Quoi de neuf
OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins-nous pour être au coeur de notre communauté !

Echanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Fermeture du serveur

Candidature refusée Pour devenir animateurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ziyad93120

Nouveau
Bonjour à toi qui lis cette condidature et j'espère que tu l'accepteras

Parie 1

1) je m'appelle Firass Momtathel
2)j'ai 14ans (depuis le mois d'octobre)
3) je vient d'île de France au 93 Lacourneuve
4) je suis à la fins du collége j'ai d'assez bonnes note au collége Eric
5) j'aime joué au foot un grand fan du divertissement sportif joué à minutes raft pas: 90% du temp c'est Olimpya

Partie 2

1) mon pseudo minutes raft et Ziyad93120
2) je joue à minecraft depuis assez de temp 2014 je crois
3) Alors je connais Olimpya depuis ça sortis en 2016 car j'ai vue le live d'agangb et du bon vieux farfadet et j'y joue depuis sa sortie
4) Maleuresement oui pour tpkill et arnaque mais c'était il y a longtemps
5) Non au contraire j'ai de bonnes relation timon avec le staff notamment avec les modérateurs
6) je le trouve.super bien ( ce n'est pour etre recruter que je dis ca ) mais les animateurs ne font pas assez d'évent
7) je trouve que le règlement et excellent ni tors sévère et ni trésor à la cool donc parfait

Partie 3

1) alors c'est une bonne question car je suis rester 5 minutes devent mon écrans en me disant modérateurs ou animateurs et j'ai choisis animateur car il n'y en as pas assez jamais conéctez et voila
2) Ce qui m'intéressent c'est simple la gratitude dès gent et petites anecdote que les gens soient content de se connectez car il y a du StuffIt pour eux qu'il ne sont pas du genre à se dire bon je dois bien conservée mes good en ne pas achetez n'importe quoi sur : Avant ce que je faisait c'est aller pillé et donner au plus pauvre mais maintenant qu'il y a les kits je ne le fait plus
3) je fairait plus d'event car vous voulez que les gent aie pvp mais si il se disent qu'il n'ont que leur full fer p1 il n'yront jamais pvp appart les gens les plus riche dû serveurs mais voila
4) je pense que je peut me démarquez dès autre surtout avec ma présence car je suis co (presque) tout les jours
5) ma faction et composé de mes meilleure potes ducoup oui avec un peu de malsain je pense qu'ils seront fiére de moi si je suis animateurs
6) vous allez me dirent que je parlent beaucoup de sa mais sa reste ma présence
7) sans citez de nom le staff et composé de merveille du monde et je n'ai jamais eu d'injustice
:cool: clairement oui déjà les joueurs sont des perles et bizarrement certain quand ils voient des personnes du staff se connécté il deviennent super gentille alors qu'il insultait et de plus pour mes futur collégiens déjà rien n'est sur j'espère en tout cas mais bon certains sont deja mes amis et d'autre ne savent même pas que j'existe mais je les respectent énormément autant que les autre

Partie 4

1) J'ai déjà était modérateur su lifecraft un ancien serveur qui a férmé maintenant
2) quand j'etait a l'épique moderateures le staff ma proposé une promotion au rang d'animateurs car il n'y en avait pas et j'ai accepter et beaucoup aimé ce poste ducoup je souhaite devenir animateurs sur Olimpya

Partie 5

Alors pandant les cours tout est relatif je peux me connectez pendant des heures ou pas du tout ( sa dépend si j'ai controle ) mais pendant les vacances et les week-end je suis libre tout le temp appelez moi quand vous voulez de 10 j'usqua 2 h du matin

CONCLUSION : voila c'est tout pour moi à bientot en tant qu'animateur je l'espère

Ah oui si vous pouviez me contactez sur discorde se serait super cool mon discord est Firass#3999

Merci est bon jeu sur olimpya.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.