Quoi de neuf
Forum | OlympiaPvP

Enregistre toi et rejoins nous pour être au cœur de notre communauté !

Échanges avec tous les joueurs et participes aux sujets d'Olympia :) !

Candidature acceptée Candidature Pour Etre Animateur

Nasgo__

Nouveau
Partie 1/ Moi

Bonjour à vous,
Moi je m'appelle Dorian, j'ai 16 ans, j'habite dans la région Pays de la Loire en Loire-Atlantique (44).
Je suis Lycéen en 1ère STI2D (Sciences et Technologies de l'Industrie et du Développement Durable : au cas où ou vous ne savez pas ce que c'est)
J'adore jouer au Jeux Vidéo (plus particulièrement MINECRAFT), sortir avec mes amis et surtout ce que j'aime le plus dans Minecraft, c'est construire !!!

Partie 2/Moi dans le jeu

Mon pseudo Minecraft c'est Nasgo_Yt, je joue à Minecraft depuis 2010 (cela fait 8 ans et donc longtemps).
J'ai connu votre super serveur Olympia grâce à Agent_GB et aussi grâce à Vegga et cela fait maintenant depuis 2016 (donc 2 ans) que je joue sur le serveur.
Je n'ai jamais eu des sanctions car j'ai toujours su respecter les règles du serveur et son staff.
Je trouve le staff sympa (même si je n'ai discuter qu'avec NonoGabi et Niix_) mais sinon je pense que vous êtes sympa. Oui j'ai lu et intégré vos règlements car jusqu'à ce jour, je les ai respecter.

Partie 3/Mes motivations

Je souhaite devenir animateur car je voudrai créer des liens sociaux entre tous les joueurs et créer de la bonne humeur dans le staff et sur le serveur en créant des évènements.
Dans le rôle d'animateur, ce qui m'intéresse le plus, c'est de créer des évènements ou on jette du stuff, faire des caches-caches, cartes aux trésors,.... .