Quoi de neuf
OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins-nous pour être au coeur de notre communauté !

Echanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

À lire avant de poster ! Postuler en tant que Dieu de votre planète

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Le présent post forum va décrire de manière très simple quelles sont les informations nécessaires et obligatoires à transmettre dans votre candidature. Celle-ci se verra refusée par le staff en cas de non-respect des points ci-dessous.

Votre candidature doit comporter au minimum :
  1. Votre "programme" si vous êtes élu dieu ;
  2. La taxe que vous allez mettre en place pour les habitants de votre planètes ;
  3. Votre passé en tant que joueur sur la planète ;
  4. Pourquoi il faudrait voter pour vous ;

Bien sûr, on ne vous demande pas de faire un roman mais ces points sont obligatoires pour faire le tri entre ceux qui veulent vraiment être dieu et ceux qui le souhaitent uniquement pour le grade qui va avec.

Et enfin, toute candidature, même excellente, doit comporter en fin de post la phrase ci-dessous (au mot près). Si elle ne contient pas ce passage, elle sera d'office refusée par la modération.

Texte à copier-coller en complétant :
"Moi, [METTRE VOTRE PSEUDO ACTUEL INGAME], m'engage à respecter tous les règlements relatifs aux dieux, émis par le staff d'Olympia PvP, si je suis élu. Je promets et m'engage également à quitter la faction dans laquelle je suis actuellement et à n'en rejoindre aucune pendant toute la durée de mon mandat. Je promets aussi de n’interagir d'aucune façon avec n'importe quelle faction du serveur pendant la même durée (la garde divine que je recrute devra également respecter les mêmes règles). Enfin, je promet aussi que je ne porterais du stuff divin que lors d’événements que j'aurais organisé en prévenant le staff d'Olympia PvP et en ayant leur accord (sauf exception spéciale émise par les Chefs de projets)."

Bonne chance à toutes et tous !

Cdlt,
Drago

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.