Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Devblog serveur Minecraft Devblog du weekend du 25 avril 2020

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Salut les bêta testeurs !

Vos retours ont été nombreux, merci de votre implication ! Voici la liste des bugs corrigés :

Minage
  • On pouvait utiliser la commande /home ~ Mat7
  • On pouvait utiliser la commande /f en monde minage ~ Mat7
  • Il y a maintenant un cooldown de 5 secondes avant de se faire téléporter par le /rtp et 60 secondes avant le suivant ~ Mat7
Lobby
  • Il était écrit "Mountures" au lieu de "Montures" ~ KazeCraft
Modification sur les messages
  • Le message d'annonce qui vous invite à rejoindre le Discord contenait une faute ~ Mat7
  • Il manquait des parenthèses pour le cas où il restait une seconde dans le message du rtp ~ Mat7
  • Il manquait un "s" à "Hôtel des ventes" dans le /help ~Mat7
  • Un message de la loterie comprenant un "(s)" en trop a été enlevé ~ Mat7
  • Il était écrit "NPC" au lieu de "PNJ" dans le /help des investissements ~ Thitanas
  • Une description d'emote au lobby était un peu trop longue ~ _Quantix_
  • La description du gadget "Pistolet à fun" au lobby était un peu trop longue ~ _Quantix_
  • La description de la tête "Hamburger" au lobby était un peu trop longue ~ _Quantix_
  • Une description d'item pour les déguisements à été raccourcie ~ _Quantix_
  • "frapper" au lieu de "frappez" dans la description du quake gun au lobby ~_Quantix_
  • Un nom de cheval était trop long (poney d'eau) ~ _Quantix_
Investissements
  • Le montant à investir et le temps marqué pour l'investissement de 24 heures étaient incorrects. Les données affichées ont été modifiées ~ Thitanas

Ce qui n'est pas un bug
  • On peut utiliser les chèques de POs pour faire une carte, de même qu'on peut les échanger aux PNJs (pas d'bol j'ai envie de dire, si le gars veut perdre des POs comme ça, grand bien lui fasse x))
  • Vu que le nether est aussi un monde minage, autant que "minage" s'appelle "overworld"
  • Ah propos des cookies, c'est plutôt des dieux de l'olympe que des dieux suisses
  • Le système de warps n'est pas traduit
  • On peut casser des nénuphars avec un bateau (malheureusement pas possible...)


Comme annoncé dernièrement sur Discord, j'ai moins de temps dû à mes examens pour m'occuper des bugs. J'ai pu avancé sur ça ce weekend.
A très vite !


Compte partiel des points de bugs :
  • Thitanas : 59
  • Insecte_ : 8
  • KazeCraft : 25
  • Poupiche : 4
  • _Quantix_ : 55
  • Lub2005 : 3
  • NoHackButSkilL : 3
  • Coco_celest : 5
  • Wolfstonecraft : 3
  • Pixzen : 3
  • Sentuki : 3
  • KnightSanto : 2
  • _TortueGeniale_ : 2
  • Mat7 : 21
  • NoGetRekT : 2