Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Moi, protecteur de la langue française

Torta

Membre actif
Bijour !
J'me présente, je m'appelle... non ! Pas Henri mais Tulesorajamè.

Plus sérieusement, je suis un mec de 15 ans en décembre. Je suis né en 2002 dans le 15e arrondissement de Paris.
J'aime les chats et les chiens. Une fois j'ai rencontré un hamster, il était trop choupinoupinet.
J'aime bien les pattes, les lasagnes, les haricots verts (et pas les 《sarico ver》pour les gamins qui ne savent pas écrire).
Je DÉTESTE les aubergines et les figues cuites.
J'aime le tennis.
Et le plus important : J'AIME LA FRANCE !!!
Oui je suis complètement chauvin. J'aime mon pays et NON je ne suis pas pour le FN et Marine LeStylo (ta compris hihihi)

Voilà c'est super intéressant hein (2) !
Vous avez l'air super intéressé par la présentation !
 

Heroy77

Communautaire
Bijour !
J'me présente, je m'appelle... non ! Pas Henri mais Tulesorajamè.

Plus sérieusement, je suis un mec de 15 ans en décembre. Je suis né en 2002 dans le 15e arrondissement de Paris.
J'aime les chats et les chiens. Une fois j'ai rencontré un hamster, il était trop choupinoupinet.
J'aime bien les pattes, les lasagnes, les haricots verts (et pas les 《sarico ver》pour les gamins qui ne savent pas écrire).
Je DÉTESTE les aubergines et les figues cuites.
J'aime le tennis.
Et le plus important : J'AIME LA FRANCE !!!
Oui je suis complètement chauvin. J'aime mon pays et NON je ne suis pas pour le FN et Marine LeStylo (ta compris hihihi)

Voilà c'est super intéressant hein (2) !
Vous avez l'air super intéressé par la présentation !

J'aime pas les zaricot vert par contre j'adore les lazagnes comme la fransse Vive LA FRANSSE
 

TiboTristan

Membre actif
Depuis un décret de l'académie française en 1991, il est autorisé dans la langue française de dire les zarico tout comme les arico :D

Sinon bienv'nu