Quoi de neuf
OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins-nous pour être au coeur de notre communauté !

Echanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

j'aimerais être dieux

colonel_

Membre
bonjour
moi irez_ me présente pour être dieux sur pirate

mon programme
contrairement aux autres candidats je ne peut pas promettre de FAIRE DEUX EVENT
PAS CONNEXION!!! non moi je peu pas mais je veux bien faire 2 event pas semaine (minimum) et bien se sera vous qui choisiront les events, bien sur ce sera des votes.

les taxes
AH les taxes !!!

de toute façon les taxes sont des sujets qui fâche
et moi je propose des taxe a 2% oui je decide de mettre les taxe très basse !! enfin aller vous me dire mais bon je sur que tout le monde sera content avec des taxes a 2%

Mon passé sur olymipa

j'ai comencé Olympia vers septembre grâce a une video de agent et grâce a un ami. Je me suis tout de suite imaginer faire d'énormes base avec plein d'obsi puis j'ai vite su que non en faite je ne ferais pas de base ENORME avec plein d'obsi . J'ai d'abord crée ma fac (qui etai avec que des noob don moi) et sa ma donné envie de continuer puis j'ai créer d'autres fac et 1 jour un joueur me propose de venir dans ma fac et il a une foudre
(je ne savais pas encore ce que c'était ) et je la voulais, je l'ai eu l'ai dit a tout le monde comme un kikou et la mishadoo voulais absolument l'avoir j'ai dis non et la un mistèrieux Sharfix__ veux rejoindre ma fac je lui dis oui et je lui donne toute ma confiance et bam il me trahis et je perd ma foudre je su par la suite que mishadoo et Sharfix__ étaient allier et plein d'autre chose ce sont passer après je ferai une présentation "bientot"

pourquoi voter pour moi?
je suis un habitué du serveur je joue régulièrement je serai a l'écoute de vaux commentaires , JE FRAIS REGNER LA JUSTICE SUR LE SERVEUR (bon c'est un peu tirer par les cheveux )bon je suis pas un grand nom de Olympia mais bon je joue depuis septembre sur le serveur je suis pas un pro pvp player mais je me débrouille j'aime faire des pillages (comme tout le monde ) je salut mes alliés @Flov74 et @LoupioYT et lots of lotos et ma faction
et merci a @Meme44 pour ces conseils
discrod:ireez_
forum: Colonel_
mincraft:ireez_

Moi, ireez_, m'engage à respecter tous les règlements relatifs aux dieux, émis par le staff d'Olympia PvP, si je suis élu. Je promets et m'engage également à quitter la faction dans laquelle je suis actuellement et à n'en rejoindre aucune pendant toute la durée de mon mandat. Je promets aussi de n’interagir d'aucune façon avec n'importe quelle faction du serveur pendant la même durée (la garde divine que je recrute devra également respecter les mêmes règles). Enfin, je promet aussi que je ne porterais du stuff divin que lors d’événements que j'aurais organisé en prévenant le staff d'Olympia PvP et en ayant leur accord (sauf exception spéciale émise par les Chefs de projets)."

Dernière édition:

colonel_

Membre
désoler pour les fautes d'orthographes mais se texte ma pris beaucoup de temps. Merci de laisser un commentaire
constructif aussi bien négatif que positif

PixZen

Communautaire
Bêta-testeur V3
Bonjour, pour commencer il faudrait que tu développes ta "candidature" pour qu'on en apprenne plus sur toi ext.... car souvent les Dieux sont des personnes populaires sur olympia et malheureusement je n'ai jamais entendu ton pseudo. En suite, je te rappelle que - si tu es élu - ton mandat durera seulement 1 mois et je pense que 2 évents en 1 mois ce n'est pas assez. Sinon, j'espère ne pas te vexer, mais je trouve que tu devrais vraiment t'appliquer pour ton orthographe car même si tu as mis beaucoup de temps a écrire cette "candidature", on a l'impression que tu n'ai pas sérieux et pas encore très mature. Et tu as mis combien de temps pour écrire cette présentation ?

colonel_

Membre
merci pour ton commentaire constructif je vais essayer de m'appliquer niveau orthographe et elle ma pris 1h 25 a peu près 10 min pour écrire et le reste pour faire le broulion

