Quoi de neuf
OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins-nous pour être au coeur de notre communauté !

Echanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Fermeture du serveur

Candidature refusée Pour devenir animateurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ziyad93120

Nouveau
Bonjour à toi qui lis cette condidature et j'espère que tu l'accepteras

Parie 1

1) je m'appelle Firass Momtathel
2)j'ai 14ans (depuis le mois d'octobre)
3) je vient d'île de France au 93 Lacourneuve
4) je suis à la fins du collége j'ai d'assez bonnes note au collége Eric
5) j'aime joué au foot un grand fan du divertissement sportif joué à minutes raft pas: 90% du temp c'est Olimpya

Partie 2

1) mon pseudo minutes raft et Ziyad93120
2) je joue à minecraft depuis assez de temp 2014 je crois
3) Alors je connais Olimpya depuis ça sortis en 2016 car j'ai vue le live d'agangb et du bon vieux farfadet et j'y joue depuis sa sortie
4) Maleuresement oui pour tpkill et arnaque mais c'était il y a longtemps
5) Non au contraire j'ai de bonnes relation timon avec le staff notamment avec les modérateurs
6) je le trouve.super bien ( ce n'est pour etre recruter que je dis ca ) mais les animateurs ne font pas assez d'évent
7) je trouve que le règlement et excellent ni tors sévère et ni trésor à la cool donc parfait

Partie 3

1) alors c'est une bonne question car je suis rester 5 minutes devent mon écrans en me disant modérateurs ou animateurs et j'ai choisis animateur car il n'y en as pas assez jamais conéctez et voila
2) Ce qui m'intéressent c'est simple la gratitude dès gent et petites anecdote que les gens soient content de se connectez car il y a du StuffIt pour eux qu'il ne sont pas du genre à se dire bon je dois bien conservée mes good en ne pas achetez n'importe quoi sur : Avant ce que je faisait c'est aller pillé et donner au plus pauvre mais maintenant qu'il y a les kits je ne le fait plus