Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Présentation

Bonjour à tous, moi c'est Tera...Ou Judas, comme vous préférez. J'ai envie de couvrir ce serveur pour m'améliorer en PVP et aussi pours faire des rencontres ^^
 

stephano51

Super membre actif
Désolé mais il n'y pas de d'informations sur toi comme tes lobby , depuis quand tu y joue avec qui , qu'elle jeux joue tu qu'elle est ta personnalité bref il plein de trucs à développer au sujet d'une présentation.Et tu n'es pas obligé de parler de ta vie IRL.
 
Ah oui désolé! Voyons voir...Pour le moment cela fait un an que j'ai un peu joué sur quelques serveurs même si cétait surtout du rp et des mini jeux, j'y jouais avec des amis à moi dont l'un qui se trouve sur le serveur.Pour la personnalité, c'est asses complexe ^^. On peut surtout dire que je suis amical et drôle, surtout lorsque c'est pour faire du rp. Pour les jeux, pas d'hésitation possible: jeux de combats comme Street fighter ou Tekken et des jeux de Manga comme mon préféré Jojo's Bizar adventure All Star Battle. Et bien entendu Minecraft, mais dans ce cas, c'est surtout des Dropper ou des Murder...Mais je veux surtout venir sur ce serveur pour m'améliorer en PVP. Voilà je crois que j'ai tout dis...Et si vous voulez me contacter, voilà mon Skype: Teratrix42 avec une image de DIO Brando