Quoi de neuf
OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins-nous pour être au coeur de notre communauté !

Echanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Un dieu sur Olympia ... En garde , mousaillon !!!

Bonjour , ceci est un relancement de ma candidature car KnightSanto quitte le serveur alors qu'il me prennait en charge .
Ducoup, c'est problèmatique et je la relance , Merci de votre compréhension.
Intensescorpio85

Bonjour.
Moi , intensescorpio85 , me présente en tant que Dieu de la Planète Pirate du serveur OlympiaPvP.

Après avoir bien joué à se serveur qui me plaît , avec tous ces bons administrateur et modérateur , j'ai décidé de me présenter en tant que Dieu de la planète Pirate du serveur.

Programme:

Je pense faire des events pvp ou guerre , ainsi que faire part à des projets au personnes dirigantes du serveur.
J'aimerai aussi faire encore plus plaisir au joueur quand ils se connecteront .
Cela dit , j'aimerai fixé des horaires que je respecterais , sauf en casd'empêchement extrême :
1 event par connection
En respectant l'amusement et le plaisir de tous, j'aimerai faire des events pour tous , pas que pour les meilleurs...

J'ai commencé OlympiaPvP depuis 6 semaines mais j'avais déjà de l'expérience grâce à certaines vidéos youtubes et ma connaissances des serveurs factions , je suis full diams,et cela me plait.
Cela dit je me suis fait des amis et alliés facilement.

Je pense qu'on devrait voter pour moi car je pense mettre plus d'action qu'il n'y en déjà dans le serveur avec mes events et je promets d'avoir la pêche tous les jours
!!

La taxe dîtes-vous ?
Vu la bourse des Dieux chez les Pirates , je dirais 3%...

Ceci est ma candidature !

Moi, intensescorpio85 ,m'engage à respecter tous les règlements relatifs aux dieux, émis par le staff d'Olympia PvP, si je suis élu. Je promets et m'engage également à quitter la faction dans laquelle je suis actuellement et à n'en rejoindre aucune pendant toute la durée de mon mandat. Je promets aussi de n’interagir d'aucune façon avec n'importe quelle faction du serveur pendant la même durée (la garde divine que je recrute devra également respecter les mêmes règles). Enfin, je promet aussi que je ne porterais du stuff divin que lors d’événements que j'aurais organisé en prévenant le staff d'Olympia PvP et en ayant leur accord (sauf exception spéciale émise par les Chefs de projets).

Voilà ! Merci de m'avoir pris en compte ! Ah Bientôt sur OlympiaPvP ! Serveur Minecraft PVP Faction !

PixZen

Communautaire
Bêta-testeur V3
Flo c'etait pas un grand dieu, mais c'est pourtant le meilleurs ami que j'ai decouvert grace a olympia ;)