Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Une présentation électrique

LaPtiteVolta

Super membre actif
Bonsoir à toi, jeune padawan
Bonsoir, si toi aussi me connaître tu veux, alors sur la bonne page tu es... bon allez j'arrête Yoda :D !
Je vais me présenter en plusieurs parties :
  • Minecraft et moi
  • Olympia & moi
  • Ma vie IRL
J'espère que tu vas apprendre des choses et que tu vas passer un bon moment ;) !

1. Minecraft et moi

Minecraft et moi c'est une longue histoire d'amour... non aller, soyons sérieux quelques instants !
Je connais Minecraft depuis la 1.8, je jouais déjà sur la version PE (Pocket Edition), mais le manque de possibilités de cette version m'a poussé à prendre la version PC.
Lorsque j'ai commencé, je n'arrivais même pas à casser les blocs... maintenant, c'est devenu mon jeu préféré.
Je joue également aux classiques, - #Nintendo - mais le jeu auquel je joue depuis que je suis toute petite et auquel je continue à jouer maintenant, c'est Zelda:rolleyes: !
Je trouve que Minecraft est un jeu fantastique, car c'est grâce à lui que je me suis intéressée au Graphisme, au langage Python, et pleins d'autres choses. J'ai également rencontré des gens merveilleux avec qui je prends plaisir à discuter et à jouer.
- Mon pseudo Minecraft : LaPtiteVolta -

2. Olympia et moi

J'ai connu Olympia grâce au live d'AgentGB et du Farfadet. Je suis restée tout le long du live, en étant émerveillée par la beauté des builds ! Quand j'ai vu ensuite le thème du serveur, j'ai tout de suite voulu y aller. J'ai passée 50 minutes à essayer de me connecter, mais en vain... le serveur était surchargé :( !
Le lendemain je voulu y retourner, mais celui-ci était en maintenance (les débuts sont compliqués) !
Enfin, lorsque je pu m'y connecter, je fus encore émerveillée:eek: !
Les status du Lobby, les builds sur Pirate, tout me plaisait !
Plus, tard, j'ai fondé une faction, la Voltax, certains de vous la connaissent, d'autres non.
C'était une très bonne faction avec une super ambiance... mais un jour un traître rentra et la détruisit...
Je fus dégoûtée et impuissante, le joueur fut ban, et moi je signai la fin de la faction.
Après cette épisode tragique, je restai solitaire quelques temps, puis rejoignis LaFarWen, c'est une super faction, avec un super chef :3, et une super ambiance !
Après avoir rejoins LaFarWen, j'ai décidé de postuler pour le grade Animateur, j'ai soigné ma candidature, et elle fut acceptée ! Après, lorsque fut venu le moment de l'entretien oral, je me mis à stresser... puis après l'avoir fait, j'étais super bien !
J'ai ensuite attendu un mois la réponse (cc Drago xD !), je fus HYPER heureuse en apprenant que j'étais prise pour le poste d'Aspirant Animatrice. Après, ma formation dura trois semaines (deux en réalité, car je suis partie une semaine en voyage scolaire), et j'appris que j'étais pris pour le poste d'Animatrice:D.
Merci à Silverman, fire9dragon (il aime qu'on l'appelle comme cela, il se sent plus important :p !) et Dragofafmir (lui aussi xD !)
Maintenant je suis joueuse sur Pirate et Animatrice sur Jungle et Glace :).

3. Ma vie IRL

Je m'appelle "C'est un secret" et j'ai 15 ans.

Je fais de l'escrime, un sport qui allie élégance, finesse et précision (nan j'rigole c'est à la cool ;p) !
Je fais du violoncelle : pendant sept ans au Conservatoire, désormais à une Académie.
Mais ce que je préfère par dessus tout... c'est m'évader dans le monde de l'informatique :

  • Les jeux-vidéos
  • Le graphisme
  • Et pleins d'autres choses.
Voilà, c'est la fin de ma présentation, j'espère que vous avez appris des choses (sinon vous êtes un stalker flippant :eek: !).

Un ptit éclair,
Volta ☇


+ Mon Twitter pour m'avoir toujours dans la poche ;) :
https://twitter.com/VoltaGraphics
+ Ma chaîne YouTube pour toujours entendre le son de ma voix :p :
https://www.youtube.com/channel/UCqRc4LiFk_FfZrSBwOTaccg
+ Mon site de créations graphiques : portez des lunettes de soleil, car vous risquez d'être éblouis :cool: :
http://voltadzn.strikingly.com/
+ Mon dernier post, qui signifie la fin d'une aventure :

https://forum.olympiapvp.com/threads/adieu-orageux.4229/#post-28166

Etant donné que je quitte l'IG, ce post ne sera plus tenu à jour.
 
Dernière édition:

fire9dragon

Animateur
Membre du personnel
Animateur
:c je n'aime juste pas que l'on m'appelle fire"NEUF"dragon"e" (cc drago) ou encore fiiire9dragon ou le combo fiiiire"NEUF"dragon"e" :(. Sinon belle présentation :3.
 

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Bon , ok .... Je joue pas dans la même cour niveau présentation..


Sinon c'est très bien
 

stephano51

Super membre actif
x) il faut que j'en fasse une aussi de présentation je la ferai demain mais je crois que j'arriverai pas à faire mieux ;(
 
I

irigame

Visiteur
cc LaptiteVolta je trouve ta présentation super et bien structuré (l'idée des parties est super ,je m'en suis même inspiré pour postuler au poste d'animateur mais... ça n'a pas marché) .Je fais aussi du chinois mais dans le nord (à Lille ) . Je suis en 6ème et surtout ma passion c'est les matière scientifique (sauf SVT)