Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature refusée Candidature weestyx

weestyx

Nouveau
1
Prénom: Thomas
Age: 19ans
région: auvergne Rhône alpes (Lyon)
ce que tu fais dans la vie: formation commerciale
tes hobbys/loisirs: les jeux vidéos et le sport (vélo)

2
pseudo minecraft: Weestyx
depuis quand joues tu à minecraft: depuis la version 1.6.4 (environ 4/5 ans)
comment as tu connus olympia et depuis combien de temps y joue tu: j'ai connus ce server grâce a AgentGB et j'y joue depuis son ouverture (approximativement un an et demis)
as tu déjà eu des sanction sur olympia: non je n'ai jamais été sanctionné sur olympia mais j'ai déjà été repris à l'ordre une fois pour arnaque
as tu déjà eu à faire au staff actuel: la seul raison pour laquelle j'ai eu à faire avec le staff actuel est celle que j'ai cité précédemment pour arnaque
comment trouve tu le staff actuel: malheureusement je ne connais pas très bien le staff actuel mis a part un "apprenti modo" (WellCraft_fr) qui est très sympathique et très amicale, donc je ne pourrais pas dire autre chose que cela du staff actuel
As-tu bien lu et intégré nos règlements, ainsi que les points qu'ils traitent: j'ai lu le règlement d'Olympia le jour où j'ai été repris pour arnaque car le modérateur qui avait réglé notre affaire m'avait conseillé de le faire étant donné que je n'étais à l'époque pas au courant que les arnaques étaient interdites.

3
pourquoi souhaite tu devenir animateur: la principale raison qui me pousse à devenir animateur est que au fur et a mesure que je joue je m'ennuie si bien que maintenant l'une de mes activités préférés est d'aller miner ou piller des factions pour organiser des distribution de minerais dans les spawn
Qu'est-ce qui t'intéresse dans le rôle d'animateur: les deux principales choses dont j'ai envie en étant animateur est de pouvoir continuer a faire ce que je fait quand je m'ennuie(expliqué auparavant) mais cette fois sans la petite heure de minage qui précède, et également organiser de plus gros event et ainsi amuser les joueurs tout en leur faisant gagner de petites récompenses si ils jouent rp arrivent à gagner des mini jeu ou encore à s'entraider (l'entraide qui est pour moi très important)
Comment penses-tu pouvoir aider Olympia en accomplissant ta tâche: je pense que des event réguliers pourraient aider les joueurs et les ainsité à rester s'amuser sur Olympia
En quoi penses-tu te démarquer des autres: ce qui me démarquera des autres est je pense mon sens de l'entraide et de la générosité mais aussi peut être mon imagination potentiellement supérieur à celle des autres animateurs
Serais-tu prêt à laisser totalement ta/tes factions(s) si tu devenais animateur: le fait d'abandonner ma faction me serais totalement égal car je suis maintenant seul dedans et de plus, elle a été pillé il y a de ca déjà quelques mois ce qui est d'ailleurs la principale cause de son abandon par mes alliés.
Quelles sont les qualités que tu pourrais apporter au staff actuel afin de l’améliorer: les principales qualités que je pourrais apporter au staff actuel sont minimes car le staff actuel possède déjà énormément de bonne qualités mais je pense quand même pouvoir apporter la bonne humeur entre les joueurs et encore une fois l'entraide
Quel est ton avis sur le staff actuel: j'ai déjà un avis très positif sur le staff actuel même extrêmement positif car je ne leur trouve pas encore de trop gros défauts pour être cité
Penses-tu pouvoir, en tout temps, montrer et avoir une attitude irréprochable envers les joueurs et tes futurs collègues: j'ai habituellement un attitude saine envers toutes les communautés et il ne m'est jamais arriver d'avoir des problèmes tel qu'ils soient pour un mauvais comportement auprès d'autres joueurs et encore moin envers les membres du staff

4
Tes expériences (toutes confondues) dans d'autres staffs de serveur
Tes expériences passées en tant qu'animateur (ou rôle s'en approchant)
je n'ai pas eu de vraies expériences en tan que modo ou animateur sur des "gros" servers mais j'ai été tout de même été fondateur d'un petit server ou nous jouions avec mes amis en 1.7.10 mais bon comme le dis le proverbe c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

5
Pendant les cours
Lundi : 17 h / 19h
Mardi : 17 h / _19h
Mercredi : 17 h / 19h
Jeudi : 17 h / 19h
Vendredi : 17 h / 19h

Pendant les vacances
à peut près tout le temps (très imprécis) je suis désolé de ne pas pouvoir vous donner plus d'informations concernant les vacances

Les week-ends (scolaire et vacances)
Scolaire
Samedi : 14/22h
Dimanche : 10/ 22h

Vacances
à peut près tout le temps (très imprécis) je suis désolé de ne pas pouvoir vous donner plus d'informations concernant les vacances
 

Dragofafmir

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Bonjour,

Merci d’avoir postulé chez nous. Nous avons retenu un intérêt en ta candidature et nous aurions souhaité en apprendre davantage sur toi lors d’un entretien.

Les disponibilités pour un passage sont du lundi au jeudi de 18h00 à 20h00.
Pour passer ton entretien, rien de bien compliqué ! Connectes-toi en salon “En attente d’entretien” sur notre Discord.

Si tu évalues que ton temps d’attente est trop long (et qu’il n’y a pas déjà d’entretien(s) en cours), contactes un modérateur ou chef de projet.

Cordialement,
Les Chefs de projet
 

weestyx

Nouveau
Bonjour, je souhaite avant toute chose vous remercier de m'avoir accorder du temps mais aussi d'avoir retenu ma candidature. Si cela vius convien, je serais disponible pour un entretien ce lundi ou mardi en fonction de vos arrangement a 18h.
En vous remerciant d'avance.
Cordialement
Weestyx.