Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature acceptée Un Rapace modo ? Pourquoi pas !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lt_RapaceVegan

Helper
Membre du personnel
Helper
Yop le staff, les joueurs, les autres,

N’avez-vous jamais rêvé de voir dans les rangs du staff un rapace, surtout si ce dernier s’avère n’être un consommateur que d’animaux 100% sans viande ? Ne cherchez plus, aujourd’hui je vous en donne la possibilité.

Vous l’aurez compris, voici ma candidature de modérateur.

Je m’appelle Fabrice, j’ai 15 ans, je vis en Valais (en Suisse) et je suis passionné par les échecs que je pratique au niveau national. Je suis étudiant (pour un bon moment) et je passe mon temps libre avec mes amis, sur Minecraft, ou devant un jeu d’échecs.
Je suis quelqu’un de patient, réfléchis, et impartial, mais j’ai une forte tendance à m’exprimer sur des sujets qui ne me regarde pas, ce que je travaille actuellement pour éviter des problèmes.
J’ai commencé Minecraft sur console à l’âge de 12 environ, puis sur PC à 13 ans (1.12 il me semble). Mon pseudo IG est RapaceVegan. J’ai rejoint Olympia début V2 grâce, comme la majorité, aux vidéos d’Agentgb. J’ai joué jusque avril-mai 2018, et j’ai fais une longue pause jusqu’à janvier-février 2019. J’avais même postulé vers mars 2018 mais je ne me suis jamais présenté à l’entretien. Je n’ai jamais eu de sanction et mes seuls rapport avec le staff sont dans le cadre de mes reports. Et je suis sûr que beaucoup seront de mon avis, mais la sauce carbonara est de loins la meilleure sauce de pâtes au monde (puisqu’elle est probablement don d’une civilisation extra-terrestre.)