Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Une presentation rapide

NaNi___

Membre actif
Bonjour Bonjour
Pourquoi une présentation ? À vrai dire, je sais pas.

Plus sérieusement je me suis dis que après plusieurs moi sur Olympia, une petite présentation ne ferai pas de mal (du moins j’espère x)
Bref j ai commence Olympia il y a .... bah je sais plus en fait, mais je dirai environ 6 mois. Ça en surprendra plus d’un peut être mais j’ai commencé Olympia solo. Et oui, NaWaK n’était pas là bon il est arrivé peu de temps après. On s’était installés dans une petite skybase. Je dis bien petite car elle faisait du 10×10 environ. On ne faisait rien de bien méchant : ni pvp, ni pillage, on jouait juste. Jusqu’au jour où un KnightSanto sauvage se trouva dans la base au moment ou nous arrivons sur le serveur. Évidemment, nous sommes mort merci le stuff (hein Knight bref c’était reparti à 0. Nous avons continué notre chemin dans notre faction Les_Na.Certains s’en souviendront peut-être. Petit à petit, nous montions en puissance puis nous voilà dans le top richesse avec 1 000 000 de money à nous deux. C’est à partir de ce jour que thitanas voulu rejoindre notre faction. On a longuement hésité car depuis le départ, nous étions deux alors pourquoi changer ? Puis finalement, on s’est laissé convaincre, un membre de plus cool ( fin pas pour longtemps). NaWaK et moi étions parti en vacances, seul thitanas était là pour "garder" la faction. Quand NaWaK est revenu sur Olympia, la faction n’était plus, totalement détruite de la manière la plus bizarre possible. Notre faction était entouré d’obsi pourtant aucun trou de wiwi en plus toute l’obsi autour était cassé, aucun bloc de plus juste l’obsi, ce qui excluait la possibilité du wither. En plus nous possédions encore notre chunk, donc ça ne pouvait pas être un surclaim. Il ne restait plus qu’une possibilité : thitanas. Ce dernier n’a jamais avoué sauf il y a 1 mois (enfin on y est arrivé xD même si ça ne faisait aucun doute).



Puis au fil du temps, nous avons rencontré plusieurs personnes comme Zloumnos, KnightSanto ( oui on l’avait déjà rencontré mais dans d’autres circonstances), kuroro2206, Matt59215YT, Zyleuk, superkaiyu3, Aktagara ... Au bout d’un certain temps, une idée nous est venue : et si on créait une fac. Et voilà comment est née la LastHorizon. Puis, avec la fac, on a pensé : "Tiens, pourquoi ne pas aller sur glace pour aller chercher des légendaires =)". Chose dites chose faites, nous voilà devenu une des meilleurs factions sur glace ( pour ceux qui ne connaissent pas, c’est la Fox-Destiny).

Ensuite, après avoir ecume jungle puis glace, go pirate. En fait, ce qui nous a poussé à venir sur pirate, c’est que kuroro2206 a rejoint une des deux meilleurs faction, la Legion-Cerberus ( cc Nitorep et fireflash63). Puis un jour, Volta me contacte discord en me disant que si je voulais rejoindre sa faction, Les-Templiers, je pouvais poster ma candi. Ce que j’ai fait, j’ai aussi proposé au reste de notre faction d’en faire autant. Malheureusement, à cause d un malentendu avec KnightSanto, notre recrutement était fortement menacé. Pour ceux qui n’ étaient pas au courant, ce dernier avait pris une décision ( un peu stupide à mon avis mais je respecte son choix et je comprends pourquoi) d’être ennemi avec Les-Templiers et la Legion. Bref au bout d’un mois d’attente ou presque, nous avons enfin été accepté dans Les-Templiers. Depuis, nous sommes toujours dans cette faction et nous allons y rester même si les principaux membres sont inactifs.

Bref voici mon aventure sur Olympia. J’ai plutôt raconté mon histoire à propos des factions que sur moi personnellement mais j’espère que ça vous aura quand même plu.

Cdt

Un joueur parmis tant d autres, NaNi___
 
Dernière édition:

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Bravo ! Je dois dire que cette présentation est 100% exacte . Personnellement j'aurais rajouté un ou deux trucs mais sinon comme la dit @Juju_bret ''bienvenue'' : D
 

