Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

[SONDAGE] Le retour de la One Shot, pour un shot ?

Retour de la One Shot, qui se casserait après avoir donné un coup ?


  • Nombre total d'électeurs
    19
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour l'Olympe,

Comme introduit lors de la réunion communautaire du 12 janvier, nous vous proposons le sondage suivant : êtes-vous pour ou contre le retour de la One Shot, pour un seul coup.
C'est-à-dire que celle-ci se casserait instantanément après avoir tué une personne.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de préciser autre chose, étant donné que mes explications sont claires, mais n'hésitez pas à poser vos questions.

Drago
 

Taupe

Super membre communautaire actif
Je suis personnellement contre, à part si on pouvait la modifier, c'est d'en faire une lég "semi-oneshot" :

T1 (en or)
Force 2
Fait descendre le joueur à la moitié de sa vie de 2 façons :
-Soit, si le joueur est full vie et qu'il se prend un coup, le joueur est mi-vie, ne marche pas s'il a moins de 5 coeurs
-Soit le joueur à, par exemple, 7 coeurs, il se prend un coup, il descend donc à 3.5 coeurs

Le cooldown serait entre 2min et 5min selon l'effet

A voir si l'idée est bonne ^^

Taupe
 
Dernière édition:

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Je suis personnellement d’accord avec l’idée originale de base d’un renouveau de la one shot qui pourrait ainsi redevenir au centre des pvp
 

Sharfix___

Super membre actif
Pour l'instant contre, le fait que les legs aient été nerfs pour la v3 va changer le pvp,rajouter la one shot risquerait de tuer un peu le pvp, mais pourquoi pas la rajouter plus tard, en fonction de comme à évoluer le pvp
 

Lt_RapaceVegan

Helper
Membre du personnel
Helper
Une bonne possibilité de faire un retournement de situation, un moyen de faire que ce ne soit plus seulement les gros joueurs qui osent pénétrer la WarZone. Je pense que c’est une bonne idée, à condition qu’elle soit une leg extrêmement rare (plus qu’une autre leg).
 

Xenez_

Membre
Une bonne possibilité de faire un retournement de situation, un moyen de faire que ce ne soit plus seulement les gros joueurs qui osent pénétrer la WarZone. Je pense que c’est une bonne idée, à condition qu’elle soit une leg extrêmement rare (plus qu’une autre leg).
A mon avis c'est plutôt les gros joueurs qui vont ce l'approprier que les petits
 

Lt_RapaceVegan

Helper
Membre du personnel
Helper
A mon avis c'est plutôt les gros joueurs qui vont ce l'approprier que les petits
Je n’en suis pas sûr, le seul moyen (autre que la loterie) d’obtenir ces item c’est le pillage, (si on ne compte pas le fait de tuer quelqu’un qui en possède une sans qu’il puisse nous taper avec) et dans le pillage, personne n’est plus avantagé que les autres.
 

Xenez_

Membre
Je n’en suis pas sûr, le seul moyen (autre que la loterie) d’obtenir ces item c’est le pillage, (si on ne compte pas le fait de tuer quelqu’un qui en possède une sans qu’il puisse nous taper avec) et dans le pillage, personne n’est plus avantagé que les autres.
Ouais mais avant il y avait aussi des pillages et la plupart des gens qui avait des leg c'était les "gros joueurs"
 

Heroy77

Communautaire
D’où l’utilité de l’OS qui permettra aux moins gros joueurs d’en obtenir aussi

Tes arguments ne sont pas faux mais comme tu n'as pas connu la v1 tu ne sais pas ce que ça fais mais meme si c'est un moyen de réussir à ''tuer'' des gros joueurs c'est quand meme cheat car imagine tu perds 20 legs juste par une personne qui vient comme ça te os... Et si des gens trouvent des bugs de dupli il l'exploiteront avec la os (ce qui c'est passé en v1 avec des dc qui avait des os et venait no stuff wz pour os des gens). Pour le début ça peut etre pas mal mais après tu verras que ça sera très très relou je propose juste qu'elle mette mid life ou 3/4 de ta vie pour laisser une chance à l'adversaire de s'en sortir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.