Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Accepté Je trouve pas ça normal.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxime

Super membre actif
Bonjour les modo sur la planète glace on fait un event boss ( Rohydre _ Juju_bret _ITreyarch et ArminnO)

Ils sont fait spawné un Boss. Je les frappé puis 200 Blocks plus loin je les tués. Mais les loot n'ont pas spawné j'ai trouvé ça bizarre et j'ai parlé en message avec un des modo... Après j'ai parlé avec ArminnO et je lui est demandé ou les loot on spawné et il ma dit que c'était la ou il a spawné donc je trouve que les personnes qui l'ont tué moi bien entendu devrait avec quelque chose. J'ai parlé au modo encore une fois en demandant un remboursement des loot car je les tués. Et ils me disent qu'ils pouvaient rien faire pour moi.

Donc j'aimerais avoir des choses du boss pour ceux qui l'ont tués. (Moi et 2 potes de ma faction et autres... )

Cdt. Maxime_77300 Empereur sur glace.

Et je trouve pas ça normal que Rohydre balance au spawn des popo de l'évitation.
 

stephano51

Super membre actif
Les loots des boss sont drop a l'emplacement ou est spawn le boss donc il n'est pas forcément au même endroits ou il meurt . Donc je voit pas pourquoi tu serait remboursé de plus si tu a une repproche sur une personnes va posté un tospic dans la catégorie plainte et si tu veut demander un remboursement c'est pas dans la bonne catégorie.
 

Rohydre

Membre actif
Salut !

Je te l'ai dit, les loots du boss sont la ou il a spawné, de plus tu n'as pas tué le boss seul ! Donc ne t'accorde pas tout les mérites !
Je ne peut donc rien pour toi la prochaine fois tu saura.
Pour les potions de lévitations, c'est autre chose, elles sont pas aléatoire souvent pendant des mini-event ou parce que des joueurs me le démande, et ne cause aucun dégats.

Je suis désolé pour toi mais c'est comme ca :/

Bon jeu sur le serveur Olympia
Rohydre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.