Heroy77

Communautaire
Bonjour bonjour,

Pourquoi une presentation? A vrai dire je sais pas :p

Plus serieusement je me suis dis que apres plusieurs moi sur olympia une petite presentation ne ferai pas de mal (du moins j espere x)
Bref j ai commence olympia il y a .... bah je sais plus enfait, mais je dirai environ 6 mois. Ca en surprendra plus d un peut etre mais j ai commence olympia solo. Et oui NaWaK___ n etait pas la bon il est arrive peu de temps apres. On s etait installe dans une petite skybase je dis bien petite car elle faisait du 10×10 environ. On ne faisait rien de bien mechant, ni pvp, ni pillage on jouait juste. Jusqu au jour ou un KnightSanto sauvage se trouva dans la base au moment ou nous arrivons sur le serveur. Evidemment nous sommes mort merci le stuff (hein Knight =) bref c etait reparti a 0. Nous avons continue notre chemin dans notre faction Les_Na certains s en souviendront peut etre. Petit a petit nous montions en puissance puis nous voila dans le top richesse avec 1 000 000 de money a nous deux. C est a partir de ce jour que thitans voulu rejoindre notre faction, on a longuement hesite car depuis le depart nous etions deux alors pourquoi changer. Puis finalement on s est laisse convaincre, un membre de plus cool ( fin pas pour longtemps). NaWaK___ et moi etions parti en vacances seul thitans etait la pour "garder" la faction. Quand NaWaK___ est revenu sur olympia la faction n etait plus, totalement detruite de la maniere la plus bizarre possible. Notre faction etait entoure d obsi pourtant aucun trou de wiwi en plus toute l obsk autour etait casse aucun bloc de plus juste l obsi, ce qui excluait la possibilite du wither. En plus nous possedions encore notre chunk donc ca ne pouvait etre un surclaim. Il ne restait plus qu une possibilite ; thitanas. Ce dernier n a jamais avoue sauf il y a 1 mois (enfin on y est arrive xD meme si ca ne faisait aucun doute).

Puis au fil du temps nous avons rencontre plusieurs personne comme Zloumnos KnightSanto ( oui on l avait deja rencontre mais dans d autres circonstances) kuroro2206 Matt59215YT Zyleuk superkaiyu3 Aktagara ... Au bout d un certain une idee venue, et si on creait une fac. Et voila comment est nee la Last_Horizon. Puis avec la fac on a pense. "Tiens pourquoi pas aller sur glace pour aller chercher des legendaires =)". Chose dites chose faites nous voila devenu une des meilleurs factions sur glace ( pour ceux qui ne connaissent pas c est la fox-destini).

Ensuite apres avoir ecume jungle puis glace go pirate ;). Enfait ce qui nous a pousse a venir sur pirate c est que kuroro2206 a rejoint une des deux meilleurs faction, la Legion ( cc Nitorep et fireflash63). Puis un jour Volta me contacte discord en me disant que si je voulais rejoindre sa faction, Les-Templiers, je pouvais poster ma candi. Ce que jai fait, j ai aussi propose au reste de notre faction d en faire autant. Malheureusement a cause d un malentendu avec KnightSanto notre recrutement etait fortement menace. Pour ceux qui n etaient pas au courant ce dernier avait pris une decision ( un peu stupide a mon avise mais je respecte son choix et je comprends pourquoi) d etre ennemi avec Les-Templiers et la Legion. Bref au bout d un mois d attente ou presque nous avons enfin ete accepte dans Les-Templiers. Depuis nous sommes toujours dans cette faction et nous allons y rester meme si les principaux membres sont inactifs.

Bref voici mon aventure sur olympia, j ai plutot raconte mon histoire a propos des factions que sur moi personnelement mais j espere que ca vous aura quand meme plu.

Ps: desole pour les accents je suis sur portable donc c est excusable ;)

Cdt

Un joueur parmis tant d autres NaNi___
belle présentation mais ta pas parler que tu spam bow comme un cancert xd
 

Kick2ass

Nouveau
Bonjour Bonjour
Pourquoi une présentation ? À vrai dire, je sais pas.

Plus sérieusement je me suis dis que après plusieurs moi sur Olympia, une petite présentation ne ferai pas de mal (du moins j’espère x)
Bref j ai commence Olympia il y a .... bah je sais plus en fait, mais je dirai environ 6 mois. Ça en surprendra plus d’un peut être mais j’ai commencé Olympia solo. Et oui, NaWaK n’était pas là bon il est arrivé peu de temps après. On s’était installés dans une petite skybase. Je dis bien petite car elle faisait du 10×10 environ. On ne faisait rien de bien méchant : ni pvp, ni pillage, on jouait juste. Jusqu’au jour où un KnightSanto sauvage se trouva dans la base au moment ou nous arrivons sur le serveur. Évidemment, nous sommes mort merci le stuff (hein Knight bref c’était reparti à 0. Nous avons continué notre chemin dans notre faction Les_Na.Certains s’en souviendront peut-être. Petit à petit, nous montions en puissance puis nous voilà dans le top richesse avec 1 000 000 de money à nous deux. C’est à partir de ce jour que thitanas voulu rejoindre notre faction. On a longuement hésité car depuis le départ, nous étions deux alors pourquoi changer ? Puis finalement, on s’est laissé convaincre, un membre de plus cool ( fin pas pour longtemps). NaWaK et moi étions parti en vacances, seul thitanas était là pour "garder" la faction. Quand NaWaK est revenu sur Olympia, la faction n’était plus, totalement détruite de la manière la plus bizarre possible. Notre faction était entouré d’obsi pourtant aucun trou de wiwi en plus toute l’obsi autour était cassé, aucun bloc de plus juste l’obsi, ce qui excluait la possibilité du wither. En plus nous possédions encore notre chunk, donc ça ne pouvait pas être un surclaim. Il ne restait plus qu’une possibilité : thitanas. Ce dernier n’a jamais avoué sauf il y a 1 mois (enfin on y est arrivé xD même si ça ne faisait aucun doute).



