18h

Vacances
Samedi : 12-13h / 17-20h
Dimanche : 12/ 20h



Partie 6 / Partie bonus

J'ai ajouté cette partie pour résumer ma candidature et ajouter des détails et des infos.

Résumé:

Je m'appelle Corentin, j'ai 14 ans et j'habiteuh dans le sudeuh de la Franceuh. Je suis devenu mâture.

Je joue à MC depuis 5 ans. J'ai connu Olympia grâce à LeFarfadet. J'y joue depuis environ 1 mois après l'ouverture. J'ai lu plusieurs fois le règlement.

Je suis très motivé pour rejoindre le staff car je trouve qu'il manque d'animateurs et que le serveur est génial.

Cordialement,
Urtan
 
Dernière édition:

Lagouin

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Bonjour à toi !
Je constate que tu as fais des efforts ce coup ci, et ta candidature est bien meilleure que la précédente. C'est donc logiquement que nous allons poursuivre ta démarche en ayant un entretiens. Pour cela il te suffit de te connecter dans le channel attendre d'entretiens du discord et patienter le temps que j'arrive. Si tu estimes avoir trop attendu n'hésite pas à m'envoyer un mp discord.
Cordialement Lagouin
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.