Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature acceptée Candidature Pour Etre Animateur

Nasgo__

Nouveau
Partie 1/ Moi

Bonjour à vous,
Moi je m'appelle Dorian, j'ai 16 ans, j'habite dans la région Pays de la Loire en Loire-Atlantique (44).
Je suis Lycéen en 1ère STI2D (Sciences et Technologies de l'Industrie et du Développement Durable : au cas où ou vous ne savez pas ce que c'est)
J'adore jouer au Jeux Vidéo (plus particulièrement MINECRAFT), sortir avec mes amis et surtout ce que j'aime le plus dans Minecraft, c'est construire !!!

Partie 2/Moi dans le jeu

Mon pseudo Minecraft c'est Nasgo_Yt, je joue à Minecraft depuis 2010 (cela fait 8 ans et donc longtemps).
J'ai connu votre super serveur Olympia grâce à Agent_GB et aussi grâce à Vegga et cela fait maintenant depuis 2016 (donc 2 ans) que je joue sur le serveur.
Je n'ai jamais eu des sanctions car j'ai toujours su respecter les règles du serveur et son staff.
Je trouve le staff sympa (même si je n'ai discuter qu'avec NonoGabi et Niix_) mais sinon je pense que vous êtes sympa. Oui j'ai lu et intégré vos règlements car jusqu'à ce jour, je les ai respecter.

Partie 3/Mes motivations

Je souhaite devenir animateur car je voudrai créer des liens sociaux entre tous les joueurs et créer de la bonne humeur dans le staff et sur le serveur en créant des évènements.
Dans le rôle d'animateur, ce qui m'intéresse le plus, c'est de créer des évènements ou on jette du stuff, faire des caches-caches, cartes aux trésors,.... .
Je pense aider Olympia en créant de la sociabilité en les joueurs, et qu'on s'entende tous et éviter d'avoir des conflits. Je pense me démarquer des autres en me disant dans la tête des joueurs : "oh lui c'est un animateur, il vas forcément faire un évènement cool et vu que je n'ai pas de stuff, grâce à lui je vais pouvoir être stuffé". Ce que je veux dire, c'est de pouvoir aider les joueurs qui n'ont pas de stuff.
Je serais prêt à laisser ma faction car mon rôle est plus important.
Je pourrais apporter une bonne ambiance car je suis sociable et sympa, une bonne entraide entre Animateurs. Le staff actuel est bien mais manque un peu d'animation.
Oui je pense montrer que je suis sympa avec les joueurs et mes futurs collègues et que je veux participer à la vie d'Olympia.

Partie 4/Mes Expériences

Je n'ai jamais été plus gradé que joueur dans tous les serveurs que je joue
Je n'ai jamais été animateur dans des serveurs mais j'ai, une fois animé avec un membre d'Olympia sur Glace et c'était plutôt marrant car je me sentais dans la peau d'un Animateur

Partie 5/Mes disponibilités

Pendant les cours :
Lundi : Pas disponible
Mardi : Pas disponible
Mercredi : Semaine A : 16h/20h ; Semaine B : 15h/20h (A et B sont mes semaines de cours)
Jeudi : Pas disponible
Vendredi : Pas disponible

Pendant les Vacances :
Lundi : 14h/20h
Mardi : 14h/20h
Mercredi : 14h/20h
Jeudi : 14h/20h
Vendredi : 14h/20h

Les week-ends (scolaire et vacances)
Scolaire
Samedi : 14h/20h
Dimanche : 14h/20h

Vacances
Samedi : 14h/20h
Dimanche : 14h/20h

Voila, j'ai terminé ma candidature d'Animateur, j'espère que vous apprécierez et choisirez ma lettre de candidature et j'espère être Animateur sur Olympia.
Merci d'avance, Cordialement
Dorian allias Nasgo_Yt
 

Lagouin

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Bonjour à toi !
Ta candidature est très intéressante, je te propose donc de poursuivre la procédure et d'organiser un entretiens sur le discord du serveur. N'hésite pas à me mp et à te rendre dans un channel "en attente d'entretiens" ou tu seras reçu par moi ou un chef de projet. Envoie moi tes disponibilités en mp.
Cordialement Lagouin