Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature acceptée C'est à vous version Waroth

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Waroth

Communautaire
Heyyyy, avant de débuter cette candidature que j’espère sera apprécié, j'aimerais précisé quelques petites choses. Pour toute les personnes pensant qu'il y'a du favoritisme au sein du staff j'aimerais les informer qu'avec les événements apparu il y a peu le staff n'a pas le temps de décrédibilisé pleinement ces accusions. C'est pour ça que j'aimerais que ces personnes portant ces accusations se raisonnent d'eux même ^^

Bien bien, rentrons directement dans le gros du sujet. Ma candidature pour devenir animateur.
Avant tout je me prénomme Lucas ( #bestprenomever ) j'ai eu 14 ans en Mars (et dans deux mois j'aurais 14.5 ans ;) ). Comme certains le savent je suis du Pays de La Loire ( Viva les Canaris ). Je suis au Lycée en classe de Première S. Les cours comme beaucoup le savent c'est relou. Alors je m'arrange pour ne pas faire de choses en rapport avec le lycée ( devoirs ) hors de mes journées scolaires ouvrées ( Oui je fait le gilet jaunes avec mes 35 heures ). Un petit frère une petite sœur, je pratique de la batterie avec mon groupe de musique depuis plus de 5 ans et je reste toujours fana de la programmation depuis ma première candidature. Et je finirais cette brève présentation par une citation de la meilleur émission télé française " C'est ma vie c'est mon choix" !

Partie 2/ Waroth et Minecraft une histoire d'amour

Waroth, ce fameux pseudo qui me provient d'un générateur aléatoire ( Oui n'y chercher pas de signification ? ) m'a accompagné depuis le
29/03/2017 ( merci NameMC). Au risque de me répéter je ne ferais qu'un brève récit sur la partie qui va suivre ( si vous voulez en savoir plus allez voir ma précédente candidature ). Je joue à Minecraft depuis environ 2014 ( je crois ). Olympia --> Un ami qui me dit de venir ( Et oui je n'ai pas suivi Agent GB) j'ai dit que le serveur était
********** de ***** à ***
( Il vaut mieux censurer pour l'avenir de ma candidature ? . Puis j'y suis revenu en été 2017 et j'ai commencé à y jouer. J'ai reçu un mini mute par la méchante @Juju_bret ( <3 ) car je faisait trop d'évent et que ça "spammais". Sinon je n'ai jamais trop trempé dans des magouilles du type @_Quantix_ ( Quoi que qui sait ^^ ). Le staff actuel m’étonne de plus en plus car je le découvre plus en détails. ( Cœur sur @Afugoft ). Oh et j'oubliais, j'adore la bolognaise ^^

Partie 3/ Waroth et l'animation ? Un futur avenir ?

Pourquoi je souhaite devenir animateur ? C'est une bien bonne question à laquelle je n'ai pas encore de réponse ? ?
Et bien je souhaitais m'investir dans le staff actuel et vue mon niveau en terme de modération ( non pas que je manque de tact, mais je serais vite perdu dans l'ensemble des commandes et des procédures de traitement et par les petites querelles de la communauté ). Je suis déjà animateur sur le serveur du Youtuber RedSkill depuis plus de 4 mois et j'ai ( je pense ) toujours une créativité prête à servir. Le fait de créer quelque chose et que des gens l'apprécient et y participent me convient au plus haut point. J'estime pouvoir sustenter au manque d'animations originales ( coucou @KnightSanto ). Je pense pouvoir me démarquer d'autres candidats premièrement du faite qu'il n'y en a pas beaucoup ^^ et par mon expérience In Game qui j'estime être assez "conséquentes". Voyons le sujet qui fache. Laisser mon aventure de joueur sur Olympia. Evidemment que cela peux faire "peur". Je vais passer pour quelqu'un de bizzare mais mon aventure socialement parlant et mentalement parlant dépendent énormément de Olympia. J'y ai rencontré des gens avec qui je souhaiterais passer l’entièreté de mes instants avec qui j'ai partagé des moments de solidarités hors norme ( Coeur @Domaneil @Lifedragone ). Mais j'estime avoir fait le tour de Olympia et de ce qu'il pouvait m'apporter en tant que joueur. J'avais longtemps hésité à procéder à la création de cette candidature mais je me sens enfin prêt à tout abandonner. Evidemment que l'aventure en tant que membre du staff me tente et j'estime quelle pourra m'apporter encore plus ( enfin je l’espère ^^ ).
Bon rangez vos mouchoirs! Après ce moment d'émotions voici le moment de remonter sa propre estime et de passer pour quelqu'un sans ego ( Encore coucou @KnightSanto ). Mes qualités, je sais me rendre disponibles j'estime être raisonnable et créatif. Pour l'avis sur le staff j'en ai déjà parlé plus haut. ( Oui je suis mal organisé).
Une attitude irréprochable ? Ne suis-je pas déjà irréprochable ? Non je rigole. Je suis plutôt sociable et m'adapter a mes futurs collègues ( ou non ) ne s’avèrent pas, je pense, être un problème.

Partie 4/ Waroth le roi des expériences et pas qu'avec la pâte à tartiner ( Comprendra qui voudra @Domaneil )

Mes expériences ? je sens que cela peux être très long. Mais je vais essayer de syntaxer tout cela ^^
J'ai déjà fait parti d'un grand nombre de staff avec réussite ou non
Animateur est mon grade le plus fréquent et cela me convient largement
J'aide la chaîne Youtube de RedSkill en dynamisant tout son contenu
Je suis aussi builder sur certains serveurs
Je suis même fondateur sur un serveur dont je n'ai jamais entendu parler haha (@Loupio )
Et peux être que, bientôt, je pourrais rajouter Olympia à ce " Palmares "

Pendant les cours ( Je peux me rendre exceptionnellement disponible le soir sur MC )
Lundi : 7 h / 00h ( discord )
Mardi : 7 h / 00h ( discord )
Mercredi : 7 h / 18h ( discord )
Jeudi : 7h / 00h ( discord )
Vendredi : 7h / 04h ( discord )

Pendant les vacances ( dépend de mes soirées avec mes amis )
Lundi : --h / _ _h Variable
Mardi : _ _ h / _ _h Variable
Mercredi : _ _ h / _ _h Variable
Jeudi : _ _ h / _ _h Variable
Vendredi :_ _ h / _ _h Variable

Les week-ends (scolaire et vacances) Discord #24 7/7
Scolaire
Samedi : 14/ 20h
Dimanche : Dépend de si j'ai dormi hier ^^ / 20h


Merci à tous d'avoir lu cette candidatures et d'y avoir porté attention et j'ai envie de dire, que le destin de cette candidature se retrouve désormais dans les mains de @Lagouin ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.