Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée Cette fois... | Candidature SaMereLaPlu_ume

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Urtan_games

Membre actif
Intro
Hey! Je vous présente ma candidature. J'ai malheureusement échoué deux fois, mais je persiste ;) . Aujourd'hui j'ai plus de détermination: je peux y arriver, je m'en suis moi-même convaincu. Candidature 1: entretien. Candidature 2: apprentissage. Candidature 3: Entrée dans le staff? Voici ma candidature V3, en espérant qu'elle vous plaira.

Bonne lecture!

PS: cette candidature ressemblera sûrement beaucoup à la dernière, tout simplement parce que celle-ci avait été la plus détaillée possible, qu'il y a peu de choses à ajouter et que ma vie n'a pas été révolutionnée depuis.


Partie n°1 / Moi IRL

In Real Life je m'appelle Corentin, j'ai 14 ans. Je suis Français mais avec des origines Espagnoles et Polak. J'adore les côtes de porc et les mochis, mais je ne supporte pas les oignons...


Mes passions dans la vie sont la lecture, les jeux vidéos, la musique (#ArcEnCielNumero1), mais surtout la cuisine et la rédaction (d'ailleurs je vous invite à lire Le Cube de l'Empereur).



Mes parents étant séparés, je vis à Albi (France, 81) chez ma mère et à Carcassonne (France, 11) chez mon père (donc dans le sud de la France héhé)



Je suis actuellement au collège, en classe de 4e, mais je compte partir en CAP/apprentissage Cuisine dans 2 ans.



Si je devais résumer mes rêves et la chose qui occupe 100% de mes pensées ce serait très clairement «Eva <3»


Dans la vie je suis plutôt sympa, toujours dispo pour aider mes amis, les potes avant tout. Des fois il arrive que la connerie frappe à ma porte et que je mette à faire des trucs pas sympas comme me taper la sœur de mon correspondant, ou d'autres trucs tout à fait logiques (zarma je demande à ma prof de maths d'aller à l'infirmerie parce que «j'ai mal aux cheveux») mais je reste quelqu'un de gentil.


Certains diront que je suis immature, mais j'ai bien changé depuis la première fois que j'ai passé un entretien. Et ceux qui diront que je le suis toujours, je serais sûrement d'accord avec eux. Mais avoir conscience de son immaturité, n'est ce pas être mâture? À vous d'en juger!



Je tenais à dire que si j'ai décidé de retenter cette candidature c'est parce que je sens que cette fois, je suis vraiment prêt à abandonner mon expérience de joueur sur Olympia.


Partie n°2 / Moi IG

Mon pseudo In Game est SaMereLaPlu_ume, en référence à la «signature» d'un de mes rappeurs préférés, Wojtek. Je joue à Minecraft depuis environ 6 ans. J'ai connu Olympia en regardant les vidéos de Farfa, j'ai commencé à jouer environ un mois après l'ouverture (le 14 janvier 2017 plus précisément)

J'ai déjà été banni 2 fois par le modérateur Afugoft, une fois pour Tir Safezone et l'autre... huhum! N'en parlons pas ça vaut mieux haha! J'ai été mute 6 ou 7 fois pour de diverses raisons (spam mp, potentielles insultes (légères)...). J'ai aussi réussi l'exploit d'être kick pour avoir frappé Zark0, qui était en WarZone en GameMode 0.

Je trouve que le staff actuel est efficace, mais peu actif In Game, c'est en partie pour ça que j'aimerais aider. J'ai lu plusieurs fois les règlements et jure de les respecter.


Partie n°3 / Mes motivations

Je voudrais être Animateur car j'aime beaucoup ce serveur et j'aimerais bien l'aider autant que je le peux. Je pense avoir fait le tour de ce qu'il y a à faire en tant que joueur alors je commence un peu à m'ennuyer. Suite à plusieurs trahisons je ne sais plus trop à qui faire confiance et je pourrais plus facilement abandonner ma vie de joueur. Mais le rôle de Modérateur ne m'intéresse pas, tandis que celui d'Animateur me fait rêver. De plus je trouve qu'il n'y a pas assez d'animateurs sur Olympia. J'aime beaucoup ce rôle car c'est celui de la personne qui va divertir le serveur, tout le monde compte sur lui pour créer des évents sympa et amusants, et dans ce monde sali par les guerres c'est important pour moi de savoir que des gens me font enfin confiance.

Je suis selon moi assez actif et créatif, j'ai de l'imagination donc je peux créer des évènements plutôt bien préparés.

À la question "En quoi je pense me démarquer des autres ?" Je répondrais que je suis tout à fait comme les autres. Mais après tout, cela ne me permet-il pas de me mettre à leur place et d'imaginer ce qui leur plairait?

Je pourrais aider à améliorer légèrement le staff en proposant des événements plus régulièrement et en étant plus actif, tout en évitant qu'il y ait un évent par jour...

Je saurai rester poli, correct, sympathique et calme avec tout le monde, peu importe la situation. Ayant déjà été apprenti, je saurai réagir en cas de souci.

J'accepterais de quitter mon stuff et mes factions pour être du staff, bien que cela soit assez difficile pour moi je n'en mourrais très clairement pas.


Partie n°4 / Mes expériences
J'ai été membre de plusieurs staff:
Administrateur de 2 serveurs
Community Manager de 1 serveur
Rédacteur de 3 serveurs, dont 2 ayant 1200 et 4000 membres.
Modérateur d'une dizaine de serveurs, dont un d'environ 8000 membres
Animateur de 8 serveurs
Responsable Staff de 1 serveur

Je me doute bien que le Staff a besoin d'élargir ses rangs pour gérer plus facilement le serveur, et promets de faire tout mon possible, quitte à laisser de côté une partie de mes occupations IRL.


Partie n°5 / Mes disponibilités

Pendant les cours
Lundi : 18h / 21h30
Mardi : 18h / 21h30
Mercredi : 12h / 21h30
Jeudi : 18h / 21h30
Vendredi : 18h / 00h

Pendant les vacances
Lundi : 13 h / 00 h
Mardi : 13 h / 00 h
Mercredi : 13 h / 00 h
Jeudi : 13 h / 00 h
Vendredi : 13 h / 00 h

Les week-ends (scolaire et vacances)
Scolaire
Samedi : 17h / 00h
Dimanche : 13/ 21h30

Vacances
Samedi :13h / 00h
Dimanche : 13/ 00h



Partie n°6 / Partie bonus

J'ai ajouté cette partie pour résumer ma candidature et ajouter des détails et des infos.

Résumé:

Je m'appelle Corentin, j'ai 14 ans et j'habiteuh dans le sudeuh de la Franceuh. Je suis devenu mâture.

Je joue à MC depuis 6 ans environ. J'ai connu Olympia grâce à LeFarfadet. J'y joue depuis environ 1 mois après l'ouverture. J'ai lu plusieurs fois le règlement.

Je suis très motivé pour rejoindre le staff car je trouve qu'il manque d'animateurs et que le serveur est génial.



Cette fois je suis prêt à abandonner ma vie de joueur.





Informations supplémentaires:



Me joindre:

Twitter: @UrtanIG

Discord: Archat_ | Keur sur Eva#3574

Insta: samerelaplume

E-mail 1: olympiarchat@gmail.com (avec l'accord de Dragofafmir)

E-mail 2: urtan.ingame@gmail.com



Cordialement,
Archat_, AKA le poète fou
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.