Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature acceptée Un Rapace modo ? Pourquoi pas !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lt_RapaceVegan

Helper
Membre du personnel
Helper
Yop le staff, les joueurs, les autres,

N’avez-vous jamais rêvé de voir dans les rangs du staff un rapace, surtout si ce dernier s’avère n’être un consommateur que d’animaux 100% sans viande ? Ne cherchez plus, aujourd’hui je vous en donne la possibilité.

Vous l’aurez compris, voici ma candidature de modérateur.

Je m’appelle Fabrice, j’ai 15 ans, je vis en Valais (en Suisse) et je suis passionné par les échecs que je pratique au niveau national. Je suis étudiant (pour un bon moment) et je passe mon temps libre avec mes amis, sur Minecraft, ou devant un jeu d’échecs.
Je suis quelqu’un de patient, réfléchis, et impartial, mais j’ai une forte tendance à m’exprimer sur des sujets qui ne me regarde pas, ce que je travaille actuellement pour éviter des problèmes.
J’ai commencé Minecraft sur console à l’âge de 12 environ, puis sur PC à 13 ans (1.12 il me semble). Mon pseudo IG est RapaceVegan. J’ai rejoint Olympia début V2 grâce, comme la majorité, aux vidéos d’Agentgb. J’ai joué jusque avril-mai 2018, et j’ai fais une longue pause jusqu’à janvier-février 2019. J’avais même postulé vers mars 2018 mais je ne me suis jamais présenté à l’entretien. Je n’ai jamais eu de sanction et mes seuls rapport avec le staff sont dans le cadre de mes reports. Et je suis sûr que beaucoup seront de mon avis, mais la sauce carbonara est de loins la meilleure sauce de pâtes au monde (puisqu’elle est probablement don d’une civilisation extra-terrestre.)

Comme beaucoup je voudrais devenir membre du staff car j’ai fais le tour de ma vie de joueur, ce qui fût passablement rapide étant donné mon niveau en pvp. Ainsi j’espère être plus doué dans le domaine de la justice qui est à mes yeux fascinant.
Je serai utile sur Olympia de part ma connaissance du règlement mais aussi l’activité que je peux mettre à disposition, particulièrement sur discord mais bien entendu aussi IG. Je vais bien évidemment abandonner mes factions (de toute façon j’ai pas le choix) afin de faire parti du staff.
En me présentant j’espère apporter ma goutte de justice, de folie, et d’activité dans le staff qui en a déjà beaucoup afin de diversifier un peu plus leurs actions au sein du serveur.
Mon attitude en tant que joueur n’a jamais été réprimandée, aussi je pense que ce sera de même en cas de promotion.
Je n’ai jamais été staff d’autres serveurs malheureusement.
J’ai en revanche été délégué médiateur pendant 3 ans lors de mon parcours scolaire (cela consistait à régler les éventuelles embrouilles qui pouvaient se manifester aussi bien d’élèves à élèves que d’élèves à enseignants).
Voici mes disponibilités.
Pendant les cours
En principe seulement 30 minutes le mercredi

Pendant les vacances
30-60 minutes par jours

Les week-ends (scolaire et vacances)
Scolaire
30-60 minutes par jours


Cordialement et joyeusement

~ Loveyfab/Rapace
(Discord: {loveyfab}#6431
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.