Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Traité N0TRIX_ Règles de pvp non réspectées.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Notrix49

Membre actif
Bêta-testeur V3
J'étais en train de jouer et j'ai proposé un pvp à un joueur nommé pigmen. Le pvp était un 1v1 "rends steuf" et malheureusement dès le début du combat il a ramené ses amis , je me suis fait 17v1 et suite à ce pvp , je perdit la vie et nottamment perdit mon xp qu'il ne m'as pas rendue. Je demandes donc un remboursement.2018-05-06_18.53.58.png2018-05-06_18.53.51.png2018-05-06_18.53.51.png
Ci joint les screens de mon steuf.
2018-05-06_18.53.33.png2018-05-06_18.53.30.png
 

PixZen

Communautaire
Bêta-testeur V3
Je suis déjà tombé contre ce joueur, il a vraiment seumé la pagaille durant la v1, il a été bannis mais il s'emblerait que son ban soit fini. Lui et sa bande sont dangereux, en plus ils ont des épées en or à l'infiny, ne proposez pas un fight à un de ses membres !
 

Notrix49

Membre actif
Bêta-testeur V3
Je suis déjà tombé contre ce joueur, il a vraiment seumé la pagaille durant la v1, il a été bannis mais il s'emblerait que son ban soit fini. Lui et sa bande sont dangereux, en plus ils ont des épées en or à l'infiny, ne proposez pas un fight à un de ses membres !
Je crois qu'ils dupliquent les épées en or (cc Aldarik) , fais très attention , ils vivent dans une cité nommée "nether".
 

Taupe

Super membre communautaire actif
Omg, la dernière fois, ils m'ont 1vs25, j'en ai tué 5 seulement mais c'était trop tard pour reprendre une pomme d'or ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.