Puis au fil du temps, nous avons rencontré plusieurs personnes comme Zloumnos, KnightSanto ( oui on l’avait déjà rencontré mais dans d’autres circonstances), kuroro2206, Matt59215YT, Zyleuk, superkaiyu3, Aktagara ... Au bout d’un certain temps, une idée nous est venue : et si on créait une fac. Et voilà comment est née la LastHorizon. Puis, avec la fac, on a pensé : "Tiens, pourquoi ne pas aller sur glace pour aller chercher des légendaires =)". Chose dites chose faites, nous voilà devenu une des meilleurs factions sur glace ( pour ceux qui ne connaissent pas, c’est la Fox-Destiny).

Ensuite, après avoir ecume jungle puis glace, go pirate. En fait, ce qui nous a poussé à venir sur pirate, c’est que kuroro2206 a rejoint une des deux meilleurs faction, la Legion-Cerberus ( cc Nitorep et fireflash63). Puis un jour, Volta me contacte discord en me disant que si je voulais rejoindre sa faction, Les-Templiers, je pouvais poster ma candi. Ce que j’ai fait, j’ai aussi proposé au reste de notre faction d’en faire autant. Malheureusement, à cause d un malentendu avec KnightSanto, notre recrutement était fortement menacé. Pour ceux qui n’ étaient pas au courant, ce dernier avait pris une décision ( un peu stupide à mon avis mais je respecte son choix et je comprends pourquoi) d’être ennemi avec Les-Templiers et la Legion. Bref au bout d’un mois d’attente ou presque, nous avons enfin été accepté dans Les-Templiers. Depuis, nous sommes toujours dans cette faction et nous allons y rester même si les principaux membres sont inactifs.

Bref voici mon aventure sur Olympia. J’ai plutôt raconté mon histoire à propos des factions que sur moi personnellement mais j’espère que ça vous aura quand même plu.

Cdt

Un joueur parmis tant d autres, NaNi___
Salut mon poto tu te souviens de moi, j'avais jurer de ne rien dire et avait même accepté ton argent mais là c'est trop grave... En effet comme certain auront pu le constater, Nani est très riche. Mais d'où vient sa richesse ? Elle vient de toute ses séances de minage avec x-ray et des fois où il a fly pour se rendre a une Sky base... Sans compter le kill-aura dont il a besoin pour kill des nostuff alors qu'il a une épée légendaire. Alors voilà la vérité a enfin éclater, Nani n'est pas un joueur parmis tant d'autres, il est un gros cheater. Alexisdopitou
 

cybermoi

Membre actif
Salut mon poto tu te souviens de moi, j'avais jurer de ne rien dire et avait même accepté ton argent mais là c'est trop grave... En effet comme certain auront pu le constater, Nani est très riche. Mais d'où vient sa richesse ? Elle vient de toute ses séances de minage avec x-ray et des fois où il a fly pour se rendre a une Sky base... Sans compter le kill-aura dont il a besoin pour kill des nostuff alors qu'il a une épée légendaire. Alors voilà la vérité a enfin éclater, Nani n'est pas un joueur parmis tant d'autres, il est un gros cheater. Alexisdopitou

Eeeeeeeh

NANI?!
 
Dernière édition:

NaWaK___

Membre actif
Salut mon poto tu te souviens de moi, j'avais jurer de ne rien dire et avait même accepté ton argent mais là c'est trop grave... En effet comme certain auront pu le constater, Nani est très riche. Mais d'où vient sa richesse ? Elle vient de toute ses séances de minage avec x-ray et des fois où il a fly pour se rendre a une Sky base... Sans compter le kill-aura dont il a besoin pour kill des nostuff alors qu'il a une épée légendaire. Alors voilà la vérité a enfin éclater, Nani n'est pas un joueur parmis tant d'autres, il est un gros cheater. Alexisdopitou
Mdrrr t'as refais ma soirée mec. Aller jusqu'à inventer des histoires pour se venger plus d'un an après, c'est fort quand même xD Mais bon, on peut pas sauver tout le monde ...
 

Thorondor___

Super membre actif
Salut mon poto tu te souviens de moi, j'avais jurer de ne rien dire et avait même accepté ton argent mais là c'est trop grave... En effet comme certain auront pu le constater, Nani est très riche. Mais d'où vient sa richesse ? Elle vient de toute ses séances de minage avec x-ray et des fois où il a fly pour se rendre a une Sky base... Sans compter le kill-aura dont il a besoin pour kill des nostuff alors qu'il a une épée légendaire. Alors voilà la vérité a enfin éclater, Nani n'est pas un joueur parmis tant d'autres, il est un gros cheater. Alexisdopitou
Mdrrr t'as refais ma soirée mec. Aller jusqu'à inventer des histoires pour se venger plus d'un an après, c'est fort quand même xD Mais bon, on peut pas sauver tout le monde ...
Idem , sa fait du bien de voir des gens qui sont prêt à tout pour se venger