Quoi de neuf
OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins-nous pour être au coeur de notre communauté !

Echanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Je voudrait être dieu

Benp28

Membre
J'aimerais être dieu j'ai lus la lettre de dragofafmir et je vais quitter ma fac
Je donnerait un taxé selon la valeur de l'item mon programme:je ferai des event 2 par jour
Je ne porterait pas de stuf divin et je respecteraient la lettre de drago famir et
Je rejoindrait aucune fac pourquoi il faudrait voter pour moi car
Je suis sympa j'aide les no stuf + que les stufer mon pseudo Benp28

Dernière édition:

PixZen

Communautaire
Bêta-testeur V3
Yow,
La j'ai pas beaucoup de temps pour t'expliquer les problemes de ta candidature en detail mais je te conseil de la developper encore plus car elle est courte. Voila voila bon je vais laisser quelqu'un d'autre expliquer en detail x)

Taupe

Super membre communautaire actif
Sans être méchant, il te faut une candidature plus détaillée ...

Les 2 premiers mots ne m'ont même pas donne l'envie de continuer à la lire, ni de voter pour toi...

Cdlt.

Waroth

Communautaire
J'aimerais être dieu j'ai lus la lettre de dragofafmir et je vais quitter ma fac
Je donnerait un taxé selon la valeur de l'item mon programme:je ferai des event 2 par jour
Je ne porterait pas de stuf divin et je respecteraient la lettre de drago famir et
Je rejoindrait aucune fac pourquoi il faudrait voter pour moi car
Je suis sympa j'aide les no stuf + que les stufer mon pseudo Benp28
Desoler jaurais pues texpliquer en detail tes erreurs et te donner des conseils, mais certain dirait encore que je me prends pour le plus fort et que je me moque de vous. Donc desoler je laisse qlq dautre le faire, marre que tt le monde me traite comme cela.

KnightSanto

Animateur
Membre du personnel
Animateur
Bêta-testeur V3
Mais arrêtez de vous répéter "en disant "j'ai pas envie de te donner des conseils"
Tonton Santo lui vas t'en donner :

De 1 : Organise ta présentation et structure la (on veut savoir qui tu es , d'où tu viens , tu programme...)

De 2 : Met de la couleur , il faut que ta présentation soit attractive !

De 3 : Essaye d'éviter les fautes d'orthographe et/ou de frappe , relis toi !

De 4 :Fait toi connaître sur la planète où tu veux etre dieu .

De 5 et pour finir : Copie colle le modèle de Dragofafmir et Bonne chance !

Cdt KnightSanto
Desoler jaurais pues texpliquer en detail tes erreurs et te donner des conseils, mais certain dirait encore que je me prends pour le plus fort et que je me moque de vous. Donc desoler je laisse qlq dautre le faire, marre que tt le monde me traite comme cela.

Taupe

Super membre communautaire actif
Sans être méchant, on dirait que tu ne comprends pas en détail comment il faut être Dieu

La meilleure façon d'être Dieu est d'être connu par des gros joueurs et d'avoir une candidature d'au moins 15-20 lignes, pas 4. Toi, tu arrives de nulle part et tu postes une candidature faisant à peine 5 lignes.

Alors, relis ENTIÈREMENT le modèle donné par Dragofafmir et refait plusieurs fois ta présentation.

Cdlt

Benp28

Membre
Sans être méchant, on dirait que tu ne comprends pas en détail comment il faut être Dieu

La meilleure façon d'être Dieu est d'être connu par des gros joueurs et d'avoir une candidature d'au moins 15-20 lignes, pas 4. Toi, tu arrives de nulle part et tu postes une candidature faisant à peine 5 lignes.

Alors, relis ENTIÈREMENT le modèle donné par Dragofafmir et refait plusieurs fois ta présentation.

Cdlt
Je l'est déjà fais