Quoi de neuf
OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins-nous pour être au coeur de notre communauté !

Echanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

J'aimerai me présenter comme de dieu !

F2_rx

Membre actif
,Moi, F2RX, m'engage à respecter tous les règlements relatifs aux dieux, émis par le staff d'Olympia PvP, si je suis élu. Je promets et m'engage également à quitter la faction dans laquelle je suis actuellement et à n'en rejoindre aucune pendant toute la durée de mon mandat. Je promets aussi de n’interagir d'aucune façon avec n'importe quelle faction du serveur pendant la même durée (la garde divine que je recrute devra également respecter les mêmes règles). Enfin, je promet aussi que je ne porterais du stuff divin que lors d’événements que j'aurais organisé en prévenant le staff d'Olympia PvP et en ayant leur accord (sauf exception spéciale émise par les Chefs de projets)." m'engage à respecter tous les règlements relatifs aux dieux, émis par le staff d'Olympia PvP, si je suis élu. Je promets et m'engage également à quitter la faction dans laquelle je suis actuellement et à n'en rejoindre aucune pendant toute la durée de mon mandat. Je promets aussi de n’interagir d'aucune façon avec n'importe quelle faction du serveur pendant la même durée (la garde divine que je recrute devra également respecter les mêmes règles). Enfin, je promet aussi que je ne porterais du stuff divin que lors d’événements que j'aurais organisé en prévenant le staff d'Olympia PvP et en ayant leur accord (sauf exception spéciale émise par les Chefs de projets)." Bonjour je ma-pelle Hamza j’ai 12ans et je souhaite deviner dieu de pirate, je suis disponible les jeudi vendredi samedi dimanche

Pourquoi voter pour moi ? : car je suis un jouer neutre je n'es ni Ally ni ennemie Je respect tout les jouer San ecsepsion et je vous promet des évents plus ouf les un que les autre !

Voilà les taxes que je propose :6 taxes

mes projet : je souhaite faire des évent (Accord du staff )tout les weekend.

Pour la garde divine vous devrai me mp forum

[À copier coller]
Nom IG:

Stuff:

Horaire

Pourquoi vous voulez être dans la garde divine :

Voilà voila

Dernière édition:

Flov74

Super membre actif
Bonne candidature, mais il n'y a pas d'élections divines en ce moment ! ;)
Ça ne sert strictement à rien de prendre de l'avance, le système des Dieux ne reviendra pas tout de suite, il faudra attendre à mon avis encore quelques mois.
Cdlt

Chocoman12

Membre actif
Personnellement, je trouve que ta candidature est un peu à développer et fais attention au fautes d'orthographes.
Mais sinon bonne candidature assez correcte.

PixZen

Communautaire
Bêta-testeur V3
Oui les fautes d'orthographes sont très courantes et ça empêche de te prendre au sérieux