Taupe

Super membre communautaire actif
Bonjour, pour commencer il faudrait que tu développes ta "candidature" pour qu'on en apprenne plus sur toi ext.... car souvent les Dieux sont des personnes populaires sur olympia et malheureusement je n'ai jamais entendu ton pseudo. En suite, je te rappelle que - si tu es élu - ton mandat durera seulement 1 mois et je pense que 2 évents en 1 mois ce n'est pas assez. Sinon, j'espère ne pas te vexer, mais je trouve que tu devrais vraiment t'appliquer pour ton orthographe car même si tu as mis beaucoup de temps a écrire cette "candidature", on a l'impression que tu n'ai pas sérieux et pas encore très mature. Et tu as mis combien de temps pour écrire cette présentation ?
Son 1er pseudo est Colonel_William, si jamais.

Sinon, bonne présentation et, comme cité ci-dessus, tu pourrais développer ^^

Cdlt

lokam

Super membre actif
bonjour

mon programme
contrairement a au autres candidats je ne peut pas promettre de FAIRE DEUX EVENT
PAS CONNEXION!!! non moi je peu pas mais je veux bien faire 2 event pas semaine (minimum) et bien se sera vous qui choisiront les events bien sur ce(sera des votes)

les taxes
AH les taxes !!!

de toute façon les taxes est sont des sujets qui fâche
et moi je propose des taxe a 2% oui je decide de mettre les taxe très basse !! enfin aller vous me dire mais bon je sur que tout sera content avec des taxes a 2%

pourquoi voter pour moi?
je suis un habitué du serveur je joue régulièrement je serai a l'écoute de vaux commentaires , JE FRAIS REGNER LA JUSTICE SUR LE SERVEUR (bon c'est un peu tirer par les cheveux )bon je suis pas un grand non de Olympia mais bon je joue depuis septembre sur le serveur je suis pas un pro pvp player mais je me débrouille je salut mes alliés Flov74 et loupioTV et lots of lotos et ma faction
et merci a meme44 pour ces conseils

Moi, ireez_, m'engage à respecter tous les règlements relatifs aux dieux, émis par le staff d'Olympia PvP, si je suis élu. Je promets et m'engage également à quitter la faction dans laquelle je suis actuellement et à n'en rejoindre aucune pendant toute la durée de mon mandat. Je promets aussi de n’interagir d'aucune façon avec n'importe quelle faction du serveur pendant la même durée (la garde divine que je recrute devra également respecter les mêmes règles). Enfin, je promet aussi que je ne porterais du stuff divin que lors d’événements que j'aurais organisé en prévenant le staff d'Olympia PvP et en ayant leur accord (sauf exception spéciale émise par les Chefs de projets)."
tu est dans ma liste a qui voter ^^

NaNi___

Membre actif
bonjour

mon programme
contrairement a au autres candidats je ne peut pas promettre de FAIRE DEUX EVENT
PAS CONNEXION!!! non moi je peu pas mais je veux bien faire 2 event pas semaine (minimum) et bien se sera vous qui choisiront les events bien sur ce(sera des votes)

les taxes
AH les taxes !!!

de toute façon les taxes est sont des sujets qui fâche
et moi je propose des taxe a 2% oui je decide de mettre les taxe très basse !! enfin aller vous me dire mais bon je sur que tout sera content avec des taxes a 2%

pourquoi voter pour moi?
je suis un habitué du serveur je joue régulièrement je serai a l'écoute de vaux commentaires , JE FRAIS REGNER LA JUSTICE SUR LE SERVEUR (bon c'est un peu tirer par les cheveux )bon je suis pas un grand non de Olympia mais bon je joue depuis septembre sur le serveur je suis pas un pro pvp player mais je me débrouille je salut mes alliés Flov74 et loupioTV et lots of lotos et ma faction
et merci a meme44 pour ces conseils

Juste un conseil essaie vraiment de t'appliquer sur l'orthographe surtout quand tu fais une réponse en disant " excuser moi sur l'orthographe" mais cette même phrase contient des fautes... sinon comme l'ont dit les gens au dessus développe plus beaucoup plus.
Sinon bonne chance.

Drakko

Membre actif
Exactement comme disent les autres applique toi niveau orthographe et développe plus et je souhaite bonne chance concurrent que le meilleur gagne ;)